0 pts
5° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 BLEUFI ♦ Venez parler à une renne reine. Dragibus et glace à la vanille à volonté ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
BLEUFI ♦ Venez parler à une renne reine. Dragibus et glace à la vanille à volonté ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BLEUFI ♦ Venez parler à une renne reine. Dragibus et glace à la vanille à volonté ♥   BLEUFI ♦ Venez parler à une renne reine. Dragibus et glace à la vanille à volonté ♥ - Page 3 EmptyDim 5 Jan 2014 - 10:40

Message envoyé par : MDB | Titre du message :

Merci, Jaunefille. Bonnes fêtes en retard à toi aussi. ^^
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
BLEUFI ♦ Venez parler à une renne reine. Dragibus et glace à la vanille à volonté ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BLEUFI ♦ Venez parler à une renne reine. Dragibus et glace à la vanille à volonté ♥   BLEUFI ♦ Venez parler à une renne reine. Dragibus et glace à la vanille à volonté ♥ - Page 3 EmptyDim 5 Jan 2014 - 14:14

Message envoyé par : MDB | Titre du message :

Non. ♥
Un Crayon Rose
Un Crayon Rose
Fait des tout petits prouts en espérant éviter le 3e strike

Informations et autre bazar
Depuis le : 21/10/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 26461 fois sur Epicarena : . Toi qui lis ce message, jtm.

Mes médailles : : Meilleure Riddle - Novembre 2013 . : Meilleure Joueuse - Novembre 2013 . : Meilleure Riddle - Décembre 2013 . : Meilleure Riddle - Janvier 2014 . : Meilleure Joueuse - Janvier 2014 . : Meilleure Riddle - Janvier 2021 . : Meilleure Riddle - Mars 2021 . : Meilleure Joueuse - Avril 2021 . : Meilleure Riddle - Avril 2021 . : Meilleure Riddle - Mai 2021 . : Meilleure Joueuse - Juin 2021 . : Meilleure Riddle - Juin 2021 . : Meilleure Joueuse - Septembre 2021 . : Meilleure Riddle - Septembre 2021 . : Meilleure Joueuse - Octobre 2021 Meilleure Riddle - Octobre 2021 Meilleure Riddle - Novembre 2021
BLEUFI ♦ Venez parler à une renne reine. Dragibus et glace à la vanille à volonté ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BLEUFI ♦ Venez parler à une renne reine. Dragibus et glace à la vanille à volonté ♥   BLEUFI ♦ Venez parler à une renne reine. Dragibus et glace à la vanille à volonté ♥ - Page 3 EmptyDim 5 Jan 2014 - 15:51

Message envoyé par : Un Crayon Rose | Titre du message : VOEU

Alors quel est ton voeu ? kyaaaah



BLEUFI ♦ Venez parler à une renne reine. Dragibus et glace à la vanille à volonté ♥ - Page 3 1429117876-8-un-crayon-rose
MERCI SORA ! ♥️♥️
waouh  Cette signature passera inaperçue waouh

http://sketchtoy.com/59382633
Moi aussi jtm Flappy ♥️
http://sketchtoy.com/69498837
Merci ADQ qkdzjqjzd
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
BLEUFI ♦ Venez parler à une renne reine. Dragibus et glace à la vanille à volonté ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BLEUFI ♦ Venez parler à une renne reine. Dragibus et glace à la vanille à volonté ♥   BLEUFI ♦ Venez parler à une renne reine. Dragibus et glace à la vanille à volonté ♥ - Page 3 EmptyDim 5 Jan 2014 - 17:22

Message envoyé par : MDB | Titre du message :

Et il te va très bien. <3
Un Crayon Rose
Un Crayon Rose
Fait des tout petits prouts en espérant éviter le 3e strike

Informations et autre bazar
Depuis le : 21/10/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 26461 fois sur Epicarena : . Toi qui lis ce message, jtm.

Mes médailles : : Meilleure Riddle - Novembre 2013 . : Meilleure Joueuse - Novembre 2013 . : Meilleure Riddle - Décembre 2013 . : Meilleure Riddle - Janvier 2014 . : Meilleure Joueuse - Janvier 2014 . : Meilleure Riddle - Janvier 2021 . : Meilleure Riddle - Mars 2021 . : Meilleure Joueuse - Avril 2021 . : Meilleure Riddle - Avril 2021 . : Meilleure Riddle - Mai 2021 . : Meilleure Joueuse - Juin 2021 . : Meilleure Riddle - Juin 2021 . : Meilleure Joueuse - Septembre 2021 . : Meilleure Riddle - Septembre 2021 . : Meilleure Joueuse - Octobre 2021 Meilleure Riddle - Octobre 2021 Meilleure Riddle - Novembre 2021
BLEUFI ♦ Venez parler à une renne reine. Dragibus et glace à la vanille à volonté ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BLEUFI ♦ Venez parler à une renne reine. Dragibus et glace à la vanille à volonté ♥   BLEUFI ♦ Venez parler à une renne reine. Dragibus et glace à la vanille à volonté ♥ - Page 3 EmptyDim 5 Jan 2014 - 17:58

Message envoyé par : Un Crayon Rose | Titre du message : VOEU

Ce que tu veux a part les changements de faction waouh



BLEUFI ♦ Venez parler à une renne reine. Dragibus et glace à la vanille à volonté ♥ - Page 3 1429117876-8-un-crayon-rose
MERCI SORA ! ♥️♥️
waouh  Cette signature passera inaperçue waouh

http://sketchtoy.com/59382633
Moi aussi jtm Flappy ♥️
http://sketchtoy.com/69498837
Merci ADQ qkdzjqjzd
flapjack
flapjack
un crayon rose ♡

Informations et autre bazar
Depuis le : 04/10/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddeul en jouant : 27065 fois sur Epicarena : . Cette danse cosmique étrange, faite de décadences explosives et de permissions informulées nous oblige tous à agir collectivement, mais si la douceur peut l'emporter, et elle le peut! Alors oui je serais encore là demain, pour vous féliciter de tous mon cœur avant-hier mes amis. Paix!!

Mes médailles : : Meilleur Solaris - Novembre 2013 . : Meilleur Solaris - Décembre 2013 . : Meilleur Joueur - Décembre 2013 . : Meilleur Solaris - Janvier 2014 . : Meilleur Solaris - Février 2014 . : Meilleur Riddle - Octobre 2014 . : Meilleur Solaris - Juillet 2015 . : Meilleur Joueur - Juillet 2015 . : Médaille Négative - Septembre 2015 . : Meilleur Solaris - Octobre 2018 . : Meilleur joueur - Novembre 2018 . : Meilleur Solaris - Novembre 2018 . : Meilleur Solaris - Janvier 2019 . : Meilleur Solaris - Décembre 2018 . : Meilleur Solaris - Mars 2019 Meilleur Solaris - Avril 2019 Meilleur Solaris - Mai 2019 Meilleur Solaris - Juin 2019 Meilleur Solaris - Juillet 2019 Meilleur Solaris - Août 2019 . : Meilleur Solaris - Septembre 2019 . : Meilleur Solaris - Novembre 2019 . : Usain Bolt - Décembre 2020 . : Meilleur Solaris - Janvier 2021 . : Meilleur Riddle - Février 2021 Meilleur Joueur - Février 2021
BLEUFI ♦ Venez parler à une renne reine. Dragibus et glace à la vanille à volonté ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BLEUFI ♦ Venez parler à une renne reine. Dragibus et glace à la vanille à volonté ♥   BLEUFI ♦ Venez parler à une renne reine. Dragibus et glace à la vanille à volonté ♥ - Page 3 EmptyDim 5 Jan 2014 - 20:30

Message envoyé par : Flapjack | Titre du message : ..

Oh que oui beaucoup mieux  ♥


If Danger was a Beautiful Pocahontas, I Would Marry Her! ♡
Picpic, Picdamore, Picdam'eur j'en meurs ♡
Yeaaah yuuuh, oooooooooooh ♡
I'm a failure like Karolure! ♡
Cookies? Where? ♡
Crayon is my one and only Queen ♡
Marceline ♡
BLEUFI ♦ Venez parler à une renne reine. Dragibus et glace à la vanille à volonté ♥ - Page 3 92267010
Ayllania
Ayllania

Informations et autre bazar
Depuis le : 28/10/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 724 fois sur Epicarena : Bwaaaaah ! Je suis une patate qui ne vient plus trop mais qui vous aime de tout son tubercule <3

BLEUFI ♦ Venez parler à une renne reine. Dragibus et glace à la vanille à volonté ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BLEUFI ♦ Venez parler à une renne reine. Dragibus et glace à la vanille à volonté ♥   BLEUFI ♦ Venez parler à une renne reine. Dragibus et glace à la vanille à volonté ♥ - Page 3 EmptyLun 6 Jan 2014 - 8:24

Message envoyé par : Ayllania | Titre du message : Bwaaaah !!! :3

Bah bonne année à toi aussi ^^
Contente que mon pseudo te plaise :P


BLEUFI ♦ Venez parler à une renne reine. Dragibus et glace à la vanille à volonté ♥ - Page 3 281020Daenerystargaryensigna1
Un Crayon Rose
Un Crayon Rose
Fait des tout petits prouts en espérant éviter le 3e strike

Informations et autre bazar
Depuis le : 21/10/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 26461 fois sur Epicarena : . Toi qui lis ce message, jtm.

Mes médailles : : Meilleure Riddle - Novembre 2013 . : Meilleure Joueuse - Novembre 2013 . : Meilleure Riddle - Décembre 2013 . : Meilleure Riddle - Janvier 2014 . : Meilleure Joueuse - Janvier 2014 . : Meilleure Riddle - Janvier 2021 . : Meilleure Riddle - Mars 2021 . : Meilleure Joueuse - Avril 2021 . : Meilleure Riddle - Avril 2021 . : Meilleure Riddle - Mai 2021 . : Meilleure Joueuse - Juin 2021 . : Meilleure Riddle - Juin 2021 . : Meilleure Joueuse - Septembre 2021 . : Meilleure Riddle - Septembre 2021 . : Meilleure Joueuse - Octobre 2021 Meilleure Riddle - Octobre 2021 Meilleure Riddle - Novembre 2021
BLEUFI ♦ Venez parler à une renne reine. Dragibus et glace à la vanille à volonté ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BLEUFI ♦ Venez parler à une renne reine. Dragibus et glace à la vanille à volonté ♥   BLEUFI ♦ Venez parler à une renne reine. Dragibus et glace à la vanille à volonté ♥ - Page 3 EmptyLun 6 Jan 2014 - 15:59

Message envoyé par : Un Crayon Rose | Titre du message : Titre

Donne moi la réponse dés que possible waouh :♥️:



BLEUFI ♦ Venez parler à une renne reine. Dragibus et glace à la vanille à volonté ♥ - Page 3 1429117876-8-un-crayon-rose
MERCI SORA ! ♥️♥️
waouh  Cette signature passera inaperçue waouh

http://sketchtoy.com/59382633
Moi aussi jtm Flappy ♥️
http://sketchtoy.com/69498837
Merci ADQ qkdzjqjzd
Un Crayon Rose
Un Crayon Rose
Fait des tout petits prouts en espérant éviter le 3e strike

Informations et autre bazar
Depuis le : 21/10/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 26461 fois sur Epicarena : . Toi qui lis ce message, jtm.

Mes médailles : : Meilleure Riddle - Novembre 2013 . : Meilleure Joueuse - Novembre 2013 . : Meilleure Riddle - Décembre 2013 . : Meilleure Riddle - Janvier 2014 . : Meilleure Joueuse - Janvier 2014 . : Meilleure Riddle - Janvier 2021 . : Meilleure Riddle - Mars 2021 . : Meilleure Joueuse - Avril 2021 . : Meilleure Riddle - Avril 2021 . : Meilleure Riddle - Mai 2021 . : Meilleure Joueuse - Juin 2021 . : Meilleure Riddle - Juin 2021 . : Meilleure Joueuse - Septembre 2021 . : Meilleure Riddle - Septembre 2021 . : Meilleure Joueuse - Octobre 2021 Meilleure Riddle - Octobre 2021 Meilleure Riddle - Novembre 2021
BLEUFI ♦ Venez parler à une renne reine. Dragibus et glace à la vanille à volonté ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BLEUFI ♦ Venez parler à une renne reine. Dragibus et glace à la vanille à volonté ♥   BLEUFI ♦ Venez parler à une renne reine. Dragibus et glace à la vanille à volonté ♥ - Page 3 EmptyLun 6 Jan 2014 - 17:38

Message envoyé par : Un Crayon Rose | Titre du message : COUCOU TU VEUX VOIR MA BAGUETTE ?


Oui bien sur ma chérie 8D
Tien, regarde kyaaaah

Baguette ♥:



BLEUFI ♦ Venez parler à une renne reine. Dragibus et glace à la vanille à volonté ♥ - Page 3 1429117876-8-un-crayon-rose
MERCI SORA ! ♥️♥️
waouh  Cette signature passera inaperçue waouh

http://sketchtoy.com/59382633
Moi aussi jtm Flappy ♥️
http://sketchtoy.com/69498837
Merci ADQ qkdzjqjzd
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
BLEUFI ♦ Venez parler à une renne reine. Dragibus et glace à la vanille à volonté ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BLEUFI ♦ Venez parler à une renne reine. Dragibus et glace à la vanille à volonté ♥   BLEUFI ♦ Venez parler à une renne reine. Dragibus et glace à la vanille à volonté ♥ - Page 3 EmptyLun 6 Jan 2014 - 22:07

Message envoyé par : MDB | Titre du message :

Merci. Même si les dragibus, c'est mieux !
flapjack
flapjack
un crayon rose ♡

Informations et autre bazar
Depuis le : 04/10/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddeul en jouant : 27065 fois sur Epicarena : . Cette danse cosmique étrange, faite de décadences explosives et de permissions informulées nous oblige tous à agir collectivement, mais si la douceur peut l'emporter, et elle le peut! Alors oui je serais encore là demain, pour vous féliciter de tous mon cœur avant-hier mes amis. Paix!!

Mes médailles : : Meilleur Solaris - Novembre 2013 . : Meilleur Solaris - Décembre 2013 . : Meilleur Joueur - Décembre 2013 . : Meilleur Solaris - Janvier 2014 . : Meilleur Solaris - Février 2014 . : Meilleur Riddle - Octobre 2014 . : Meilleur Solaris - Juillet 2015 . : Meilleur Joueur - Juillet 2015 . : Médaille Négative - Septembre 2015 . : Meilleur Solaris - Octobre 2018 . : Meilleur joueur - Novembre 2018 . : Meilleur Solaris - Novembre 2018 . : Meilleur Solaris - Janvier 2019 . : Meilleur Solaris - Décembre 2018 . : Meilleur Solaris - Mars 2019 Meilleur Solaris - Avril 2019 Meilleur Solaris - Mai 2019 Meilleur Solaris - Juin 2019 Meilleur Solaris - Juillet 2019 Meilleur Solaris - Août 2019 . : Meilleur Solaris - Septembre 2019 . : Meilleur Solaris - Novembre 2019 . : Usain Bolt - Décembre 2020 . : Meilleur Solaris - Janvier 2021 . : Meilleur Riddle - Février 2021 Meilleur Joueur - Février 2021
BLEUFI ♦ Venez parler à une renne reine. Dragibus et glace à la vanille à volonté ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BLEUFI ♦ Venez parler à une renne reine. Dragibus et glace à la vanille à volonté ♥   BLEUFI ♦ Venez parler à une renne reine. Dragibus et glace à la vanille à volonté ♥ - Page 3 EmptyMar 7 Jan 2014 - 0:01

Message envoyé par : Flapjack | Titre du message : 8D

Ouiii 8D



If Danger was a Beautiful Pocahontas, I Would Marry Her! ♡
Picpic, Picdamore, Picdam'eur j'en meurs ♡
Yeaaah yuuuh, oooooooooooh ♡
I'm a failure like Karolure! ♡
Cookies? Where? ♡
Crayon is my one and only Queen ♡
Marceline ♡
BLEUFI ♦ Venez parler à une renne reine. Dragibus et glace à la vanille à volonté ♥ - Page 3 92267010
flapjack
flapjack
un crayon rose ♡

Informations et autre bazar
Depuis le : 04/10/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddeul en jouant : 27065 fois sur Epicarena : . Cette danse cosmique étrange, faite de décadences explosives et de permissions informulées nous oblige tous à agir collectivement, mais si la douceur peut l'emporter, et elle le peut! Alors oui je serais encore là demain, pour vous féliciter de tous mon cœur avant-hier mes amis. Paix!!

Mes médailles : : Meilleur Solaris - Novembre 2013 . : Meilleur Solaris - Décembre 2013 . : Meilleur Joueur - Décembre 2013 . : Meilleur Solaris - Janvier 2014 . : Meilleur Solaris - Février 2014 . : Meilleur Riddle - Octobre 2014 . : Meilleur Solaris - Juillet 2015 . : Meilleur Joueur - Juillet 2015 . : Médaille Négative - Septembre 2015 . : Meilleur Solaris - Octobre 2018 . : Meilleur joueur - Novembre 2018 . : Meilleur Solaris - Novembre 2018 . : Meilleur Solaris - Janvier 2019 . : Meilleur Solaris - Décembre 2018 . : Meilleur Solaris - Mars 2019 Meilleur Solaris - Avril 2019 Meilleur Solaris - Mai 2019 Meilleur Solaris - Juin 2019 Meilleur Solaris - Juillet 2019 Meilleur Solaris - Août 2019 . : Meilleur Solaris - Septembre 2019 . : Meilleur Solaris - Novembre 2019 . : Usain Bolt - Décembre 2020 . : Meilleur Solaris - Janvier 2021 . : Meilleur Riddle - Février 2021 Meilleur Joueur - Février 2021
BLEUFI ♦ Venez parler à une renne reine. Dragibus et glace à la vanille à volonté ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BLEUFI ♦ Venez parler à une renne reine. Dragibus et glace à la vanille à volonté ♥   BLEUFI ♦ Venez parler à une renne reine. Dragibus et glace à la vanille à volonté ♥ - Page 3 EmptyMar 7 Jan 2014 - 23:57

Message envoyé par : Flapjack | Titre du message : 8D

Comme dirait mon vieille ami le capitaine Flibuste! Tant meilleur hihi



If Danger was a Beautiful Pocahontas, I Would Marry Her! ♡
Picpic, Picdamore, Picdam'eur j'en meurs ♡
Yeaaah yuuuh, oooooooooooh ♡
I'm a failure like Karolure! ♡
Cookies? Where? ♡
Crayon is my one and only Queen ♡
Marceline ♡
BLEUFI ♦ Venez parler à une renne reine. Dragibus et glace à la vanille à volonté ♥ - Page 3 92267010
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
BLEUFI ♦ Venez parler à une renne reine. Dragibus et glace à la vanille à volonté ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BLEUFI ♦ Venez parler à une renne reine. Dragibus et glace à la vanille à volonté ♥   BLEUFI ♦ Venez parler à une renne reine. Dragibus et glace à la vanille à volonté ♥ - Page 3 EmptyDim 26 Jan 2014 - 8:58

Message envoyé par : Geisha | Titre du message : Les Riddle sont les plus forts, wesh !

Keukouw toi !! T'as jamais pensé à venir chez les Riddle ? Parce que, franchement, c'est nous les meilleurs ! On est une grande bande de tarés qui aiment les lamas (et aussi les violer pour certains) ! Tu verras, tu te plairas chez nous ! Et puis on donne du chocolat à tous les nouveaux (vert, le chocolat !). Et, 'faut l'avouer, le vert c'est la classe quand même ! Mais si, mais si, c'est la couleur de l'anis. C'est bon le sirop d'anis ! Et puis le vert c'est aussi la couleur du lamartichot ! Et puis si tu viens, on te donnera un lama (comme ça tu pourras le violer) ! C'est coooowl non ? Bah, si tu es un taré... ou un violeur de lamas... ou les deux, les Riddle sont fait pour toi ! (Ah, et le vert c'est classe ! Je l'ai pas déjà dit ça ? Et les lamas, c'est le bien !)

 :lama:  :lama:  :lama:  :lama:
 
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
BLEUFI ♦ Venez parler à une renne reine. Dragibus et glace à la vanille à volonté ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BLEUFI ♦ Venez parler à une renne reine. Dragibus et glace à la vanille à volonté ♥   BLEUFI ♦ Venez parler à une renne reine. Dragibus et glace à la vanille à volonté ♥ - Page 3 EmptyDim 2 Fév 2014 - 4:24

Message envoyé par : Geisha | Titre du message : Re : Que violer ?

Mais nan, les lamas verts, c'est le bien ! Au moins ils n'ont pas de bois pour se défendre !  hihi  8D  moustache 
Cacahuete
Cacahuete

Informations et autre bazar
Depuis le : 08/02/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 10445 fois sur Epicarena : . ᶘ ᵒᴥᵒᶅ Merci Refia pour la signa. :**:

BLEUFI ♦ Venez parler à une renne reine. Dragibus et glace à la vanille à volonté ♥ - Page 3 Kbrk


Mes médailles : : Meilleure Primo - Mai 2014 . : Meilleure Primo - Juillet 2014 . : Meilleure joueuse - Juillet 2014 . : Rapatrieuse - Octobre 2014 . : Meilleure Primo - Novembre 2014 . : Meilleure Primo - Mars 2015 . : Meilleure Primo - Avril 2015 . : Meilleure Primo - Juillet 2015 . : Meilleure Primo - Septembre 2015 . : Bingo d&#39;Apéro - Janvier 2016
BLEUFI ♦ Venez parler à une renne reine. Dragibus et glace à la vanille à volonté ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BLEUFI ♦ Venez parler à une renne reine. Dragibus et glace à la vanille à volonté ♥   BLEUFI ♦ Venez parler à une renne reine. Dragibus et glace à la vanille à volonté ♥ - Page 3 EmptyDim 9 Fév 2014 - 15:07

Message envoyé par : Cacahuete | Titre du message : Pour l'épreuve

Bleufi est la Reine, la plus gentille, comment je suis trop gentille t'as vu ça bref, j'espère bientôt rejoindre les Primo hihi
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
BLEUFI ♦ Venez parler à une renne reine. Dragibus et glace à la vanille à volonté ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BLEUFI ♦ Venez parler à une renne reine. Dragibus et glace à la vanille à volonté ♥   BLEUFI ♦ Venez parler à une renne reine. Dragibus et glace à la vanille à volonté ♥ - Page 3 EmptyDim 23 Fév 2014 - 17:19

Message envoyé par : Celiane Titre du message : Vive les Solaris

Les Solaris, c’est la meilleure équipe du forum. Douce, gentille, attentionnée, elle a tout pour plaire. Vous ne trouverez pas de personnes plus adorables que dans cette faction. Chaleur, amitié, générosité, tout y est ! Venez dans cette faction et vous serez accueillis comme des rois ! Vous voyez, les Solaris ont tellement de beauté qu’ils pourraient faire fondre le Soleil, tellement de délicatesse que même la guimauve ne peut rivaliser avec eux, tellement de charme que je suis venue dans leur faction. Rejoindre les Solaris, c’est rejoindre une tribu d’anges tous aussi gentils les uns que les autres, alors n’hésitez pas et changez de faction.
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
BLEUFI ♦ Venez parler à une renne reine. Dragibus et glace à la vanille à volonté ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BLEUFI ♦ Venez parler à une renne reine. Dragibus et glace à la vanille à volonté ♥   BLEUFI ♦ Venez parler à une renne reine. Dragibus et glace à la vanille à volonté ♥ - Page 3 EmptyLun 24 Fév 2014 - 15:08

Message envoyé par : Rocking Hard | Titre du message : KDO?

Tu me donnes un billet pour ton pays ?
J'ai été sage, j'ai pas tapé beaucoup d'enfants cette année (on est en février bonjour).
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
BLEUFI ♦ Venez parler à une renne reine. Dragibus et glace à la vanille à volonté ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BLEUFI ♦ Venez parler à une renne reine. Dragibus et glace à la vanille à volonté ♥   BLEUFI ♦ Venez parler à une renne reine. Dragibus et glace à la vanille à volonté ♥ - Page 3 EmptyVen 25 Avr 2014 - 18:55

Message envoyé par : ~Chewbam| Titre du message : Ma quête Cookiesque

Conformément à la quête qui m'a été imposée par Thorny afin de faire partie des vôtres, je dois livrer 8 cookies à des membres Primo, ceux-ci coûtant 10 points chacun. Voilà un cookie pour toi  rainbow 
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
BLEUFI ♦ Venez parler à une renne reine. Dragibus et glace à la vanille à volonté ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BLEUFI ♦ Venez parler à une renne reine. Dragibus et glace à la vanille à volonté ♥   BLEUFI ♦ Venez parler à une renne reine. Dragibus et glace à la vanille à volonté ♥ - Page 3 EmptyJeu 1 Mai 2014 - 17:12

Message envoyé par : Poulpy :3 | Titre du message : Hola♥️

Merki pour la glace  <3 
Tiens un sushis :3 [sushi
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
BLEUFI ♦ Venez parler à une renne reine. Dragibus et glace à la vanille à volonté ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BLEUFI ♦ Venez parler à une renne reine. Dragibus et glace à la vanille à volonté ♥   BLEUFI ♦ Venez parler à une renne reine. Dragibus et glace à la vanille à volonté ♥ - Page 3 EmptyVen 2 Mai 2014 - 16:06

Message envoyé par : Mizuki | Titre du message : Yo !

C'est vrais qu'on à pas eux le temps de faire connaissance chère collègue Primo ! Et bien enchantée de te connaître désormais, en tout cas tu as l'air gentille donc je t'aime déjà ~♥


Dernière édition par Mizuki le Dim 11 Mai 2014 - 0:15, édité 1 fois
Cacahuete
Cacahuete

Informations et autre bazar
Depuis le : 08/02/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 10445 fois sur Epicarena : . ᶘ ᵒᴥᵒᶅ Merci Refia pour la signa. :**:

BLEUFI ♦ Venez parler à une renne reine. Dragibus et glace à la vanille à volonté ♥ - Page 3 Kbrk


Mes médailles : : Meilleure Primo - Mai 2014 . : Meilleure Primo - Juillet 2014 . : Meilleure joueuse - Juillet 2014 . : Rapatrieuse - Octobre 2014 . : Meilleure Primo - Novembre 2014 . : Meilleure Primo - Mars 2015 . : Meilleure Primo - Avril 2015 . : Meilleure Primo - Juillet 2015 . : Meilleure Primo - Septembre 2015 . : Bingo d&#39;Apéro - Janvier 2016
BLEUFI ♦ Venez parler à une renne reine. Dragibus et glace à la vanille à volonté ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BLEUFI ♦ Venez parler à une renne reine. Dragibus et glace à la vanille à volonté ♥   BLEUFI ♦ Venez parler à une renne reine. Dragibus et glace à la vanille à volonté ♥ - Page 3 EmptyVen 2 Mai 2014 - 17:04

Message envoyé par : Caca | Titre du message :

Coucou ma Bleufi :♥:
Pas de souci *donne des kkouete* 8D 


BLEUFI ♦ Venez parler à une renne reine. Dragibus et glace à la vanille à volonté ♥ - Page 3 Wdjq

Spoiler:
Elzira
Elzira

Informations et autre bazar
Depuis le : 23/07/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle, la faction la plus drôle du moooonde, en jouant : 26437 fois sur Epicarena : . Verte depuis ce jour et pour toujours. ♥️
BLEUFI ♦ Venez parler à une renne reine. Dragibus et glace à la vanille à volonté ♥ - Page 3 E7f014f0f6932bbae75989b6467986c9f161aefc_128


Mes médailles : : Gagnante Event n°1 . : Meilleur Joueur - Août 2013 . : Meilleur Riddle - Août 2013 . : Meilleur Riddle - Septembre 2013 . : Meilleur Joueur - Octobre 2013 . : Meilleur Riddle - Octobre 2013 . : Meilleure Riddle - Février 2014 . : Meilleure Joueuse - Février 2014 . : Meilleure Riddle - Mars 2014 . : Meilleure Riddle - Avril 2014 . : Meilleure Riddle - Mai 2014 . : Meilleure Joueuse - Avril 2014 . : Meilleure Riddle - Juillet 2018 . : Polyvalente - Juin 2014 . : Meilleure Riddle - Août 2018 Meilleure Joueuse - Août 2018 Meilleure Riddle - Septembre 2018 Meilleure Riddle - Avril 2019
BLEUFI ♦ Venez parler à une renne reine. Dragibus et glace à la vanille à volonté ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BLEUFI ♦ Venez parler à une renne reine. Dragibus et glace à la vanille à volonté ♥   BLEUFI ♦ Venez parler à une renne reine. Dragibus et glace à la vanille à volonté ♥ - Page 3 EmptyLun 5 Mai 2014 - 0:03

Message envoyé par : Elzira | Titre du message : Re : Câlin

:**:



gimme  llama jump  youpi kyaaaah excited
BLEUFI ♦ Venez parler à une renne reine. Dragibus et glace à la vanille à volonté ♥ - Page 3 Elzira12
Merci Drill' pour la signa   innocent
Psst, Invité, tu es fantastique ❤  
Echow
Echow

Informations et autre bazar
Depuis le : 23/04/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : King en jouant : 4849 fois sur Epicarena : .

Mes médailles : : Meilleure King - Juin 2014 . : Meilleure King - Septembre 2014 . : Meilleure King - Octobre 2014
BLEUFI ♦ Venez parler à une renne reine. Dragibus et glace à la vanille à volonté ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BLEUFI ♦ Venez parler à une renne reine. Dragibus et glace à la vanille à volonté ♥   BLEUFI ♦ Venez parler à une renne reine. Dragibus et glace à la vanille à volonté ♥ - Page 3 EmptyLun 5 Mai 2014 - 1:51

Message envoyé par : Echow | Titre du message : Re-Message.

Yosh  :3 
http://echow-quebec.tumblr.com/
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
BLEUFI ♦ Venez parler à une renne reine. Dragibus et glace à la vanille à volonté ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BLEUFI ♦ Venez parler à une renne reine. Dragibus et glace à la vanille à volonté ♥   BLEUFI ♦ Venez parler à une renne reine. Dragibus et glace à la vanille à volonté ♥ - Page 3 EmptySam 7 Juin 2014 - 18:28

Message envoyé par : MDB | Titre du message :

Je sais pas si je vais te croiser sur la CB. Donc au cas où.
Joyeux Anniversaire, Jaunefille. ♥

avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
BLEUFI ♦ Venez parler à une renne reine. Dragibus et glace à la vanille à volonté ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BLEUFI ♦ Venez parler à une renne reine. Dragibus et glace à la vanille à volonté ♥   BLEUFI ♦ Venez parler à une renne reine. Dragibus et glace à la vanille à volonté ♥ - Page 3 EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 0:29

Message envoyé par : MDB | Titre du message :

Jaunefille, où es-tu ?
Contenu sponsorisé

Informations et autre bazar
BLEUFI ♦ Venez parler à une renne reine. Dragibus et glace à la vanille à volonté ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BLEUFI ♦ Venez parler à une renne reine. Dragibus et glace à la vanille à volonté ♥   BLEUFI ♦ Venez parler à une renne reine. Dragibus et glace à la vanille à volonté ♥ - Page 3 Empty

 

BLEUFI ♦ Venez parler à une renne reine. Dragibus et glace à la vanille à volonté ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Taesica ♦ Venez, je ne mord pas !
» Thorny, la Reine des cookies
» Scratinette ♦ Vienez me parler
»  [Graphisme] • Galerie de Bleufi
» maurina ♦ Venez squatter ! o/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epicarena :: Starting-Blocks :: Rainbow Five :: Les boîtes à messages de tout le monde! :: Petits mots pour nos disparus-