100 pts
5° position

145 pts
1° position

123 pts
2° position

120 pts
3° position

103 pts
4° position

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39  Suivant
Symphonie
Symphonie

Informations et autre bazar
Depuis le : 06/10/2015 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella'prématie sur le territoire de ton muffin au chocolat en jouant : 7778 fois sur Epicarena : .


Mes médailles : : Meilleure Stella - Septembre 2016 . : Meilleure Stella - Octobre 2016 . : Meilleure Stella - Avril 2017 . : Meilleure Stella - Septembre 2017 . : Meilleure Stella - Juin 2018 . : Meilleure Stella - Août 2018 . : Meilleure Stella - Septembre 2020 . : Meilleure Stella - Automne 2020 . : Meilleure Stella - Décembre 2020 . : Meilleure Stella - Janvier 2021 . : Meilleure Stella - Février 2021 . : Meilleure Stella - Mars 2021 . : Meilleure Stella - Avril 2021 . : Meilleure Stella - Mai 2021 . : Meilleure Stella - Juin 2021 Meilleure Stella - Juillet 2021 Meilleure Stella - Août 2021 Meilleure Stella - Septembre 2022
Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D   Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D - Page 38 EmptyJeu 26 Nov 2015 - 18:02

Skouiks te dis : Oyé.
Euh... et bien, sans vouloir être importune je ne comprend pas trop ta réaction, mais je vais répondre à ta curiosité : il n'y avait aucune raison à ce que je le surprime, aucune, c'est juste comme ça, sans arrières pensées à ta personne, à bon entendeur et voilà tout. ^o^

C'est bien d'avoir l’œil tout de même haha..
Bonne soirée ~

Refia
Refia

Informations et autre bazar
Depuis le : 14/07/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 12843 fois sur Epicarena : . avatar ©️ 森井しづき (@forestman)

Mes médailles : : Fédérateur - Juillet 2013 . : Gagnante Event n°4 . : Meilleure Riddle - Février 2015 . : Rédac' chef du LPR - Février 2015 . : Meilleure Riddle - Juin 2015 . : Meilleure Riddle - Septembre 2015 . : Meilleure Riddle - Octobre 2015 . : Meilleure Riddle - Novembre 2015 . : Meilleure joueuse - Novembre 2015 . : Meilleure Riddle - Décembre 2015 . : Meilleure Riddle - Février 2016 . : Meilleure Riddle - Janvier 2016 . : Meilleure Riddle - Avril 2016 . : Meilleure Riddle - Mars 2016 . : Meilleure Riddle - Mai 2016 Meilleure Riddle - Juin 2016 Meilleure Joueuse - Juin 2016 Meilleure Riddle - Juillet 2016 Meilleure Riddle - Août 2016 Meilleure Riddle - Septembre 2016
Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D   Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D - Page 38 EmptySam 12 Déc 2015 - 13:39

Message envoyé par : Refia | Titre du message : Re : RIMACHOUYEEETTE
Oh c'est ce que j'ai fait en cours mardi xD

... moustache
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D   Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D - Page 38 EmptyJeu 17 Déc 2015 - 0:21

Message envoyé par : Bryan | Titre du message : : ** :
J'peux t'engueuler autant que j'veux ton monsieur je le vois plus du tout maintenant qu'il a déménagé et conneries. Comme on dit loin des yeux loin du coeur hein. Et j'déconne en fait c'est qu'il est trop radin pour s'acheter un portable qui capte enfin les sms, tu l'connais.
J'voulais te répondre y'a quelques jours là mais j'ai oublié mes ID et j'étais comme un con à m'demander c'était quoi mon mdp et jl'ai trouvé que aujourd'hui, parce que ma boîte mail est remplie de spam àlacon. J'ai vu ton dessin dans ta signature et j'ai ri aussi.
Tu m'as dessiné plus grand que ton Monsieur, j'suis content. rofl Tu sais j'pense que si tu venais à la JE j'aurai surement envie de voir ta tête et te traîner dans les stands louches mais j'irai pas cette année donc on se croisera pas dans tous les cas.
Ouèche, passe un bon noël, réveillon et tout ça. j'tâcherai de venir sur epica à l'occasion mais avec les études et le taff j'arrive de moins en moins à glander. reste une bonne fille, jouer les gangstas c'est pas ton truc (oui j'ai lu ton speech dans la boîte de k7 comment tu sais)
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D   Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D - Page 38 EmptyJeu 17 Déc 2015 - 0:24

Message envoyé par : Bryan | Titre du message : : ** :
Au fait j'ai pas envie de te mentir mais j'ai replongé et j'pense que tu sais de quoi j'parle.
Je suis désolé.

Jafas
Jafas

Informations et autre bazar
Depuis le : 01/07/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : des anges qui se croyaient Schtroumpfs en jouant : 9189 fois sur Epicarena : .

Et quand ils éprouvent un élan de tendresse, les poètes imaginent toujours que la nature est amoureuse d'eux
Nietzsche


Mes médailles : : Meilleure Solaris - Novembre 2014 . : Meilleure Solaris - Mars 2015 . : Meilleure Joueuse - Mars 2015 . : Meilleure Solaris - Octobre 2015 . : Meilleure joueuse - Octobre 2015 . : La Tache d'encre - Février 2017 . : L'enseignante - Août 2017
Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D   Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D - Page 38 EmptyJeu 24 Déc 2015 - 17:21

Message envoyé par : Jafouille | Titre du message : Nouvelles de Vim
Je me permet de squatter ta BAM pour te dire que Vim à répondu à mon sms. Et elle va bien. Elle ne m'a pas demandé si moi j'allais bien, mais tant pis. Elle elle va bien. Je t'avais promis que je te tiendrais au courant, donc je le fais. Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D - Page 38 Cute

Joyeux Noël, ma petite Atoune, j'pas de cadeau à t'offrir, juste mon coeur. Prend soin de toi. ♥Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D - Page 38 Cute


Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D - Page 38 Signat10
Merci Joyjoy ♥️

 
(L'image est un lien. Clique. ♥ )

Merci ♥:


 
http://plumedencre.forumactif.org/
Kou
Kou
Pancakes révolution

Informations et autre bazar
Depuis le : 24/11/2015 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 2106 fois sur Epicarena : . Signature de Refia. Merci.♥️

Mes médailles : : Meilleure King - Janvier 2016 . : Meilleure joueuse - Janvier 2016
Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D   Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D - Page 38 EmptyVen 25 Déc 2015 - 20:55

Message envoyé par : Kou | Titre du message : ♥
A toi aussi, fort fort joyeux noël.♥


Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D - Page 38 Mhfk
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D   Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D - Page 38 EmptyMer 30 Déc 2015 - 22:20

Message envoyé par : Bryan | Titre du message : : ** :
Ouèche je suis pas passé à Noel mais du coup bonne année, angette.
Je voulais répondre à ton pavé sauf que j'ai une priorité à faire passer avant mais je repasserai pour t'engueuler un peu.
Kou
Kou
Pancakes révolution

Informations et autre bazar
Depuis le : 24/11/2015 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 2106 fois sur Epicarena : . Signature de Refia. Merci.♥️

Mes médailles : : Meilleure King - Janvier 2016 . : Meilleure joueuse - Janvier 2016
Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D   Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D - Page 38 EmptyLun 4 Jan 2016 - 4:30

Message envoyé par : kou | Titre du message : ♥
Bonne nuit ♥


Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D - Page 38 Mhfk
Infinity ∞
Infinity ∞

Informations et autre bazar
Depuis le : 17/06/2015 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose Porcinet ♥︎ en jouant : 6883 fois sur Epicarena : . À la recherche du dernier enfant caché.... viens pour que je puisse t'attraper !
La p'tite sauvage ~
Reine des Amazones, idée de Milka, merci ♥️

"La vie est pleine de haut et de bas...Beaucoup de bas...
C'est à nous de faire en sortes qu'il y est plus de hauts que de bas, vivre sans penser aux risques...
Pas dans l'ignorance, non. Mais dans la connaissance des choses, et passer outre en les surmontant..."
~Reine Milka ♥️



Mes médailles : : Meilleure Stella - Octobre 2015 . : Meilleure Stella - Janvier 2016 . : Meilleure Solaris - Février 2016 . : Meilleure Solaris - Mars 2016
Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D   Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D - Page 38 EmptyVen 15 Jan 2016 - 3:32

Message envoyé par : Inf' | Titre du message : Ce que j'avais promis.

Courgette Sociopathe, aussi mieux connue sous le nom de MDB. Pour moi, malheureusement, tu seras toujours juste Tiny. C'est de cette manière que j'ai entendu parler de toi le plus. Je pourrais passer la journée à te parler de la BDM, la Chouette, et tous les autres surnoms donnés à cette fille, mais ce n'est pas le temps, ça ne le sera pas pendant ton anniversaire. Enfin bref, nous ne nous connaissons que très peu. Très beaucoup, par nom et par citations parsi parlà.

Tu es qui pour moi ? Tu es un peu tout, un idéaliste. Tu es capable de faire gagner ta faction à toi seule, tu es capable de capter le coeur de tous les membres d'Epica, incluant le mien en n'étant que toi. Je t'admire, aussi sincèrement que mon ordi peut te le démontrer, c'est vrai. Oui, j'ai une façon ironique d'écrire, mais c'est un peu de cette manière que j'aime gagner le monde. J'hésite toujours à t'approcher, car dans un sens, j'ai peur de toi et de comment tu me trouves.

Je te jalouse par moments d'être capable de tenir des amitiés en lointain. Tu es forte, tu es plus forte qu'on ne peut le croire. Dans un sens, je connais un 1% de ta vie, grâce au fait que je suis vilaine et que je lis les cdc/cdg. Mais, ce n'est pas par méchanceté, au contraire.


Je me suis rappelée de ton anniversaire, il y a une semaine, mais ce n'est qu'aujourd'hui que j'ai su que ce que je devais faire. Ce n'était qu'écrire. On a presque rien en commun, sauf une envie d'écrire. En fait, je n'ai pas le droit de dire cela. Je ne te connais pas, je n'ai pas le droit d'affirmer du nawak.

Je t'aime de loin, tu sais?
Et puis, tu as cette façon de venir dans les BAM de ceux qui te manquent pour le leur rappeler que tu penses à eux, et je trouve ce geste touchant. Je me suis dis que peut-être pour une fois, une petite Inf pouvait elle aussi venir dans ta BAM te dire qu'elle t'appréciait pour sa réelle valeur.

J'ai peur de ce qui est plus génial que moi. J'ai souvent peur, mais peut-être que je ne devrais pas avoir peur de toi. Tu es une superbe personne qui sait toucher les coeurs en ayant une incroyable personnalité qui inspire les autres humains à t'aimer et d'être confortable à tes côtés.

Incroyable. Est-ce que le monde te le dit souvent? Si oui, si non. Je te le dis aujourd'hui. Oui c'est ton anniversaire, et pour ce jour spécial, je me bats contre mes phobies d'être sociale pour révéler à quelqu'un combien elle est importante dans ma vie, combien elle joue un rôle discret, mais important.

Ce n'est pas tous les jours qu'on devient majeure. (As-tu réellement 18? ) À ce que j'espère, je crois que oui.
Brefouille.

Un jour, tu rendras le sourire à quelqu'un. FAUX. Tu l'as déjà fait. Tu as déjà rendu une personne heureuse, quelque part sur cette pauvre planète obscure, quelqu'un sourit grâce à toi. Si ce n'est pas la patate professionnelle, alors c'est probablement un autre membre de la belle communauté d'Epica.

En toi se cache un pouvoir magique. Un pouvoir que contrairement à ce que d'autres pensent, ne peut se perdre.
Je ne pourrai jamais te dire d'arrêter d'illuminer la vie des autres, parce que:

1- c'est vilain
2- la flamme de ton Soleil ne peut pas s'éteindre.

Tiny. Un jour, j'ai entendu parler de toi. Un jour j'ai entendu ce surnom pour la première fois. Un autre jour, je t'ai connue sur le forum. Et puis, enfin le 15 janvier, j'ai réalisé le génie derrière cette personne.

Tu as changé ma vie, tu l'as bouleversée. Tu as rendu une petite personne plus sage.

Continue. Continue de briller sagement sur les membres d'Epicarena. Continue, parce qu'on l'apprécie.

Continue de changer des vies autour de toi, continue de répandre une petite joie quotidienne.

Je te laisse sur ces paroles.

Ceci dit: Je te souhaite un joyeux anniversaire. Un anniversaire avec autant de bonheur que tu as pu répandre en 2015 & toutes les années ultérieures. Il serait temps qu'on s'ouvre les yeux pour voir combien tu nous as bien influencée. Il serait temps qu'on te redonne tout ce bonheur. Il serait temps qu'on t'aime autant que tu as pu tous nous aimer.

Enfin, un petit clin d'oeil à notre amie la chance aléatoire: Il serait temps que tu lui donnes tes points.

Avec amour et admiration,

Inf' (la petite elfe qui a enfin trouvé sa voix pour te démontrer son admiration)



-✗✗✗- is a bg




Spoiler:



Invité, viens joindre les Stella pour pleins pleins pleins de câlins ♥️

https://www.wattpad.com/user/littlerandomperson
Kou
Kou
Pancakes révolution

Informations et autre bazar
Depuis le : 24/11/2015 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 2106 fois sur Epicarena : . Signature de Refia. Merci.♥️

Mes médailles : : Meilleure King - Janvier 2016 . : Meilleure joueuse - Janvier 2016
Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D   Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D - Page 38 EmptyJeu 4 Fév 2016 - 9:20

Message envoyé par : kou | Titre du message : ♥
Coucou Vagabonde.
Se parler depuis les BAM, ça me manque. Mibbit aussi. :cutesad:
J'ai décidé de partir le mois prochain. Tu avais dit que n'importe qui pouvait s'occuper des concours de graphisme, mais jusque là personne ne le faisait. Donc jusqu'à que je trouve une personne. Je vais rester. Et car je voulais continuer à te parler un peu plus.
J'espère que tu te prends pas trop la tête avec les révisions. :cutesad:


Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D - Page 38 Mhfk
Kou
Kou
Pancakes révolution

Informations et autre bazar
Depuis le : 24/11/2015 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 2106 fois sur Epicarena : . Signature de Refia. Merci.♥️

Mes médailles : : Meilleure King - Janvier 2016 . : Meilleure joueuse - Janvier 2016
Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D   Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D - Page 38 EmptyMar 16 Fév 2016 - 12:39

Message envoyé par : kou | Titre du message : ♥
Koukou.♥️

Oui je vais mieux. Kou avoir réfléchie. " Aimer sans retour, à quoi ça sert ? " Donc pour le moment kou abandonner amour pour ce garçon. :cutesad: Car besoin ne pas y penser :petitetête: Et y'a pas longtemps. J'ai découvert qu'il avait 20ans, ça m'a choquée. Je pensais qu'il avait le même age que moi quand j'étais petite :grossetête: Du coup. Dans 2/3ans. J'en parlerai à ma mère de lui. Pour l'autorisation d'une relation. Là je suis encore trop petite pour une relation je pense aussi :petitetête: Mais, si dans 2/3ans c'est trop tard. Qu'il n'est pas libre, je vais être. :trèspetitetête: Kou espèrer.

Je vais pas pouvoir rester jusqu'en Mars malheureusement. :cutesad: A chaque fois que je viens je culpabilise. Et culpabiser pour Epicarena. Je veux pas. D'ici la semaine prochaine je vais poster l'absence sûrement :petitetête:
Pour les concours, je vais aussi juste espèrer qu'une personne se dévoue.

Evidence tête :rire: Vagabonde aussi, manque beaucoup à Kouchou, et ce manque va empirer quand kou va partir :grossetête:

Je ne sais même plus quand ni comment j'ai commencée à avoir une relation comme ça avec toi. Kou contente, vraiment.

Hier en jouant avec mes petits frères à Call Of Duty Ghost, y'avait un groupe, ce groupe avait comme nom " K72Q " Je me suis dit " oh, le pseudo de monsieur - ça aurait sûrement affiché un sourire sur le visage de Vagabonde de lire son pseudo " J'ai dit monsieur sans faire exprès. Je connais pas K72Q. A cause de toutes les fois ou je t'ai lu dans sa BAM je connais " Monsieur " de nom. Du coup pour kouchou c'est " Monsieur de Vagabonde " C'est ton surnom. Désolée. :petitetête:

Kou t'aime aussi. ♥️ Kouchou penserait à toi, souvent. :cutesad:



Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D - Page 38 Mhfk
sasuke-le-boss
sasuke-le-boss

Informations et autre bazar
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 43375 fois sur Epicarena : .
Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D - Page 38 4hj6

Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D - Page 38 Bdgp

Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D - Page 38 Kbrk

Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D - Page 38 5sh9

Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D - Page 38 Vfh3


Mes médailles : : Meilleur Primo - Août 2013 . : Meilleur Primo - Septembre 2013 . : Meilleur Primo - Octobre 2013 . : Meilleur Primo - Décembre 2013 . : Super Admin - Janvier 2014 . : Meilleur Primo - Février 2014 . : Meilleur Primo - Mars 2014 . : Meilleur Primo - Avril 2014 . : Meilleur Primo - Mai 2015 . : Meilleur Joueur - Août 2015 . : Meilleur Primo - Octobre 2015 . : Meilleur Primo - Août 2015 . : Meilleur Joueur - Février 2016 . : Meilleur Primo - Janvier 2016 . : Meilleur Primo - Février 2016 Meilleur Primo - Mai 2016 Meilleur Primo - Décembre 2016 Meilleur Primo - Janvier 2017 Meilleur Primo - Février 2017 Meilleur Primo - Mai 2018 . : Meilleur Primo - Juin 2018 . : Meilleur Primo - Juillet 2018 . : Meilleur Primo - Octobre 2018 . : Meilleur Primo - Novembre 2018 . : Meilleur Primo - Janvier 2019 Meilleur Primo - Février 2019 Meilleur Primo - Mars 2019 . : Meilleur Primo - Juin 2019 . : Meilleur Primo - Juillet 2019 . : Meilleur Primo - Août 2019 . : Meilleur Primo - Septembre 2019 Meilleur Primo - Janvier 2021 . : Meilleur Primo - Décembre 2020 Meilleur Joueur - Janvier 2021 . : Meilleur Primo - Février 2021 . : Meilleur Joueur - Mars 2021 . : Meilleur Primo - Mars 2021 . : Meilleur Primo - Avril 2021 . : Meilleur Primo - Mai 2021 . : Meilleur Primo - Juin 2021 . : Meilleur Primo - Juillet 2021 . : Meilleur Primo - Août 2021 . : Meilleur Primo - Septembre 2021 . : Meilleur Primo - Octobre 2021 . : Meilleur Primo - Février 2022 . : Meilleur Primo - Mars 2022 . : Meilleur Primo - Avril 2022 . : Meilleur Primo - Mai 2022 . : Meilleur Joueur - Mai 2022 . : Meilleur Primo - Juin 2022 . : Meilleur Primo - Juillet 2022 . : Meilleur Primo - Août 2022 . : Meilleur Primo - Septembre 2022 . : Meilleur Primo - Octobre 2022 . : Meilleur Primo - Novembre 2022 . : Meilleur Primo - Décembre 2022 . : Meilleur Primo - Janvier 2023 . : Meilleur Primo - Juin 2023 . : Meilleur Primo - Juillet 2023 . : Meilleur Joueur - Juillet 2023 . : Meilleur Primo - Août 2023 . : Meilleur Primo - Septembre 2023 . : Meilleur Primo - Novembre 2023 . : Meilleur Primo - Décembre 2023 . : Meilleur Primo - Janvier 2024
Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D   Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D - Page 38 EmptyMer 17 Fév 2016 - 15:36

Message envoyé par : sasuke-le-boss | Titre du message : ♥
Yo. J'ai beaucoup aimé ton texte random. Mais généralement j'aime tous tes longs pavés dépressifs que tu laisses dans les bàm ou dans le CDC & CDG, ça n'en fait qu'un de plus. Malgré tout, je tiens à te rappeler que tu es une personne géniale et que la souffrance ne se mesure pas. Tu ne souffres pas moins que les autres. Ils ne souffrent pas plus que toi.

Stay awesome.



Toi aussi, vote sur les top-sites.

   
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D   Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D - Page 38 EmptyMer 24 Fév 2016 - 19:03

Message envoyé par : Bryan | Titre du message : : ** :
J'ai tellement de trucs à te dire, de ma part, de la part du PQ, de la part de K7. J'suis devenu un pigeon. J'ai pas beaucoup de temps pour moi ni pour les autres. J'viendrai demain pour te passer tous les messages que t'aurais dû recevoir. Mais j'dois te dire que ça devient difficile de contacter les autres. Je joue plus à Aion, j'ai abandonné pas mal de trucs pour me consacrer à des projets sérieux. Je suis pas sûr de ce qu'ils deviennent mais t'es un des principaux sujets de conversation qu'on a quand on s'parle (avec Picdam mais elle c'est un traumatisme on peut pas faire autrement). Ouèche voilà. Donc demain.
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D   Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D - Page 38 EmptyVen 26 Fév 2016 - 23:11

Message envoyé par : Bryan | Titre du message : : ** :
Ok il s'trouve que j'ai récolté la plupart des conneries qui te sont destinées et en fait y'en a un sacré paquet, tellement que je sais plus lesquels datent de quand donc ça m'prend la tête et au final j'ai oublié de passer. Pardon pardon. Si je c/c tout ici, même en spoilers ça fera super laid donc faut que j'vois comment faire pour tout caser sans que ça m'fasse chier.

Tu sais, :**:, moi j'vais bien. J'ai la belle vie, j'ai pas de problèmes existentiels. Il m'arrive des fois de lire tes messages un peu partout quand j'passe et j'pensais pas que tu souffrais autant ou que tu te prenais la tête à c'point. Mais en c'qui me concerne faut vraiment pas que tu t'inquiètes pour moi. Si j'passe plus sur le forum, si je joue plus aux MMO ça veut juste dire que j'fais autre chose dans ma vie. Je suis un con heureux qui peut pas vraiment te comprendre. Ca m'fait d'la peine quand je lis tes messages, de songer qu'une ptite comme toi a autant de trucs sur la conscience. J'ai vu que t'es à la fac maintenant mais dans ma tête j'sais pas, ça fait chelou. J'dis pas que tu fais gamine, seulement que j'ai du mal à m'dire que si on habitait la même ville bah j'te croiserai sur le campus (ou un truc du genre). Après j'ai lu c'que t'écrivais à K7 et ça m'fait rire de penser qu'on a genre une bonne influence sur toi. J'ai deja dû te le dire y'a longtemps mais une fille comme toi j'aurai jamais pensé que ça irait plus loin que le coucou ça va qu'on balance à un membre random de son forum. Jt'ai jamais trouvé conne, ni trop chiante. Le délire du smiley il est collé à ma peau, dans ma tête et il continuera à m'perturber pendant un bon moment. Et faut que t'arrêtes de dire qu'on lit pas tes messages ou que ça nous casse les couilles. Jt'aime bien tu sais même si c'est que sur internet, qu'on a absolument rien en commun. T'es une personne géniale c'est tout. Les gens malhonnêtes et relous ils se posent pas la question de savoir s'ils font chier, ils s'contentent de faire chier voilà.
Donc mon pavé il sert à te dire quoi au final. j'sais pas je l'écris au feeling avec une clope à la bouche que j'ai toujours pas allumé et que j'ai pas envie de consommer quand j'sais que tu, :**:, liras ce message. Si tu veux savoir des trucs de mon IRL, j'ai envie de me marier avec ma meuf parce que ça dure et qu'il s'est passé un truc tellement bien que je sais qu'à part elle j'peux pas aimer quelqu'un d'aure à moins d'être pédé. J'me suis réconcilié avec mon petit frère, je me suis fais de nouveaux potes, j'ai des projets d'avenir qui me tiennent à coeur et que j'ai envie de réaliser. Je suis en L3 maintenant donc j'ai plus le temps de spam le flood mais ça m'manque de plus pouvoir faire le mort ici, de dire à Picdam qu'elle est conne comme personne, de renifler la poudre de Refia et tout ça. Garde le moral angette, quand on lève les yeux au ciel c'est toi qu'on aimerait voir moi et les autres; pas un ciel vide.
Orionne
Orionne

Informations et autre bazar
Depuis le : 19/07/2015 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 6070 fois sur Epicarena : .

Mes médailles : : Meilleure King - Février 2017
Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D   Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D - Page 38 EmptySam 27 Fév 2016 - 21:34

Message envoyé par : Maurina | Titre du message : :cutesad:
Moi aussi j'étais jalouse. De toi. Tu semblais tellement proche de lui. Parce que justement il t'a donné un surnom et que vous sembliez très proches. Je suis honnête.
Mais c'était de la jalousie passagère. Je me souviens qu'à cette époque je voulais l'attention de tout le monde sous n'importe quel moyen parce que je pensais aller mal. J'supportais pas qu'il y ait quelqu'un de plus adorable que moi, je me sentais nulle car je me comparait -et ça m'arrive toujours, de temps en temps- à cette personne. Je trouvais que ton surnom était encore plus adorable que le mien, oui. C'est stupide, je sais. Et j'ai mis du temps à mûrir. Et puis, tu sais, comparé à Hyacinthe, je n'ai pas oublié K72Q. Je ne me moque pas de toi, je sais que comme ça on ne le dirais pas, mais les souvenirs que j'ai de Hyacinthe c'est ma meilleure amie qui me les a fait revenir en me faisant sentir un parfum que Hyacinthe et Bryan n'aimaient pas. C'était un de premier "sujets" de "discussion", si j'ai vraiment retrouvé tout mes souvenirs. Alors que je me suis toujours rappelée que K72Q m'a dit un jour qu'il était trop tôt pour que je dise que j'ai foutue ma vie en l'air. C'est même ce qui m'a motiver le plus souvent à aller de l'avant, à me dire que je n'étais pas une ratée et que je n'avais pas besoin d'être la plus adorable.

Hyacinthe n'a pas vraiment laisser une empreinte sur la façon dont est le forum Aujourd'hui. Je n'ai pas voté en fonction de mes affections, mais en fonction que combien le forum serait différent sans cette personne. Tu es celle qui unis les King et les Solaris alors qu'à la base ils sont sensés se foutre dessus H24. Je me souviens aussi qu'il t'arrivais d'écrire des chapitre d'une histoire (et que d'ailleurs K72Q te soutenais pour continuer). Je me dis que c'est de là qu'Epicarena à cessé d'être uniquement du flood mais c'est plus ouvert sur sa communauté. Et c'est ce qui a de meilleur ici. Si tu n'aurais pas été là, rien aurait été pareil, et je le pense sincèrement. Et honnêtement je pensais mettre K72Q en Mister Epicarena mais j'avais peur d'être juste influencé par le message de Bryan hier soir et qu'on pense que je fasse semblant de ne pas l'avoir oublié.

Oui, dommage que Hyacinthe n'ai pas de boite à patate, comme tu le dis. Sinon je l'aurais noyée comme tu le faisait avec celle de K72Q. Oui je me souviens des patates. J'adorais en manger avant. Mais en contrepartie, en effet, il y a plein de choses que j'ai oublié. Peut-être qu'en vrai elle me faisait tellement de mal que j'ai voulue fermer les yeux. Je suis quelqu'un de lâche, c'est mon plus gros défaut. Quand quelque chose ne va pas, je m'en vais. Je ne donne plus de nouvelles. Je disparais. On m'a souvent détestée pour ça. J'ai souvent pensé au suicide, j'ai jamais réussi à aller jusqu'au bout de toutes mes TS, parce que je n'avais pas le courage. En novembre 2014, ma mère et moi avions fait un accident de voiture. Quelques seconde avant cet accident je pensais encore à une nouvelle façon d'en finir avec ma vie. Et pourtant dans l'accident même, quelque chose de plus que moi me faisait dire au fond de moi que je ne pouvais pas mourir tout de suite si misérablement, que j'avais encore plein de choses à faire. J'ai finallement "survécue" sans aucune égratignure. Mais ça ne veut pas dire que tout est parti.  Tiens, rien qu'à t'en parler, j'ai l'impression d'essayer d'attirer l'attention vers moi, pardon. A vrai dire, je me demande si quelqu'un d'autre lira ceci et quelle sera sa réaction.


Nan tu peut squatter si tu veux. J'osais pas venir sur la tienne.
Infinity ∞
Infinity ∞

Informations et autre bazar
Depuis le : 17/06/2015 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose Porcinet ♥︎ en jouant : 6883 fois sur Epicarena : . À la recherche du dernier enfant caché.... viens pour que je puisse t'attraper !
La p'tite sauvage ~
Reine des Amazones, idée de Milka, merci ♥️

"La vie est pleine de haut et de bas...Beaucoup de bas...
C'est à nous de faire en sortes qu'il y est plus de hauts que de bas, vivre sans penser aux risques...
Pas dans l'ignorance, non. Mais dans la connaissance des choses, et passer outre en les surmontant..."
~Reine Milka ♥️



Mes médailles : : Meilleure Stella - Octobre 2015 . : Meilleure Stella - Janvier 2016 . : Meilleure Solaris - Février 2016 . : Meilleure Solaris - Mars 2016
Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D   Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D - Page 38 EmptyJeu 3 Mar 2016 - 3:48

Message envoyé par : Infinity ☍| Titre du message : Merci

Merci de m'avoir souhaité un joyeux anniversaire. Je t'apprécie.

Inf'


-✗✗✗- is a bg




Spoiler:



Invité, viens joindre les Stella pour pleins pleins pleins de câlins ♥️

https://www.wattpad.com/user/littlerandomperson
Joy
Joy

Informations et autre bazar
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner  : 2 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28691 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.

+ GIVE ME A HUG + Liste des surnoms MIJ + Nawak

Mes médailles : : Assistante - Novembre 2013 . : Meilleure Solaris - Octobre 2014 . : Meilleure Joueuse - Octobre 2014 . : Meilleure Solaris - Décembre 2014 . : Meilleure Solaris - Mai 2015 . : Meilleure joueuse - Mai 2015 . : Gagnante Event n°22 . : Meilleure Solaris - Août 2015 . : Meilleure Solaris - Avril 2016 . : Meilleure Solaris - Juillet 2018 . : Meilleure Solaris - Décembre 2020
Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D   Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D - Page 38 EmptyMar 8 Mar 2016 - 19:46

Message envoyé par : Joy | Titre du message : :**:
T'es quand même loin devant moi je trouve. :')

Haaan. Je savais même pas ça. mer... À ce stade, tu vas finir par mieux parler malgache que moi.


http://dream.forumsactifs.net/
Orionne
Orionne

Informations et autre bazar
Depuis le : 19/07/2015 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 6070 fois sur Epicarena : .

Mes médailles : : Meilleure King - Février 2017
Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D   Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D - Page 38 EmptyMer 30 Mar 2016 - 20:38

Message envoyé par : ORIONNE | Titre du message :
Petit message pour te dire que tu me manques. Et que je te demande pardon pour ne pas t'avoir répondu.

J'espère que rien ne s'empire.
Tendrement.
Maurina
Boulet du Monde ♥
Boulet du Monde ♥

Informations et autre bazar
Depuis le : 23/12/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose en jouant : 8297 fois sur Epicarena : .

Mes médailles : : Meilleure Stella - Mars 2015 . : Meilleure Stella - Décembre 2015
Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D   Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D - Page 38 EmptyLun 4 Avr 2016 - 5:07

Message envoyé par : AD | Titre du message : Je savais pas que t'avais pas de bam.
Spoiler:


Vie 12 - 0 BDM:
Boulet du Monde ♥
Boulet du Monde ♥

Informations et autre bazar
Depuis le : 23/12/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose en jouant : 8297 fois sur Epicarena : .

Mes médailles : : Meilleure Stella - Mars 2015 . : Meilleure Stella - Décembre 2015
Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D   Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D - Page 38 EmptyMer 6 Avr 2016 - 23:52

Message envoyé par : AD | Titre du message : ♪
19h50 : Je viens de fermer l'onglet sans faire exprès en googlant un truc (du coup j'ai perdu tout le blabla).  I'm going to write this in English, because it seems nicer, softer. I want to take some time and think about all this. I can do all my homeworks quickly and get some time. It's important. It's worth it. Maybe you prefer your life without me. Maybe you hate me. Maybe our link is broken because you don't want me anymore. But it's ok. It's your life, your choices. And I really mean it. But I'm going to tell you what I think. Even if it's possible you say that I'm lying to myself or that I'm not Fabrice enough. I am not being K right now (for what I'm going to type). At least, I think that my words are sincere when I tell you that I want to change, for the best. By being more grateful, less jealous and less possessive. For my own good, but for everyone's also. It will be hard. I will need help. Maybe it won't work, but I want to believe it will. It's important. And I don't think that our link has broken. I don't want to. We all have lows ans highs. We all regret some actions we did at some point of our life, or some words we said... or typed. Nobody is flawless because we are humans, after all. Humans before being Deiis, as you used to tell me. March reveals it.

I am begging your pardon (this is what I searched on Google when I accidentally closed the tab because I wasn't sure about the expression), once again. Like I did the night I exploded. But that night, when you went to bed and told me "don't worry, fais confiance", I was going to trust you. But I don't know, minutes after, it all went wrong. It became hate. I thought that the things you said were only lies. Lies after lies. And the message you sent me in my banamapa. And the other one you wrote, on a paper. I only saw lies in them. I'm sorry. Each time a little voice tried to tell me : "Hey, believe her. She is being honest and she loves you." But hatred took over trust. And when you said dal, I just hated you more. Because I thought you were being K, at that moment (sorry K, I don't hate you, honestly). So I didn't mind answering you. Tout ce qui émanait de moi, c'était de la haine. (Ouais, mdm anglais krr.)

Maybe you are just hating me more while reading my words. Even if you forgave me for my words, my actions, my multiple flaws, maybe you won't talk to me as we did before. Maybe you prefer being free and without me. Maybe you loved March. At first, I liked it. Everyday, when I came back home, I did my homeworks instead of talking to you. And I was happy, sometimes listening to music and talking to Joy, but not that much. But then... I don't know. I think that I realized that life isn't supposed to be only about working all day long. We have the chance in our youth to meet new people and to be happy with them. Yeah, in my head, adults don't have friends even though it's false. During those days, I thought that I could quit internet. And read, write or draw instead. As I used to do in primary school. I thought I could be happy on myself, alone. But we are young only once and then, it's gone. I won't have the chance to spend time with extraordinary people in the future, maybe. To talk about everyday things, sometimes sad and sometimes happy. Yeah, it's mainly for this reason that I'm still here. Because I should cherish what I have before it's gone.

(Je crois que j'ai un peu divagué. Ce qui est dans le spoiler, tu peux ne pas le lire. Tout comme tu peux ne pas lire ce message. C'était ma réponse, sur le coup. Y'a des empreintes de pas de mes petites hyènes, c'est pour ça que ce serait mieux de mo ce que le spoiler contient. J'ai pas vraiment envie de relire, y'a des trucs pas gentils et les autres sont illogiques.) I will tell you what's in my heart + head and then go doo. It's more like my wishes of the moment. I would like to. Rowh de toute façon j'ai l'impression que j'ai fait trop de mal pour que tu veuilles qu'on se parle comme avant. Parce que ton message est tout plein de reproches, qui sont au passage bien fondés.Mais bon, ouais, je veux que ce soit comme avant. En mieux. Mais en te disant ça, ça prouve que je suis vraiment coincée dans la tête et que j'accepte pas d'être une parmi tant d'autres. (Et je veux pas vraiment mettre le paquet au point que ça sonne faux ou que ça fasse comme si je te patelinais. Moupf. Mais ça me rend heureuse de te parler. D'être avec toi. Même quand je te haïssais, je pouvais pas nier que j'ai passé des moments uniques et magiques avec toi.)

J'ai envie de te raconter la métaphore de la mer, mais j'ai tellement écrit que je me sens mal parce que tu vas perdre tellement de temps si tu lis. Je vais te la mettre en spoiler.

À ta chanson, je réponds Grégory. Une chanson qui ne m'interpellait pas du tout avant. Mais maintenant si. Et oui ça fait : "Me quitte pas purée teeeeeep". Mais n'est-ce pas ça ?

Reviens avant que l'on ne se perde de vue
Ou d'imprévus, avant que tout s'efface

Restons amis, le temps que plus rien ne fasse mal
Le temps de se voir sous un jour différent
Restons amis à l'aube de faire ses bagages
Sans rien détruire du beau qui nous attend
On aura tout à y gagner sous un jour différent

Restons amis, reviens pour les soirs d'amertume
Les petites blessures quand rien n'a plus de sens
Reviens et reste à proximité pour partager les rires et les fragilités qu'aucun ne comprendrait


La métaphore de la mer (à lire avec une voix nasillarde de deii):

Première rép, le plus "important" c'est le truc en anglais (écrit après).:


Vie 12 - 0 BDM:
Boulet du Monde ♥
Boulet du Monde ♥

Informations et autre bazar
Depuis le : 23/12/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose en jouant : 8297 fois sur Epicarena : .

Mes médailles : : Meilleure Stella - Mars 2015 . : Meilleure Stella - Décembre 2015
Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D   Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D - Page 38 EmptyJeu 7 Avr 2016 - 5:00

Message envoyé par : AD | Titre du message : comment ça je double-poste
Tout à l'heure y'avait plus de shampooing. Mais j'appuyais quand même sur la bouteille. Du coup ça faisait des sons de pet. Y'a ma mère qui me fait : "Tu fais quooooi ?" *AD qui fait prout prout prout avec la bouteille* "JE PÈTE." Nan en vrai j'ai pas dit ça. :yansad:

Sinon en fr y'a tout le monde qui répondait tellement rapidement. On faisait un exercice sur les mots-liens ? (Ouais j'ai mo ce qu'on faisait parce qu'en fait j'ai pas compris fal.) Rendu à moi, y'a eu un gros silence parce que je connaissais pas la classe de mots de "dans". :fal:

(Peut-être que tu vas o= ce banamapa. Mais. Il est sincère. I'm not trying to talk and to be deii. Je paranoïe tellement pour ces trucs-là. Genre quand qqn perd un truc, j'ai peur que ce soit moi qui l'ai pris sans faire exprès alors que je le savais pas purée. Ce qui n'est jamais le cas, je précise krr.)

(I'm feeling miserable.)
(I'm scared that you will be mad and that you will throw me away because it's the only thing I deserve.)


Vie 12 - 0 BDM:
Orionne
Orionne

Informations et autre bazar
Depuis le : 19/07/2015 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 6070 fois sur Epicarena : .

Mes médailles : : Meilleure King - Février 2017
Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D   Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D - Page 38 EmptyJeu 7 Avr 2016 - 20:48

Message envoyé par : ORIONNE | Titre du message :
C'est à moi de te dire ça.

*te fait un énorme câlin pendant plusieurs minutes et te câline le dos pour essayer de te rassurer*


Je suis désolée de ne pas avoir fait ça plus tôt...
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D   Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D - Page 38 EmptyDim 17 Avr 2016 - 1:35

Message envoyé par : Bryan | Titre du message : : ** :
T'étais pas obligée de répondre angette.
Juste que - concernant sasuke-le-moche, c'est sûrement qu'il a l'habitude de lire tes pavés et coups de gueule donc ça lui pèse peut-être de te voir te mettre dans un trou sans arrêt. J'sais pas vraiment ce qu'il pense mais faut pas croire que, sous prétexte qu'il est mon daron préféré, j'ai la même opinion que lui.

PQ, pour :**:, a écrit:
Non mais, ... peu importe ce qu'elle fait, l'important c'est qu'elle aille bien!
Du moment qu'elle se porte bien. Avec ses ailes de Solaris.
Alpheratz
Alpheratz
Per aspera ad astra

Informations et autre bazar
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner  : 125 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 23151 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★
Rédactrice de la Gazette 2015-2017 ♦️ Solaris since 2015.
Dirty old town


Mes médailles : : Meilleure Solaris - Novembre 2015 . : Super Rédactrice - Novembre 2015 . : Meilleure Solaris - Décembre 2015 . : Meilleure Solaris - Janvier 2016 . : Gagnante du NaNoWriMo - Novembre 2019 . : Meilleure Solaris - Décembre 2019 . : Meilleure Solaris - Janvier 2020 . : Meilleure Solaris - Février 2020 . : Meilleure Solaris - Mars 2020 . : Meilleure Solaris - Avril / Mai 2020 . : Meilleure Solaris - Été 2020 . : Meilleure Joueuse - Avril / Mai 2020 . : Meilleure Solaris - Septembre 2020 . : Meilleure Joueuse - Automne 2020 . : Meilleure Solaris - Automne 2020 Meilleure Solaris - Février 2021 Meilleure Solaris - Mars 2021 Meilleure Solaris - Avril 2021 Meilleure Joueuse - Mai 2021 Meilleure Solaris - Mai 2021 . : Meilleure Solaris - Juin 2021 . : Meilleure Solaris - Juillet 2021 . : Meilleure Joueuse - Août 2021 . : Meilleure Solaris - Août 2021 . : C'est pas passé loin - Août 2021 Meilleure Solaris - Septembre 2021 Meilleure Solaris - Octobre 2021 . : Meilleure Solaris - Novembre 2021 . : Meilleure Joueuse - Novembre 2021 . : Meilleure Solaris - Décembre 2021 . : Meilleure Joueuse - Décembre 2021 Meilleure Solaris - Janvier 2022 . : Meilleure Solaris - Février 2022 Meilleure Solaris - Mars 2022 . : Meilleure Joueuse - Mars 2022 . : Meilleure Solaris - Avril 2022 . : Meilleure Joueuse - Avril 2022 . : Meilleure Solaris - Mai 2022 . : Meilleure Solaris - Juin 2022 . : Meilleure Joueuse - Juin 2022 . : Meilleure Solaris - Juillet 2022 . : Meilleure Joueuse - Juillet 2022 . : Meilleure Solaris - Août 2022 . : Meilleure Joueuse - Août 2022 . : Meilleure Solaris - Septembre 2022 . : Meilleure Joueuse - Septembre 2022 . : Meilleure Solaris - Octobre 2022 . : Meilleure Joueuse - Novembre 2022 . : Meilleure Solaris - Novembre 2022 . : Meilleure Joueuse - Décembre 2022 . : Meilleure Solaris - Décembre 2022 . : Meilleure Solaris - Janvier 2023 . : Meilleure Joueuse - Février 2023 . : Meilleure Solaris - Février 2023 . : Meilleure Joueuse - Mars 2023 . : Meilleure Solaris - Mars 2023 . : Meilleure Joueuse - Avril 2023 . : Meilleure Solaris - Avril 2023 . : Meilleure Solaris - Mai 2023 . : Meilleure Joueuse - Juin 2023 . : Meilleure Solaris - Juin 2023 . : Meilleure Solaris - Juillet 2023 . : Meilleure Joueuse - Août 2023 . : Meilleure Solaris - Août 2023 . : Meilleure Solaris - Septembre 2023 . : Meilleure Solaris - Octobre 2023 . : Meilleure Solaris - Novembre 2023 . : Meilleure Solaris - Décembre 2023 Meilleure joueuse - Décembre 2023 . : Meilleure Solaris - Janvier 2024 . : Meilleure Solaris - Février 2024
Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D   Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D - Page 38 EmptySam 7 Mai 2016 - 0:48

Message envoyé par : Alpheratz | Titre du message : Some love.
Après ma déception de voir que tu n'avais pas de BAM propre, Thorny m'a dit que je pouvais venir ici, ce que je fais. Je voulais vraiment répondre à ton message et je l'aurais probablement fais par MP si je n'avais pas eu l'aide de Thorny (merci à elle au passage).
C'est un peu dur de répondre à ce message alors je vais commencer par le plus simple: merci. Vraiment, merci. Je suis heureuse d'avoir attendu ce message, je suis heureuse de l'avoir reçu et je suis heureuse de le lire et de le relire en me disant que je pourrais le refaire quand je ne serais pas bien. Tes mots me touchent. Je vais être franche (parce que je suis une personne comme ça), je ne pensais pas que tu m'avais en (si haute) estime. Sûrement parce que, comme tu le dis, on ne se connaît pas tellement. Peut-être aussi parce que c'est toujours dur de se juger soi-même, même en s'appréciant. Je suis d'autant plus heureuse si la Gazette te plaît. Je donne le meilleur de moi-même pour les membres, pour les personnes qui comptent sur moi. Il y a eu quelques retours dernièrement et, sincèrement, c'est la plus grande des récompenses, simplement de savoir que les gens la lisent et l'apprécient un tant soit peu.
Disons que, la vie a des hauts et des bas. Il faut avancer, malgré tout. S'accrocher même si on a l'impression d'être au fond d'un gouffre. Comme tu le dis, je prends déjà un peu de temps pour moi. Et si, ces mots sont bénéfiques. Ce genre de mots le sont toujours. Parce que pour toi ce ne sont que quelques mots mais pour moi c'est surtout de la sincérité. Je sais que tu le pense et même si ce n'est pas grand chose, je sais que quelqu'un pense à moi en écrivant ces mots pleins d'ondes positives. C'est le plus important non ? Pas la grandeur des mots mais l'émotion qu'on arrive à faire passer à travers eux ? En tout cas, c'est comme ça que je vois la chose. Je ne savais pas que j'avais marqué les Solaris ou en tout cas ta mémoire. Je ne compte pas partir de sitôt parce que je me sens comme chez moi chez les bleus. Si j'ai hésité quelques temps pour rejoindre cette faction, je ne regrette pas ma décision, au contraire. Je suis fière de faire partie de cette faction, quoi qu'il arrive. J'espère que ça durera encore longtemps, le plus longtemps possible en tout cas.
Pour ce qui est du Stelloris, j'ai beaucoup de choses à dire, je crois. D'abord, je tenais à m'excuser. Parce que je me dis que j'aurais du envoyer des textes, voter plus souvent, ce genre de choses. Ca n'aurait peut-être pas éviter la fermeture mais ça aurait peut-être aider. J'aurais vraiment voulu venir vous aider aussi mais avec la Gazette, c'était compliqué. Je savais que j'allais devoir m'en occuper (je crois que c'était à peu près à cette période) et je pense que ça aurait été dur de concilier les deux. Je suis heureuse si mes quelques mots ont suffi à vous faire plaisir. Sachez, tous à la rédaction, qu'ils étaient sincères. D'ailleurs, j'ai vu qu'il allait peut-être revenir cet été, nouvelle qui me réjouit fortement. J'espère que le Stelloris aura encore de beaux et longs jours. Je comprends ce qu'est la rédaction de tous ces articles, la mise en page, l'agacement parfois de ne pas avoir de réponses. Je le vis parfois avec la Gazette. C'est un boulot à la fois frustrant et très ... comment dire ça ? Valorisant, voilà. Parce qu'on arrive à la fin, on est fiers de ce qu'on sort et à la fois, on se dit qu'on encore recommencer. Ce n'est pas un travail facile, au contraire, c'est un job de longue haleine. Personnellement, si je travaillais au Stelloris, j'en serais très fière. Tout comme je suis fière de travailler à la Gazette. Et vous, vous avez intérêt à être fiers de vous. J'espère qu'aucun d'entre vous ne s'en veut de sa fermeture un peu soudaine, j'espère qu'aucun d'entre vous ne se reproche rien du tout parce que vous n'avez pas à le faire. Dans tous les cas, j'attends le nouveau Stelloris avec impatience. J'espère avoir le temps d'écrire pour vous, de voter mais surtout, j'espère pouvoir continuer d'écrire des petits commentaires au nom de tous ces gens qui lisent mais qui n'ont peut-être pas le temps, pas le moral, pas le courage de le faire.

Je te souhaite aussi beaucoup de bonheur. Encore merci pour ce beau message.

A ce propos, je me permets. J'espère que dans le CDC/CDG, j'espère que tu ne parlais pas de toi quand tu disais ne plus faire partie du cercle des écrivains. Ce n'est pas un reproche et je ne te connais pas alors mes mots vont peut-être te faire mal, auquel cas je m'en excuse. N'abandonne pas. Ne te dis pas que tu n'as pas les capacités. L'écriture n'est pas un concours. C'est une passion, une envie. Si tu n'es pas satisfaite de ce que tu produis alors écris. Écris encore. Écris toujours. Je dis sans cesse qu'il ne faut pas se retourner sur le passé. En ce qui concerne l'écriture, je pense qu'il faut le faire. Je pense qu'il faut regarder d'où l'on vient et surtout se rendre compte du chemin déjà parcouru; il est souvent bien plus long, bien plus périlleux qu'on n'oserait se l'imaginer. Si tu ne parlais pas de toi, oublie et pense justement à mon remerciement quant à tes mots. Je ne sais pas si je serais écrivain un jour, si je pourrais le faire mais je n'abandonne pas justement parce que je sais d'où je viens, je sais surtout que la route est encore longue.

Avec beaucoup d'affection (et beaucoup d'excuses pour ces pavés).


Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D - Page 38 566986Sanstitre1
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Boulet du Monde ♥
Boulet du Monde ♥

Informations et autre bazar
Depuis le : 23/12/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose en jouant : 8297 fois sur Epicarena : .

Mes médailles : : Meilleure Stella - Mars 2015 . : Meilleure Stella - Décembre 2015
Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D   Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D - Page 38 EmptyMer 11 Mai 2016 - 4:20

Message envoyé par : AD | Titre du message : mouarf mouarf
J'étais super motivée pour t'écrire (ouais non c'est pas vraiment positif en fait) mais je sais plus ce que je faisais mais (trop de mais) je suis tombée sur ton dernier message dans ma banamapa et ça a fait chabalabam (= tous les gifs de chats dans ma signa) donc ouais. (Traduc number 2 : moral a fait wiou vers le bas 'cause dans mes souvenirs c'était pas super agréable à lire.)

Attends j'ai mal au dos. Ouais non je crois que je t'ai tout dit dans ma tête du coup j'ai plus d'inspiration du tout maintenant. :fal: Attends j'ai mal au ventre. (En plus je mjr pas.) Bon allez. Après ça je fais maths et dodo.

La semaine passée j'allais super bien. Les gens je les trouvais formidables, extrêmement gentils. Surtout Lili. Tellement cute. Les cours ils étaient bien. Même éduc. Moi vouloir aller en éduc, c'est pas normal. C'est comme des montagnes russes. Moral ↑, moral ↓, moral ↑, moral ↓. Et là je t'avoue que depuis mhh vendredi passé, c'est moral bas. Parce que ouais. On va pas tourner autour du pot, c'est because of you and me. Des fois je vais bien, je ris et tout, mais. Parfois ça fait : "bip bip tiny!" et là je sad. Soudainement. J'aimerais tellement qu'on se parle comme avant. Qu'on se raconte nos journées. Même si c'était pour rien dire. Même si c'était juste pour dire "Lari il a encore rasé ses cheveux il est moche je l'aime plus. :please:" Ou bien : "L était trop mignon à la basse. :pwease:" I miss it.

Et Jasmine et Louisa. Elles sont plus amies. J'ai demandé à Jasmine une fois ce qui s'était passé. Elle m'a juste fait : "Louisa veut plus être mon amie." Et j'ai tellement sad parce qu'elle avait l'air triste (Jasmine). Alors que je l'ai jamais vue comme ça. Et parce que ça allait pas super toi et moi. Une fois j'ai voulu demander à Jasmine comment ça se faisait que Louisa puisse juste partir comme ça. Alors qu'elles se connaissent depuis 4 ans. Toutes ces fois où je les ai vues à la table à côté, en train de rire, en train de jouer aux cartes ensemble ou à se donner plein de cadeaux louches aux anniv. Je comprends pas. Tous ces souvenirs. Et pourtant. Elles s'adressent même plus la parole. (Ouais je viens de m'essuyer les yeux en tapant ça.) J'ai envie de leur gueuler : "Mais purée vous faites quoi de tous ces beaux moments, de tous ces rires et de tous ces sourires qui se sont dessinés sur vos lèvres. Mais purée vous faites quoi de cette complicité, de tous ces trucs que vous seules pouvez comprendre. C'était tellement beau, ce qu'il y avait entre vous, qu'est-ce qui s'est passé purée."

Mais si je comprends bien, tu crois que je suis pas prête et que je supporte pas que tu me parles de ta vie = des gens. Si tu me l'écris pas super clairement, je comprends pas. J'ai l'impression que ça va rester comme ça (= on se parle presque plus + ça te va très bien comme ça). Et qu'au fil du temps, on va se parler de moins en moins. Et puis un jour on aura plus rien du tout à se dire. Et ouais on pourra s'aimer même sans se parler, mais au fond on aura fait notre vie chacune de notre côté, sans l'autre. Et au fond. (Wait je re. J'ai pensé : "comme So et moi" et j'ai craqué wait.) C'est peut-être ça ta définition de dfl (wesh "définition de dfl" ça sonne tellement pas bien, tellement pas humain), mais pour moi c'est pas le cas. Moi non plus je sais pas ce qui va arriver. Je me le suis souvent demandé. "Ouais mais après duar. Y'a quoi après duar." Et t'sais quand tu m'avais demandé si je pensais que y'aurait rien après duar. Et que j'ai rép oui. Bah c'est faux. Je veux penser qu'il y aura quelque chose. Plusieurs choses, même. Ouais on sera occupée avec le travail et les enfants (attends wait mon cerveau il assimile trop pas ces termes fal). (Atta il en revient toujours pas fal.) (Il est en mode "mais purée, quand t'auras des enfants c'est dans teeeeellement longtemps voyons qu'est-ce que tu racontes :')".) Mais je sais pas. On pourrait toujours se faire une dca. Dans cinq ans.

Mais bon je vais pas divaguer + je dois faire maths. En bref. Ce que je voulais vraiment savoir, c'est si ça va rester comme ça. Si toi ça te convient parfaitement. Parce que sincèrement je pense que t'as qu'à expliquer ta vie à bleh et blah et bloh et ensuite ils comprennent tout donc tu peux tout leur raconter. Et moi je deviens useless parce que je suis pas du tout la meilleure pour répondre et réconforter ou juste réagir comme n'importe quelle personne normale. Ou si tu crois qu'un jour maybe ça sera. Master and Slave. Et tout à l'heure en y pensant ça m'a fait un choc parce que. Ça fait tellement longtemps que je t'ai pas appelée Master. Maître, Ô Deiimon Sadique. Tellement longtemps. En y repensant vraiment. Tu sais des fois je me dis que je pourrais juste tourner la page, arrêter de penser à toi, que y'a tellement d'autres gens alors autant arrêter de me traîner sur le sol en te suivant (t'as vu, boulet :yan:) si toi tu fais qu'avancer super rapidement sans te retourner. Mais en même temps. (DÉJÀ 22H15.) Je me dis. "Ouais mais Deii. Qu'est-ce que tu fais de [tout ce que j'ai nommé pour Loulou et Jasmine]. Tu peux pas nier tout ça. Tu peux pas nier que c'est Tiny." (IL EST OÙ MON MOUCHOIR.)

Donc en gros. (Mais purée c'est la troisième fois que j'essaie de résumer tout ce blabla et je vais encore divaguer. :fal:)

→ Toi vouloir pause = "Fais-moi confiance." prise 2. (Et tep ne dis pas que je me mens à moi-même. C'est pas comme si tu me demandais de décrocher la Lune. En plus c'est moi donc bon c'est faisable krr.) (Et cette fois-ci je lâcherai pas mes hyènes. Et elles mordront pas Pomp sans raison.)
→ Toi pas vouloir parler to me + toi vouloir que les choses demeurent ainsi.
→ Toi vouloir talk like before.

Je viens de fixer l'écran en appuyant sur shift et en me demandant si je devrais signer ou écrire bye/see you. :fal: Et y'a un truc qui est apparu en me disant que j'avais appuyé trop longtemps. (dal j'ai trop parlé)

/o\

Edit. chhht.:

Edit 2 chut je paranoïe trop.:


Vie 12 - 0 BDM:
Contenu sponsorisé

Informations et autre bazar
Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D   Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D - Page 38 Empty

 

Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mangeuse de Bonbons ♦ Solaris [acceptée]
» Bonbons ! ♥
» Bonbons ! ♥
» Bonbons ! ♥
» PANDORE ♦ Boîte aux lettres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epicarena :: Starting-Blocks :: Rainbow Five :: Les boîtes à messages de tout le monde! :: Petits mots pour nos disparus-