100 pts
5° position

145 pts
1° position

123 pts
2° position

120 pts
3° position

103 pts
4° position

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


Partagez
 

 Milka ♦ Solaris [acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Milka ♦ Solaris [acceptée] Empty
MessageSujet: Milka ♦ Solaris [acceptée]   Milka ♦ Solaris [acceptée] EmptyMer 10 Juin 2015 - 21:51

Milka veut devenir un Solaris
Pourquoi avoir choisi la faction Solaris plutôt qu'une autre?
Parce que chez les solaris y'a une fontaine de moi. fail
Parce que Solaris c'est du chocolat. 8D
Parce que j'aime le bleu. <3
Parce que je me fais harceler et menacer par certaines personnes. hihi
Parce qu'il y a une très gentille et menaçante balançoire qui m'a mis un couteau sous la gorge très gentiment demandé de ramener mes fesses venir chez les schtroumpfs.  (A)

Qu'est-ce qu'un bon Solaris selon toi?
C'est quelqu'un qui aime le chocolat -donc qui m'aime-. :**:
Qui est solidaire et cinglé.
Qui est super joyeux j'insiste, vraiment cinglé.
Qui est toujours là pour les autres je maintiens mes propos.
Et bien sur, qui sait vraiment bien déconner j'avoue.  innocent
Mais surtout, un bon solaris, c'est quelqu'un qui saura me protéger d'une certaine Thornicoton qui, je l’espère, ne m'en voudra pas trop pas frapper moi.  (A)

Qu'apporteras-tu à ta faction adorée?
L'infini chocolaté.
Une vache mauve.
Des biscuits.
Des tablettes.
Des gâteaux.
Du moi quoi.  :♥️:



Dernière édition par Milka le Mer 10 Juin 2015 - 22:26, édité 1 fois
Badass
Badass
Presque-jamais-là devrait être mon deuxième prénom

Informations et autre bazar
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella en jouant : 9792 fois sur Epicarena : . Un peu de retour mais pas trop. Et durablement cette fois, je l'espère :/

Mes médailles : : Meilleur Solaris - Août 2013 . : Super Fondatrice - Octobre 2013 . : Meilleur Solaris - Avril 2015 . : Meilleure joueuse - Avril 2015 . : Meilleure Solaris - Juin 2015 . : Meilleure Stella - Mai 2016
Milka ♦ Solaris [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Milka ♦ Solaris [acceptée]   Milka ♦ Solaris [acceptée] EmptyMer 10 Juin 2015 - 21:55

AH VOILA UN BON CHOIX kyaaaah



#9a64f1 - Fonda que presque personne ne connaît parce qu'elle n'est jamais là D:
English language is rad ♥️
UN JOUR, LES STELLA DOMINERONT LE MONDE. MAIS PAS CE SOIR, ON A AQUAPONEYglitter
https://www.epicarena.net
Thorny
Thorny

Informations et autre bazar
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner  : 100 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37707 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.

Mes médailles : : Super Admin - Février 2014 . : Meilleure Joueuse - Août 2014 . : Meilleure Stella - Août 2014 . : Meilleure Stella - Septembre 2014 . : Meilleure Primo - Décembre 2014 . : Meilleure Stella - Mai 2015 . : Meilleure Stella - Juin 2015 . : Meilleure Stella - Juillet 2015 . : Meilleure Stella - Septembre 2015 . : Meilleure Primo - Novembre 2015 . : Meilleure joueuse - Décembre 2015 . : Meilleure Primo - Décembre 2015 . : Meilleure Primo - Mars 2016 . : Admin du Peuple - Février 2016 . : Meilleure Primo - Avril 2016 Meilleure Primo - Mars 2017 Meilleure Stella - Juillet 2017 Meilleure Primo - Septembre 2017 Meilleure Primo - Mars 2018 Meilleure Primo - Avril 2018 . : Meilleure Primo - Août 2018 . : Meilleure Primo - Septembre 2018 . : Meilleure Primo - Décembre 2018 . : Meilleure Primo - Avril 2019 . : Meilleure Primo - Mai 2019 Gagnante du NaNoWriMo - Novembre 2019 Meilleure Primo - Décembre 2019 . : Meilleure Primo - Décembre 2020 . : Meilleure Primo - Février 2020 . : Meilleure Primo - Mars 2020 . : Meilleure Primo - Avril / Mai 2020 Meilleure Joueuse - Septembre 2020 . : Meilleure Primo - Été 2020 Meilleure Primo - Septembre 2020 . : Meilleure Primo - Automne 2020 . : Meilleure Primo - Novembre 2021 . : Soudoyeuse de chaussettes - Novembre 2021 . : Meilleure Primo - Décembre 2021 . : Meilleure Primo - Janvier 2022 . : Meilleure Primo - Février 2023 . : Meilleure Primo - Mars 2023 . : Meilleure Primo - Avril 2023 . : Meilleure Joueuse - Mai 2023 . : Meilleure Primo - Mai 2023 . : Meilleure Primo - Février 2024 . : Meilleure Primo - Mars 2024
Milka ♦ Solaris [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Milka ♦ Solaris [acceptée]   Milka ♦ Solaris [acceptée] EmptyMer 10 Juin 2015 - 21:57

Je ne t'aime plus sad
Je n'achèterais plus que du Côte d'Or à partir de maintenant boude


"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
http://atraverslespages.canalblog.com/
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Milka ♦ Solaris [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Milka ♦ Solaris [acceptée]   Milka ♦ Solaris [acceptée] EmptyMer 10 Juin 2015 - 22:00

Badass ~> N'EST CE PAS ?! kyaaaah ♥️

Thorny ~> Mais moi je t'aime. sad
Côte d'or ? Mais il est même pas bon ! choc
Tu ne peux me faire ça. boude
Si je te donnes plein de moi en cookie, tu me pardonnes ? (A)
(Promis un jour je viendrais, mais faut pas dire à Balançoire) innocent
flapjack
flapjack
un crayon rose ♡

Informations et autre bazar
Depuis le : 04/10/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddeul en jouant : 27065 fois sur Epicarena : . Cette danse cosmique étrange, faite de décadences explosives et de permissions informulées nous oblige tous à agir collectivement, mais si la douceur peut l'emporter, et elle le peut! Alors oui je serais encore là demain, pour vous féliciter de tous mon cœur avant-hier mes amis. Paix!!

Mes médailles : : Meilleur Solaris - Novembre 2013 . : Meilleur Solaris - Décembre 2013 . : Meilleur Joueur - Décembre 2013 . : Meilleur Solaris - Janvier 2014 . : Meilleur Solaris - Février 2014 . : Meilleur Riddle - Octobre 2014 . : Meilleur Solaris - Juillet 2015 . : Meilleur Joueur - Juillet 2015 . : Médaille Négative - Septembre 2015 . : Meilleur Solaris - Octobre 2018 . : Meilleur joueur - Novembre 2018 . : Meilleur Solaris - Novembre 2018 . : Meilleur Solaris - Janvier 2019 . : Meilleur Solaris - Décembre 2018 . : Meilleur Solaris - Mars 2019 Meilleur Solaris - Avril 2019 Meilleur Solaris - Mai 2019 Meilleur Solaris - Juin 2019 Meilleur Solaris - Juillet 2019 Meilleur Solaris - Août 2019 . : Meilleur Solaris - Septembre 2019 . : Meilleur Solaris - Novembre 2019 . : Usain Bolt - Décembre 2020 . : Meilleur Solaris - Janvier 2021 . : Meilleur Riddle - Février 2021 Meilleur Joueur - Février 2021
Milka ♦ Solaris [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Milka ♦ Solaris [acceptée]   Milka ♦ Solaris [acceptée] EmptyMer 10 Juin 2015 - 23:17

Moi j'ai plein de toi en cookie chez moi!
Sinon très bon choix ❤ excellent même ♥️
Tu ne m'as pas déçu 8D


If Danger was a Beautiful Pocahontas, I Would Marry Her! ♡
Picpic, Picdamore, Picdam'eur j'en meurs ♡
Yeaaah yuuuh, oooooooooooh ♡
I'm a failure like Karolure! ♡
Cookies? Where? ♡
Crayon is my one and only Queen ♡
Marceline ♡
Milka ♦ Solaris [acceptée] 92267010
Joy
Joy

Informations et autre bazar
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner  : 2 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28691 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.

+ GIVE ME A HUG + Liste des surnoms MIJ + Nawak

Mes médailles : : Assistante - Novembre 2013 . : Meilleure Solaris - Octobre 2014 . : Meilleure Joueuse - Octobre 2014 . : Meilleure Solaris - Décembre 2014 . : Meilleure Solaris - Mai 2015 . : Meilleure joueuse - Mai 2015 . : Gagnante Event n°22 . : Meilleure Solaris - Août 2015 . : Meilleure Solaris - Avril 2016 . : Meilleure Solaris - Juillet 2018 . : Meilleure Solaris - Décembre 2020
Milka ♦ Solaris [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Milka ♦ Solaris [acceptée]   Milka ♦ Solaris [acceptée] EmptyJeu 11 Juin 2015 - 0:21

HAaaaaaaaan. Super bon choix. :**:
CQ a toujours aimé le côte d'or. doute (Et tu vas aller chez les Stella à un moment ? ET SI CQ RETOURNE CHEZ LES PRIMO TU DEVIENDRAIS JAUNE MYTHO ? :cutesad:)

Voici ton épreuve futur petit bout de chocolat des Schtroumpfs !
• Ouvre d'abord ta Boite à messages (aussi appelée BAM). Grâce à cette BAM, tu pourras communiquer avec Joy - moi donc - pour obtenir un truc super génial : ton surnom made in Joyousland. Ceci fait, tu pourras passer à l'étape suivante !

• Poste au minimum 100 messages pour obtenir une jolie phrase sous ton pseudo : c'est par ici que ça se passe. Bien sûr, je m'attends à ce que ce soit une jolie phrase chocolatée. ♥️

• Donne trois adjectifs te décrivant qui permettront à l'avenir de déterminer ton surnom de Schtroumpfette.

• Et pour finir, dans un récit, tu nous raconteras l'histoire de la vache mauve qui est arrivée sur Epicarena et comment celle-ci a envahi les Solaris. ♥️ (C'est très libre, tu fais ce que tu veux, une dizaine de lignes on va dire. Tu peux faire plus si tu te sens méga inspirée. xD)

Ohé, attends, tu vas aussi nous ramener des points !

• Gagne au minimum 200 points (c'est easyyy) pour les Solaris ce mois-ci. ♥️



http://dream.forumsactifs.net/
Thorny
Thorny

Informations et autre bazar
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner  : 100 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37707 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.

Mes médailles : : Super Admin - Février 2014 . : Meilleure Joueuse - Août 2014 . : Meilleure Stella - Août 2014 . : Meilleure Stella - Septembre 2014 . : Meilleure Primo - Décembre 2014 . : Meilleure Stella - Mai 2015 . : Meilleure Stella - Juin 2015 . : Meilleure Stella - Juillet 2015 . : Meilleure Stella - Septembre 2015 . : Meilleure Primo - Novembre 2015 . : Meilleure joueuse - Décembre 2015 . : Meilleure Primo - Décembre 2015 . : Meilleure Primo - Mars 2016 . : Admin du Peuple - Février 2016 . : Meilleure Primo - Avril 2016 Meilleure Primo - Mars 2017 Meilleure Stella - Juillet 2017 Meilleure Primo - Septembre 2017 Meilleure Primo - Mars 2018 Meilleure Primo - Avril 2018 . : Meilleure Primo - Août 2018 . : Meilleure Primo - Septembre 2018 . : Meilleure Primo - Décembre 2018 . : Meilleure Primo - Avril 2019 . : Meilleure Primo - Mai 2019 Gagnante du NaNoWriMo - Novembre 2019 Meilleure Primo - Décembre 2019 . : Meilleure Primo - Décembre 2020 . : Meilleure Primo - Février 2020 . : Meilleure Primo - Mars 2020 . : Meilleure Primo - Avril / Mai 2020 Meilleure Joueuse - Septembre 2020 . : Meilleure Primo - Été 2020 Meilleure Primo - Septembre 2020 . : Meilleure Primo - Automne 2020 . : Meilleure Primo - Novembre 2021 . : Soudoyeuse de chaussettes - Novembre 2021 . : Meilleure Primo - Décembre 2021 . : Meilleure Primo - Janvier 2022 . : Meilleure Primo - Février 2023 . : Meilleure Primo - Mars 2023 . : Meilleure Primo - Avril 2023 . : Meilleure Joueuse - Mai 2023 . : Meilleure Primo - Mai 2023 . : Meilleure Primo - Février 2024 . : Meilleure Primo - Mars 2024
Milka ♦ Solaris [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Milka ♦ Solaris [acceptée]   Milka ♦ Solaris [acceptée] EmptyJeu 11 Juin 2015 - 1:32

Vous êtes que des méchants les Solaris T-T


"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
http://atraverslespages.canalblog.com/
Badass
Badass
Presque-jamais-là devrait être mon deuxième prénom

Informations et autre bazar
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella en jouant : 9792 fois sur Epicarena : . Un peu de retour mais pas trop. Et durablement cette fois, je l'espère :/

Mes médailles : : Meilleur Solaris - Août 2013 . : Super Fondatrice - Octobre 2013 . : Meilleur Solaris - Avril 2015 . : Meilleure joueuse - Avril 2015 . : Meilleure Solaris - Juin 2015 . : Meilleure Stella - Mai 2016
Milka ♦ Solaris [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Milka ♦ Solaris [acceptée]   Milka ♦ Solaris [acceptée] EmptyJeu 11 Juin 2015 - 9:16

Pleure pas, Cosette hihi



#9a64f1 - Fonda que presque personne ne connaît parce qu'elle n'est jamais là D:
English language is rad ♥️
UN JOUR, LES STELLA DOMINERONT LE MONDE. MAIS PAS CE SOIR, ON A AQUAPONEYglitter
https://www.epicarena.net
Cacahuete
Cacahuete

Informations et autre bazar
Depuis le : 08/02/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 10445 fois sur Epicarena : . ᶘ ᵒᴥᵒᶅ Merci Refia pour la signa. :**:

Milka ♦ Solaris [acceptée] Kbrk


Mes médailles : : Meilleure Primo - Mai 2014 . : Meilleure Primo - Juillet 2014 . : Meilleure joueuse - Juillet 2014 . : Rapatrieuse - Octobre 2014 . : Meilleure Primo - Novembre 2014 . : Meilleure Primo - Mars 2015 . : Meilleure Primo - Avril 2015 . : Meilleure Primo - Juillet 2015 . : Meilleure Primo - Septembre 2015 . : Bingo d&#39;Apéro - Janvier 2016
Milka ♦ Solaris [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Milka ♦ Solaris [acceptée]   Milka ♦ Solaris [acceptée] EmptyJeu 11 Juin 2015 - 10:20

Moi je t'aime plus non plus. :cutesad:
Et. boude
T-T


Milka ♦ Solaris [acceptée] Wdjq

Spoiler:
Refia
Refia

Informations et autre bazar
Depuis le : 14/07/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 12843 fois sur Epicarena : . avatar ©️ 森井しづき (@forestman)

Mes médailles : : Fédérateur - Juillet 2013 . : Gagnante Event n°4 . : Meilleure Riddle - Février 2015 . : Rédac&#39; chef du LPR - Février 2015 . : Meilleure Riddle - Juin 2015 . : Meilleure Riddle - Septembre 2015 . : Meilleure Riddle - Octobre 2015 . : Meilleure Riddle - Novembre 2015 . : Meilleure joueuse - Novembre 2015 . : Meilleure Riddle - Décembre 2015 . : Meilleure Riddle - Février 2016 . : Meilleure Riddle - Janvier 2016 . : Meilleure Riddle - Avril 2016 . : Meilleure Riddle - Mars 2016 . : Meilleure Riddle - Mai 2016 Meilleure Riddle - Juin 2016 Meilleure Joueuse - Juin 2016 Meilleure Riddle - Juillet 2016 Meilleure Riddle - Août 2016 Meilleure Riddle - Septembre 2016
Milka ♦ Solaris [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Milka ♦ Solaris [acceptée]   Milka ♦ Solaris [acceptée] EmptyJeu 11 Juin 2015 - 10:28

POURQUOI SOLARIS
POURQUOI
C'ÉTAIT LE FORMULAIRE VERT QU'IL FALLAIT PRENDRE
PAS LE BLEU

Joy a écrit:
Donne trois adjectifs te décrivant qui permettront à l'avenir de déterminer ton surnom de Schtroumpfette.

J'en connais une qui n'a plus d'idées de surnoms... fail
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Milka ♦ Solaris [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Milka ♦ Solaris [acceptée]   Milka ♦ Solaris [acceptée] EmptyJeu 11 Juin 2015 - 15:39

Flapjack ~> Je sais je sais, je suis adorable. innocent

Joy ~> N'est ce pas ? fail
Non non, côte d'or c'est pas bon. boude
Ca n'arrive pas à l'orteil chocolaté du Milka.
Aaaaaah j'aime cette épreuve ! :**:
Je commence de suite. hero

Thorny ~> Pleures pas, je suis gentille moi. :cutesad:

Badass ~> Nan nan nan,pas Cosette. Thornouille c'est mieux. hihi

Cacahuete ~> Plus personne ne m'aime on dirait. :cutesad:
Le chocolat aime tout le monde, LUI ! :♥️:

Refia ~> PARDOOOOOOOON ! T-T
Je penses vraiment que je vais essayer toute les factions -curiosité chocolatesque oblige-. doute
Yeaaah
Yeaaah

Informations et autre bazar
Depuis le : 29/03/2015 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : King en jouant : 2212 fois sur Epicarena : .
Rejoins moi au coin le plus in d'epicarena!
oh11

Mes médailles : : Autruche Sans-Faction . : Meilleure King - Juillet 2015
Milka ♦ Solaris [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Milka ♦ Solaris [acceptée]   Milka ♦ Solaris [acceptée] EmptyJeu 11 Juin 2015 - 16:05

Milka a écrit:

Je penses vraiment que je vais essayer toute les factions -curiosité chocolatesque oblige-. doute

Si tout le monde essaye toutes les factions, c'est pas drôle oh11


Milka ♦ Solaris [acceptée] Tumblr_n9e7kxkl0I1rn1tpko6_250
Spoiler:
http://sketchtoy.com/66204288 Milka ♦ Solaris [acceptée] Smiley11
Spoiler:

Milka ♦ Solaris [acceptée] 556302828              Milka ♦ Solaris [acceptée] 3980218871
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Milka ♦ Solaris [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Milka ♦ Solaris [acceptée]   Milka ♦ Solaris [acceptée] EmptyJeu 11 Juin 2015 - 16:17

Ouaisssss ! Une nouvelle solaris ! Et du Milka ! Attention ! ( je mange que du milka en chocolat )

Bref ! Bon courage pour ton épreuve ! On t'’accueil avec plaisir ! On se feras des bataille de chocolat ! Tu vas aimer Fufu ♥
Joy
Joy

Informations et autre bazar
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner  : 2 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28691 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.

+ GIVE ME A HUG + Liste des surnoms MIJ + Nawak

Mes médailles : : Assistante - Novembre 2013 . : Meilleure Solaris - Octobre 2014 . : Meilleure Joueuse - Octobre 2014 . : Meilleure Solaris - Décembre 2014 . : Meilleure Solaris - Mai 2015 . : Meilleure joueuse - Mai 2015 . : Gagnante Event n°22 . : Meilleure Solaris - Août 2015 . : Meilleure Solaris - Avril 2016 . : Meilleure Solaris - Juillet 2018 . : Meilleure Solaris - Décembre 2020
Milka ♦ Solaris [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Milka ♦ Solaris [acceptée]   Milka ♦ Solaris [acceptée] EmptyJeu 11 Juin 2015 - 16:41

C'EST NOUS LES MÉCHANTS ALORS QUE VOUS L'AIMEZ PLUS JUSTE PARCE QU'ELLE EST DEVENUE BLEUE ? choc (Moi je l'aimerais toujours même dans une autre couleur, c'est du chocolat. :3)

Refia a écrit:
POURQUOI SOLARIS
POURQUOI
C'ÉTAIT LE FORMULAIRE VERT QU'IL FALLAIT PRENDRE
PAS LE BLEU

Joy a écrit:
Donne trois adjectifs te décrivant qui permettront à l'avenir de déterminer ton surnom de Schtroumpfette.

J'en connais une qui n'a plus d'idées de surnoms... fail
Chut Fifi. Le surnom de Schtroumpf, tu connais pas. sisi Le surnom MIJ, c'est une toute autre institution qui ne colle pas du tout au caractère de la personne comme le surnom de Schtroumpf. sisi


http://dream.forumsactifs.net/
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Milka ♦ Solaris [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Milka ♦ Solaris [acceptée]   Milka ♦ Solaris [acceptée] EmptyJeu 11 Juin 2015 - 22:19

OUIIIIIII HEHEH JE PARVIENS TOUJOURS A MES FINS. ♥️ excited
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Milka ♦ Solaris [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Milka ♦ Solaris [acceptée]   Milka ♦ Solaris [acceptée] EmptySam 13 Juin 2015 - 2:14

Trop de Solaris, je fais une Overdose de bleu là D:
Bon heureusement je n'aime pas le chocolat donc je n'aurais pas d'ennemis dans ma Faction et sa c'est bien, du coup les King's vous écraserons nuu
PS: Bonne chance c:
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Milka ♦ Solaris [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Milka ♦ Solaris [acceptée]   Milka ♦ Solaris [acceptée] EmptySam 27 Juin 2015 - 21:38

J'ai finis mon épreuve ! cheer
Infinity ∞
Infinity ∞

Informations et autre bazar
Depuis le : 17/06/2015 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose Porcinet ♥︎ en jouant : 6883 fois sur Epicarena : . À la recherche du dernier enfant caché.... viens pour que je puisse t'attraper !
La p'tite sauvage ~
Reine des Amazones, idée de Milka, merci ♥️

"La vie est pleine de haut et de bas...Beaucoup de bas...
C'est à nous de faire en sortes qu'il y est plus de hauts que de bas, vivre sans penser aux risques...
Pas dans l'ignorance, non. Mais dans la connaissance des choses, et passer outre en les surmontant..."
~Reine Milka ♥️



Mes médailles : : Meilleure Stella - Octobre 2015 . : Meilleure Stella - Janvier 2016 . : Meilleure Solaris - Février 2016 . : Meilleure Solaris - Mars 2016
Milka ♦ Solaris [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Milka ♦ Solaris [acceptée]   Milka ♦ Solaris [acceptée] EmptySam 27 Juin 2015 - 21:43

J'ai hate de te voir en bleu pale!


-✗✗✗- is a bg




Spoiler:



Invité, viens joindre les Stella pour pleins pleins pleins de câlins ♥️

https://www.wattpad.com/user/littlerandomperson
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Milka ♦ Solaris [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Milka ♦ Solaris [acceptée]   Milka ♦ Solaris [acceptée] EmptySam 27 Juin 2015 - 21:49

Moi aussi ! :**:
flapjack
flapjack
un crayon rose ♡

Informations et autre bazar
Depuis le : 04/10/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddeul en jouant : 27065 fois sur Epicarena : . Cette danse cosmique étrange, faite de décadences explosives et de permissions informulées nous oblige tous à agir collectivement, mais si la douceur peut l'emporter, et elle le peut! Alors oui je serais encore là demain, pour vous féliciter de tous mon cœur avant-hier mes amis. Paix!!

Mes médailles : : Meilleur Solaris - Novembre 2013 . : Meilleur Solaris - Décembre 2013 . : Meilleur Joueur - Décembre 2013 . : Meilleur Solaris - Janvier 2014 . : Meilleur Solaris - Février 2014 . : Meilleur Riddle - Octobre 2014 . : Meilleur Solaris - Juillet 2015 . : Meilleur Joueur - Juillet 2015 . : Médaille Négative - Septembre 2015 . : Meilleur Solaris - Octobre 2018 . : Meilleur joueur - Novembre 2018 . : Meilleur Solaris - Novembre 2018 . : Meilleur Solaris - Janvier 2019 . : Meilleur Solaris - Décembre 2018 . : Meilleur Solaris - Mars 2019 Meilleur Solaris - Avril 2019 Meilleur Solaris - Mai 2019 Meilleur Solaris - Juin 2019 Meilleur Solaris - Juillet 2019 Meilleur Solaris - Août 2019 . : Meilleur Solaris - Septembre 2019 . : Meilleur Solaris - Novembre 2019 . : Usain Bolt - Décembre 2020 . : Meilleur Solaris - Janvier 2021 . : Meilleur Riddle - Février 2021 Meilleur Joueur - Février 2021
Milka ♦ Solaris [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Milka ♦ Solaris [acceptée]   Milka ♦ Solaris [acceptée] EmptySam 27 Juin 2015 - 22:31

Bravo Milka hihi


If Danger was a Beautiful Pocahontas, I Would Marry Her! ♡
Picpic, Picdamore, Picdam'eur j'en meurs ♡
Yeaaah yuuuh, oooooooooooh ♡
I'm a failure like Karolure! ♡
Cookies? Where? ♡
Crayon is my one and only Queen ♡
Marceline ♡
Milka ♦ Solaris [acceptée] 92267010
Joy
Joy

Informations et autre bazar
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner  : 2 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28691 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.

+ GIVE ME A HUG + Liste des surnoms MIJ + Nawak

Mes médailles : : Assistante - Novembre 2013 . : Meilleure Solaris - Octobre 2014 . : Meilleure Joueuse - Octobre 2014 . : Meilleure Solaris - Décembre 2014 . : Meilleure Solaris - Mai 2015 . : Meilleure joueuse - Mai 2015 . : Gagnante Event n°22 . : Meilleure Solaris - Août 2015 . : Meilleure Solaris - Avril 2016 . : Meilleure Solaris - Juillet 2018 . : Meilleure Solaris - Décembre 2020
Milka ♦ Solaris [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Milka ♦ Solaris [acceptée]   Milka ♦ Solaris [acceptée] EmptySam 27 Juin 2015 - 23:10

Reine du Joyousland a écrit:
• Donne trois adjectifs te décrivant qui permettront à l'avenir de déterminer ton surnom de Schtroumpfette.

• Et pour finir, dans un récit, tu nous raconteras l'histoire de la vache mauve qui est arrivée sur Epicarena et comment celle-ci a envahi les Solaris. ♥️ (C'est très libre, tu fais ce que tu veux, une dizaine de lignes on va dire. Tu peux faire plus si tu te sens méga inspirée. xD)
Je suis une cruche mais je les trouve pas. nuu


http://dream.forumsactifs.net/
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Milka ♦ Solaris [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Milka ♦ Solaris [acceptée]   Milka ♦ Solaris [acceptée] EmptySam 27 Juin 2015 - 23:35

Et mine j'avais oublié ! Bon...

Je suis : Douce, Curieuse, et Gourmande.

Par un beau jour d'été, alors que le soleil brillait sur la vallée d'Epicarena, un étrange phénomène se produit. Sous les yeux ébahis des habitants, une vache de couleur mauve apparue dans une explosion de chocolat. Lentement, elle se mit à brouter l'herbe. Et là, à la stupeur de tous, à l'endroit désherbé par la vache, de l'herbe en chocolat se mit à pousser. Partout ou la vache passait, le chocolat s'incrustait dans ses pas.
Se dirigeant vers le quartier général des Solaris, elle transforma leur maison en un véritable univers chocolaté. Les tables, les sièges, les lits, et même la nourriture devinrent du chocolat.
Se reconvertissant au Chocolaïsme, les Bleus se mirent à vénérés celle qu'ils considéraient comme leur déesse. Puis vient le jour où, leur faisant définitivement confiance et voulant les récompenser de leur loyauté, elle fit apparaître LE chocolat. Dans une explosion comme celle dans laquelle elle était apparu, arriva un tout petit lapin à la fourrure chocolaté.
C'est ainsi que Milka vient au monde.

Voilààààààààààà ! fail
Maintenant vous savez comment je suis née. sisi
Joy
Joy

Informations et autre bazar
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner  : 2 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28691 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.

+ GIVE ME A HUG + Liste des surnoms MIJ + Nawak

Mes médailles : : Assistante - Novembre 2013 . : Meilleure Solaris - Octobre 2014 . : Meilleure Joueuse - Octobre 2014 . : Meilleure Solaris - Décembre 2014 . : Meilleure Solaris - Mai 2015 . : Meilleure joueuse - Mai 2015 . : Gagnante Event n°22 . : Meilleure Solaris - Août 2015 . : Meilleure Solaris - Avril 2016 . : Meilleure Solaris - Juillet 2018 . : Meilleure Solaris - Décembre 2020
Milka ♦ Solaris [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Milka ♦ Solaris [acceptée]   Milka ♦ Solaris [acceptée] EmptySam 27 Juin 2015 - 23:41

Oh perfect. ♥️ Je te valide. :**: ♥️♥️ Tu peux maintenant aller visiter la maison de ta faction, celle des bleus ! Bienvenue chez les Schtroumpfs ! (N'oublie pas d'aller dans le topic des Schtroumpfs d'ailleurs pour quémander ton surnom de Schtroumpfette.)


http://dream.forumsactifs.net/
Contenu sponsorisé

Informations et autre bazar
Milka ♦ Solaris [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Milka ♦ Solaris [acceptée]   Milka ♦ Solaris [acceptée] Empty

 

Milka ♦ Solaris [acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Milka ♦ I'm chocolate. I'm delicious. I'm famous. I'm Milka. ♪
» Talya (:D) ♦ Solaris [acceptée]
» Shaden ♦ Solaris [acceptée]
» Alyss ♦ Solaris [Acceptée]
» maurina ♦ Solaris [acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epicarena :: Demandes de faction d'anciens membres-