100 pts
5° position

145 pts
1° position

123 pts
2° position

120 pts
3° position

103 pts
4° position

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39  Suivant
Drill
Drill

Informations et autre bazar
Depuis le : 11/06/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Solaking en jouant : 10641 fois sur Epicarena : .

Mes médailles : : Meilleure Solaris - Juillet 2014 . : Comptable - Août 2014 . : Meilleure King - Octobre 2018 . : Meilleure King - Septembre 2018 . : Meilleure King - Décembre 2018 . : C'est pô juste - Octobre 2023 . : Meilleure Joueuse - Novembre 2023 . : Meilleure King - Novembre 2023 . : Meilleure King - Décembre 2023
Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D   Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D - Page 37 EmptyMar 18 Aoû 2015 - 10:33

Message envoyé par : Votre Droom's| Titre du message : à l'attaque...
Je suis de retour pour vous jouer, un mauvais toujours... Alors attention !! Je vais faire comme flash, te passer devant, avant que tu es eux le temps de dire OuF..
Vive Les Solaking Power..


Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D - Page 37 Gai6
http://art-the-fruits.forumpro.fr/
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D   Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D - Page 37 EmptyMar 18 Aoû 2015 - 16:09

Message envoyé par : Bryan | Titre du message : : ** :
L'année prochaine tu nous hébergeras comme ça. Et on pourra s'voir.
Pudding
Pudding

Informations et autre bazar
Depuis le : 16/08/2015 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 365 fois sur Epicarena : .

Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D   Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D - Page 37 EmptyMer 19 Aoû 2015 - 23:51

Message envoyé par : Puddingue | Titre du message :  
MDB,
Comment vas-tu ? Ca ne te dérange pas que je t’appelle encore comme ça ? Ou bien tu préfères peut-être quelque chose en rapport à ton pseudo actuel, comme tu préfères. A toi de choisir ce qui te met le plus à l’aise.

J’ai lu tes messages dans ma boite à lettres de morte, il y a un moment déjà, et ils m’avaient fait très plaisir. Ça m’avait même rassurée, c’est dire à quel point ça m’a touchée. Pour mes études, tout se passe bien, et l’année qui vient sera plus cool que les précédentes normalement. Et en même temps plus enrichissante mais whatever

Pour ce qui est du talent d’écriture, en tout cas, je suis sûre que tu n’as pas perdu le tien. Je surveille un peu les concours d’écriture, et j’ai relu quelques-uns de tes textes, et y’a pas à dire, ils sont chouettes.

En tout cas, MOI ce que je voudrais c’est que TOI tu sois heureuse ; c’est à toi d’éclore et je t’aime beaucoup ! Alors chante et danse et sois toi-même, sois heureuse ! waouh
Chupa Chups
Chupa Chups

Informations et autre bazar
Depuis le : 15/02/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : la plus violette et paillettée au monde en jouant : 1669 fois sur Epicarena : . Vous voulez bien Lalilouler le monde avec moi? ♥️

Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D   Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D - Page 37 EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 0:25

Message envoyé par : Chupa Chups | Titre du message : ichigo me manque
tu me manques fort fort fort fort fort fort. je t'aime fort fort fort aussi.


Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D - Page 37 Dmhg10
Cacahuète is da best:

mew mew mint powa bitch plz. :
nvelle
nvelle

Informations et autre bazar
Depuis le : 21/06/2015 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 3128 fois sur Epicarena : . Les llamas domineront le monde !!

CA SE PRONONCE nUUUUUelle

Mes médailles : : Meilleur Riddle - Juillet 2015
Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D   Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D - Page 37 EmptyVen 21 Aoû 2015 - 21:36

Message envoyé par : Nvelle | Titre du message : Coucou

J'ai cherché et cherché et recherché ta BAM. Et puis je me suis souvenue fail

Donc voilà, je voulais juste laisser un
moustache  moustache  moustache  moustache   moustache moustache moustache moustache moustache moustache moustache moustache moustache moustache moustache moustache moustache moustache moustache moustache moustache moustache moustache moustache moustache moustache moustache moustache moustache moustache moustache moustache moustache moustache moustache  moustache  moustache  moustache  moustache  moustache  moustache  moustache  moustache  moustache  moustache  moustache  moustache  moustache  moustache  moustache  moustache  moustache  moustache  moustache  moustache  moustache  moustache  moustache

COUCOU dingo


~~ Riddle got fevAA, Riddle got POWAA, RIDDLE GOT LLAMAAA !! ~~

:lama:  :lama:  :lama:  :lama:  :lama:


Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D - Page 37 D408
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D   Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D - Page 37 EmptyDim 23 Aoû 2015 - 21:49

Message envoyé par : fhour | Titre du message : ♥
Les envies changent vite ui. Vagabonde, surnom :petitetête:
Toi aussi ♥
Psychedelic Alchemy
Psychedelic Alchemy

Informations et autre bazar
Depuis le : 24/08/2015 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 565 fois sur Epicarena : .Place au boss que tout le monde déteste, celui qui adore éclater des têtes...Bling bling et sapes de marque, c'est moi qui débarque ♪

Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D   Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D - Page 37 EmptyMar 25 Aoû 2015 - 15:31

Message envoyé par : Alex/mizu | Titre du message : AUCUN TITRE
Juste pour te dire que je t'aime petite ange, j'ai toujours trouver que tu étais incroyablement la plus mignonne, je voudrais bien te connaître un peu plus, même si j'ose pas trop. Puis tu sais, j'aime pas dire la vérité sur ma véritable santé mentale, j'suis partie car j'allais pas bien, mais voilà, j'suis revenue après plusieurs harcèlement, alors hum....Désolé si j'ai causé du tord ou autre.
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D   Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D - Page 37 EmptyMar 25 Aoû 2015 - 19:31

Message envoyé par : Bryan | Titre du message :  21/08
Ecoute p'tit coeur, j'avais pas remarqué qu'on gagnait pas de points en postant chez les morts donc ta culpabilité elle a aucune raison de venir merder tu vois.

avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D   Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D - Page 37 EmptyMar 25 Aoû 2015 - 19:35

Message envoyé par : Bryan | Titre du message :  : ** :
J'ai refais une boîte parce que sasuke le con il est venu m'embêter avec ça donc il allait déplacer mon ancien sujet dans tous les cas.

Sinon; t'as des kissouilles de l'homo pq et de ton monsieur.
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D   Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D - Page 37 EmptyMer 26 Aoû 2015 - 21:11

Message envoyé par : fhour | Titre du message : ♥
Oui enfin, j'en suis fière :petitetête: ♥
nvelle
nvelle

Informations et autre bazar
Depuis le : 21/06/2015 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 3128 fois sur Epicarena : . Les llamas domineront le monde !!

CA SE PRONONCE nUUUUUelle

Mes médailles : : Meilleur Riddle - Juillet 2015
Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D   Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D - Page 37 EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 17:51

Message envoyé par : Nvelle | Titre du message : Coucou
Je t'aime bien aussi
moustache  moustache  moustache  moustache   moustache  moustache  moustache  moustache  moustache  moustache  moustache  moustache  moustache  moustache  moustache  moustache  moustache  moustache  moustache  moustache  moustache  moustache  moustache  moustache  moustache  moustache  moustache  moustache  moustache  moustache  moustache  moustache  moustache  moustache  moustache  moustache  moustache  moustache  moustache  moustache  moustache  moustache  moustache  moustache  moustache  moustache  moustache  moustache  moustache  moustache  moustache  moustache  moustache  moustache  moustache  moustache  moustache  moustache



~~ Riddle got fevAA, Riddle got POWAA, RIDDLE GOT LLAMAAA !! ~~

:lama:  :lama:  :lama:  :lama:  :lama:


Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D - Page 37 D408
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D   Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D - Page 37 EmptyMer 16 Sep 2015 - 14:00

Message envoyé par : fhour | Titre du message :
Depuis le temps ou je dis être vraiment de retour, fshiou. Tu m'as manquée :petitetête: ♥
Oh c'est mignon :grossetête:
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D   Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D - Page 37 EmptySam 19 Sep 2015 - 10:17

Message envoyé par : fhour | Titre du message : ♥
Si si, aujourd'hui :petitetête:
Infinity ∞
Infinity ∞

Informations et autre bazar
Depuis le : 17/06/2015 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose Porcinet ♥︎ en jouant : 6883 fois sur Epicarena : . À la recherche du dernier enfant caché.... viens pour que je puisse t'attraper !
La p'tite sauvage ~
Reine des Amazones, idée de Milka, merci ♥️

"La vie est pleine de haut et de bas...Beaucoup de bas...
C'est à nous de faire en sortes qu'il y est plus de hauts que de bas, vivre sans penser aux risques...
Pas dans l'ignorance, non. Mais dans la connaissance des choses, et passer outre en les surmontant..."
~Reine Milka ♥️



Mes médailles : : Meilleure Stella - Octobre 2015 . : Meilleure Stella - Janvier 2016 . : Meilleure Solaris - Février 2016 . : Meilleure Solaris - Mars 2016
Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D   Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D - Page 37 EmptyDim 20 Sep 2015 - 20:10

Message envoyé par : Infinity ☍| Titre du message : Je sais que.

Dans le fond, je sais que tu me fais peur. Tu es puissante, en tout cas, beaucoup trop puissante pour moi. Je te dis tout cela avec beaucoup d'adoration. Je viens visiter ta BAM pour te demander un truc. Tu connais BDM beaucoup mieux que je ne l'aie jamais connue. Dis, comment fais-tu? Comment fais tu pour garder ce que vous avez? Je suis jalouse et meme plus de votre relation. Elle est magique et je n'ai pas connu de duo comme vous deux.

Mais aussi je profite de cette occasion pour dire que tu as des pouvoirs extraordinaires. Tu as réussi a envelopper une personne comme BDM d'amour scintillant.

Merci d'avoir été là pour elle, j'ai peur que ce qu'elle a avec moi peut lâcher a tout moment.


-✗✗✗- is a bg




Spoiler:



Invité, viens joindre les Stella pour pleins pleins pleins de câlins ♥️

https://www.wattpad.com/user/littlerandomperson
Boulet du Monde ♥
Boulet du Monde ♥

Informations et autre bazar
Depuis le : 23/12/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose en jouant : 8297 fois sur Epicarena : .

Mes médailles : : Meilleure Stella - Mars 2015 . : Meilleure Stella - Décembre 2015
Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D   Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D - Page 37 EmptyMer 30 Sep 2015 - 1:58

Refia a écrit:
Message envoyé par : Refia | Titre du message : Re :
jtm tlm pa rimiaton c pr sa ke jte vol ta bouate ok <3

C'est fou comment j'ai envie de parler à Lari là maintenant tout de suite. :ijy: T'as oublié de me donner mes médicaments à base de rokat hein ? :cutesad:

Et je sais pas, pour la chaîne d'absence.


Vie 12 - 0 BDM:
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D   Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D - Page 37 EmptyJeu 8 Oct 2015 - 17:48

Message envoyé par : Bryan | Titre du message : : ** :
Putain je cherchais ta boîte à patate dans les boîtes vivantes mais t'y es pas.
Je suis pas mal occupé ces temps-ci, vie privée oblige.
Jt'avoue que si ma gamine me faisait ça je l'engueulerai. Non j'ai pas arrêté mais on me prend la tête pour ralentir, donc j'ai ralenti. Ca viendra quand ça pourra.
Tu me manques aussi angette.

Drill
Drill

Informations et autre bazar
Depuis le : 11/06/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Solaking en jouant : 10641 fois sur Epicarena : .

Mes médailles : : Meilleure Solaris - Juillet 2014 . : Comptable - Août 2014 . : Meilleure King - Octobre 2018 . : Meilleure King - Septembre 2018 . : Meilleure King - Décembre 2018 . : C&#39;est pô juste - Octobre 2023 . : Meilleure Joueuse - Novembre 2023 . : Meilleure King - Novembre 2023 . : Meilleure King - Décembre 2023
Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D   Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D - Page 37 EmptyLun 12 Oct 2015 - 16:49

Message envoyé par : Droom's | Titre du message : 1..2..3..


Pour INFO 12.10.2015 à 16:22:12



RIDDLE
Total des points
662 POINTS

Refia ............... 479 PTS
Akame-chan ............... 170 PTS
Orionne ............... 8 PTS
Iwasawa ............... 5 PTS


00 PTS:

--------------------------

SOLARIS
Total des points
1 490 POINTS


Jafas ............... 750 PTS
Monsieur chouette ............... 552 PTS
Courgette Sociopathe ............... 154 PTS
Flapjack ............... 29 PTS
Ananous ............... 5 PTS


00 PTS:

--------------------------

KING
Total des points
1 947 POINTS


Drill' ............... 1013 PTS
Personne ............... 669 PTS
Reo ...............225 PTS
Yeaaah ............... 36 PTS
Iru ...............4


00 PTS:

--------------------------

PRIMO
Total des points
529 POINTS


Thorny ............... 315 PTS
Cacahuete ............... 100 PTS
Sasuke-le-boss ............... 113 PTS
Aucun ............... 1 PTS


00 PTS:

--------------------------

STELLA
Total des points
427 POINTS


Rika ............... 282 PTS
Infinity ............... 104 PTS
Boulet du Monde ♥ ............... 41 PTS


00 PTS:



Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D - Page 37 Gai6
http://art-the-fruits.forumpro.fr/
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D   Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D - Page 37 EmptyLun 26 Oct 2015 - 14:17

par
PEPE
Toi alors... A chaque fois que j'les tes pavés, peu importe qu'ils soient triste ou pas, ca me fait sourire, c'est ta façon d'écrire, j'crois, ta façon de parler aussi, ça me fait vraiment marrer, vas savoir pourquoi, mais, moi aussi je t'aime ma chou, vraiment vraiment beaucoup, même si on se parle pas trop, j'te considère pas comme un mouchoir. Mais j'suis comme ça, désolé, on me reproche souvent, et pas que toi, de pas prendre de nouvelles des gens qui me sont proches, même ma famille me le reproche, j'suis désolé, j'aime pas trop parler à une personne (excepté quand je suis amoureux), faut pas que tu m'en veuilles, toi aussi tu connais tous mes défauts et travers, et tu as du comprendre avec le temps que ça changera jamais, parce que j'suis trop débile pour y faire quoique ce soit. C'est la première fois en deux ans que j'réponds à un de tes pavés, profite, ça se ne reproduira probablement pas, mais il était ptête temps que j'te montre un peu d'égard, parce que tu comptes pour moi, aussi petite, idiote, débile, moche, et j'sais plus c'que j'voulais dire parce que mon frère arrête pas de me déconcentrer et t'auras qu'a le tuer si tu veux, t'as mon autorisation.
Symphonie
Symphonie

Informations et autre bazar
Depuis le : 06/10/2015 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella'prématie sur le territoire de ton muffin au chocolat en jouant : 7778 fois sur Epicarena : .


Mes médailles : : Meilleure Stella - Septembre 2016 . : Meilleure Stella - Octobre 2016 . : Meilleure Stella - Avril 2017 . : Meilleure Stella - Septembre 2017 . : Meilleure Stella - Juin 2018 . : Meilleure Stella - Août 2018 . : Meilleure Stella - Septembre 2020 . : Meilleure Stella - Automne 2020 . : Meilleure Stella - Décembre 2020 . : Meilleure Stella - Janvier 2021 . : Meilleure Stella - Février 2021 . : Meilleure Stella - Mars 2021 . : Meilleure Stella - Avril 2021 . : Meilleure Stella - Mai 2021 . : Meilleure Stella - Juin 2021 Meilleure Stella - Juillet 2021 Meilleure Stella - Août 2021 Meilleure Stella - Septembre 2022
Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D   Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D - Page 37 EmptyLun 26 Oct 2015 - 18:11

Select / ignore.
C'est ton avis, ce que tu dis là. Mais sache qu'un jour ça changera, peu importe quand, peu importe avec qui... je ne peu rien te commander. Tu fais ce que tu veux de ce que tu écris, de ce que tu décide de publier sur un forum comme celui-ci, et tu décide de ta réaction envers ceux qui s’inquiète, à cause d'un unique passage sur tes postes...
Et c'est à toi de croire ou non si les gens sont ignorant, ou pas, qu'ils soient curieux, ou pas, qu'ils soient bienveillants ou pas. Tu connais la suite je penses :/

A bientôt, et courage surtout. :)
Refia
Refia

Informations et autre bazar
Depuis le : 14/07/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 12843 fois sur Epicarena : . avatar ©️ 森井しづき (@forestman)

Mes médailles : : Fédérateur - Juillet 2013 . : Gagnante Event n°4 . : Meilleure Riddle - Février 2015 . : Rédac&#39; chef du LPR - Février 2015 . : Meilleure Riddle - Juin 2015 . : Meilleure Riddle - Septembre 2015 . : Meilleure Riddle - Octobre 2015 . : Meilleure Riddle - Novembre 2015 . : Meilleure joueuse - Novembre 2015 . : Meilleure Riddle - Décembre 2015 . : Meilleure Riddle - Février 2016 . : Meilleure Riddle - Janvier 2016 . : Meilleure Riddle - Avril 2016 . : Meilleure Riddle - Mars 2016 . : Meilleure Riddle - Mai 2016 Meilleure Riddle - Juin 2016 Meilleure Joueuse - Juin 2016 Meilleure Riddle - Juillet 2016 Meilleure Riddle - Août 2016 Meilleure Riddle - Septembre 2016
Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D   Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D - Page 37 EmptyJeu 5 Nov 2015 - 23:05

Message envoyé par : Refia | Titre du message : JE
Symphonie
Symphonie

Informations et autre bazar
Depuis le : 06/10/2015 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella'prématie sur le territoire de ton muffin au chocolat en jouant : 7778 fois sur Epicarena : .


Mes médailles : : Meilleure Stella - Septembre 2016 . : Meilleure Stella - Octobre 2016 . : Meilleure Stella - Avril 2017 . : Meilleure Stella - Septembre 2017 . : Meilleure Stella - Juin 2018 . : Meilleure Stella - Août 2018 . : Meilleure Stella - Septembre 2020 . : Meilleure Stella - Automne 2020 . : Meilleure Stella - Décembre 2020 . : Meilleure Stella - Janvier 2021 . : Meilleure Stella - Février 2021 . : Meilleure Stella - Mars 2021 . : Meilleure Stella - Avril 2021 . : Meilleure Stella - Mai 2021 . : Meilleure Stella - Juin 2021 Meilleure Stella - Juillet 2021 Meilleure Stella - Août 2021 Meilleure Stella - Septembre 2022
Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D   Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D - Page 37 EmptyJeu 19 Nov 2015 - 21:18

Skouiks te dis : Oyé.
Bonsoir ! Je suis contente de recevoir ton message, je cherchais justement à te parler un jour (bon ok ça tombe ça aura été un jour dans quatre ans mais hum, passons.), j'étais probablement dépassée par les événements. x') Mais.. bonsoir ! xd

Sinon, je vais très bien, je me laisse un peu aller dans ma petite routine et puis voilà, je n'ai pas forcement à dire si cela me déplaît ou non mais les études... je suppose que tu connais. x)
Et toi donc, ça va ?

Pour ta petite curiosité (j'aime bien qu'on face la remarque haha.), ce sont des initiales de pseudos qui sont ou ont été les miens, ainsi que la première lettre de mon prénom. (puis le L. il va en plus avec le surnom que m'a donner Joy, si ça ce n'est pas une coïncidence °-°)

Au plaisir, bonne soirée !

Symphonie
Symphonie

Informations et autre bazar
Depuis le : 06/10/2015 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella'prématie sur le territoire de ton muffin au chocolat en jouant : 7778 fois sur Epicarena : .


Mes médailles : : Meilleure Stella - Septembre 2016 . : Meilleure Stella - Octobre 2016 . : Meilleure Stella - Avril 2017 . : Meilleure Stella - Septembre 2017 . : Meilleure Stella - Juin 2018 . : Meilleure Stella - Août 2018 . : Meilleure Stella - Septembre 2020 . : Meilleure Stella - Automne 2020 . : Meilleure Stella - Décembre 2020 . : Meilleure Stella - Janvier 2021 . : Meilleure Stella - Février 2021 . : Meilleure Stella - Mars 2021 . : Meilleure Stella - Avril 2021 . : Meilleure Stella - Mai 2021 . : Meilleure Stella - Juin 2021 Meilleure Stella - Juillet 2021 Meilleure Stella - Août 2021 Meilleure Stella - Septembre 2022
Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D   Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D - Page 37 EmptyVen 20 Nov 2015 - 16:33

Skouiks te dis : Oyé.
Alors tant mieux si tu vas bien, mais voyons les études ne sont pas si terribles haha, faut voir le bon côté des choses. x)

Peut être que ton message est petit car tu ne sais pas.. quoi dire d'autre ? xd
Blup ~

Refia
Refia

Informations et autre bazar
Depuis le : 14/07/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 12843 fois sur Epicarena : . avatar ©️ 森井しづき (@forestman)

Mes médailles : : Fédérateur - Juillet 2013 . : Gagnante Event n°4 . : Meilleure Riddle - Février 2015 . : Rédac&#39; chef du LPR - Février 2015 . : Meilleure Riddle - Juin 2015 . : Meilleure Riddle - Septembre 2015 . : Meilleure Riddle - Octobre 2015 . : Meilleure Riddle - Novembre 2015 . : Meilleure joueuse - Novembre 2015 . : Meilleure Riddle - Décembre 2015 . : Meilleure Riddle - Février 2016 . : Meilleure Riddle - Janvier 2016 . : Meilleure Riddle - Avril 2016 . : Meilleure Riddle - Mars 2016 . : Meilleure Riddle - Mai 2016 Meilleure Riddle - Juin 2016 Meilleure Joueuse - Juin 2016 Meilleure Riddle - Juillet 2016 Meilleure Riddle - Août 2016 Meilleure Riddle - Septembre 2016
Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D   Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D - Page 37 EmptyVen 20 Nov 2015 - 19:12

Message envoyé par : Refia | Titre du message : Re : RIMACHOUYEEETTE
Oh j'avais pas vu ton message du 8/11 xDDD
(est-ce que tu as encore de la mousse sous les bras. mosutache)

Courgette Sociopathe a écrit:
4) -> Envie de planter ma main dans ses cheveux.
moustache
Courgette Sociopathe a écrit:
10) [...] Thomas aime ma langue
moustache moustache moustache
Courgette Sociopathe a écrit:
12) BU, byebye : Je me retrouve seule avec Thomas (imprévu, c'est l'autre amie qui disparaît sans prévenir. xD). Il pleut, dehors. Je lui propose de l'abriter sous mon parapluie. :ijy:
HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :**:

TU VAS PAS ME DIRE QU'IL SE PASSE RIEN HEIN
TU VAS PAS ME DIRE CA HEIN :CUTE:

Oh sinon j'ai vu le jouli dessin en spoiler dans ta signa' c'est mignon :**:
Symphonie
Symphonie

Informations et autre bazar
Depuis le : 06/10/2015 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella'prématie sur le territoire de ton muffin au chocolat en jouant : 7778 fois sur Epicarena : .


Mes médailles : : Meilleure Stella - Septembre 2016 . : Meilleure Stella - Octobre 2016 . : Meilleure Stella - Avril 2017 . : Meilleure Stella - Septembre 2017 . : Meilleure Stella - Juin 2018 . : Meilleure Stella - Août 2018 . : Meilleure Stella - Septembre 2020 . : Meilleure Stella - Automne 2020 . : Meilleure Stella - Décembre 2020 . : Meilleure Stella - Janvier 2021 . : Meilleure Stella - Février 2021 . : Meilleure Stella - Mars 2021 . : Meilleure Stella - Avril 2021 . : Meilleure Stella - Mai 2021 . : Meilleure Stella - Juin 2021 Meilleure Stella - Juillet 2021 Meilleure Stella - Août 2021 Meilleure Stella - Septembre 2022
Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D   Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D - Page 37 EmptyVen 20 Nov 2015 - 22:35

Skouiks te dis : Oyé.
^-^"

Orionne
Orionne

Informations et autre bazar
Depuis le : 19/07/2015 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 6070 fois sur Epicarena : .

Mes médailles : : Meilleure King - Février 2017
Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D   Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D - Page 37 EmptyVen 20 Nov 2015 - 22:50

Do you remember?

Je ne suis pas allée chercher loin.

Spoiler:
Pardon. Je me sens stupide maintenant.

Contenu sponsorisé

Informations et autre bazar
Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D   Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D - Page 37 Empty

 

Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mangeuse de Bonbons ♦ Solaris [acceptée]
» Bonbons ! ♥
» Bonbons ! ♥
» Bonbons ! ♥
» PANDORE ♦ Boîte aux lettres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epicarena :: Starting-Blocks :: Rainbow Five :: Les boîtes à messages de tout le monde! :: Petits mots pour nos disparus-