0 pts
5° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [GRAPHISME] ♦ Miaaaaou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
[GRAPHISME] ♦ Miaaaaou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GRAPHISME] ♦ Miaaaaou   [GRAPHISME] ♦ Miaaaaou - Page 2 EmptyLun 24 Mar 2014 - 18:55

MyCat j'avais un quand j'étais petite, un chat blanc aux yeux bleus, il était juste troop beauu  <3 
Mais je sais plus comment on l'a perdu T-T
MONTRE MOI TON CHAT  kyaaaah  kyaaaah  waouh
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
[GRAPHISME] ♦ Miaaaaou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GRAPHISME] ♦ Miaaaaou   [GRAPHISME] ♦ Miaaaaou - Page 2 EmptyLun 24 Mar 2014 - 19:08

Mais mais mais... sad 
C'était pas mon but !  T-T  
Je me doute qu'elles soient à quelqu'un mais.. Si elles sont montrées sur la toile sans interdictions de les prendre.. enfin bref, si je ne peux prendre aucune image, qu'est-ce que j'utilise ? /o 

Et pis.. si quelqu'un veut mes créations qu'ils les prennent hein, l'image comme vous dites n'est pas la mienne, c'est à .. Je ne sais pas qui. ^^
Le (c), c'est pour le graphisme que je fais par-dessus. (:

Eriiko > Aaaah si si je vais te le montrer :D
Oooh tu t'en souviens encore alors que t'étais petite ? :o

Edit : Wala j'ai rajouté une source
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
[GRAPHISME] ♦ Miaaaaou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GRAPHISME] ♦ Miaaaaou   [GRAPHISME] ♦ Miaaaaou - Page 2 EmptyLun 24 Mar 2014 - 19:46

Bah oui, bien sûr, j'étais comme amoureuse de mon chat, je prenais soin de lui toute petite 8D
Il me manque trop T-T 
En plus, ma mère aime pas avoir d'animaux à la maison, alors quand je serais grande j'aurais MES DEUX propres chats à moi  nuu  nuu
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
[GRAPHISME] ♦ Miaaaaou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GRAPHISME] ♦ Miaaaaou   [GRAPHISME] ♦ Miaaaaou - Page 2 EmptyLun 24 Mar 2014 - 19:58

Booooouh mais c'est sûr je comprends ♥
T'imagine pas comment j'ai galéré à faire craquer mon père x)
T'avais genre.. 3 ans ? ^^
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
[GRAPHISME] ♦ Miaaaaou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GRAPHISME] ♦ Miaaaaou   [GRAPHISME] ♦ Miaaaaou - Page 2 EmptyLun 24 Mar 2014 - 20:07

Je sais plus, peut-être 3 ou 4 ans doute
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
[GRAPHISME] ♦ Miaaaaou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GRAPHISME] ♦ Miaaaaou   [GRAPHISME] ♦ Miaaaaou - Page 2 EmptyLun 24 Mar 2014 - 20:50

Il y a des gens qui donnent leur autorisation pour l'utilisation des images.
Les autres, tu n'as pas le droit de les utiliser. Si rien n'est précisé, il n'est pas autorisé de les utiliser, c'est la règle par défaut.
C'est surtout une question de respect de chacun. Si vraiment tu veux utiliser leurs images, met au moins leur nom dessus, et ne met JAMAIS un copyright sur une image qui ne t'appartient pas. Tu peux mettre "création MyCat", mais le copyright a une signification législative que tu ne peux t'approprier ainsi et, surtout, en posant un copyright, tu affirmes que l'image t'appartient, ce qui n'est nullement le cas vu que tu t'appropries ainsi le travail d'autrui. C'est comme si je postais le textes des romans de Harry Potter sur internet en mettant dessus "copyright Seiden", meme si je change trois phrases et le nom des personnages ca reste du vol et un total manque de respect.
Voila tout.
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
[GRAPHISME] ♦ Miaaaaou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GRAPHISME] ♦ Miaaaaou   [GRAPHISME] ♦ Miaaaaou - Page 2 EmptyLun 24 Mar 2014 - 21:07

Ah, je ne savais pas que le copyright signifiait ça. Je ne mettrais plus (c) alors, merci d'avoir prévenu Seiden.
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
[GRAPHISME] ♦ Miaaaaou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GRAPHISME] ♦ Miaaaaou   [GRAPHISME] ♦ Miaaaaou - Page 2 EmptyLun 31 Mar 2014 - 20:04

Waaw merci pour l'info Seiden. :**:
Contenu sponsorisé

Informations et autre bazar
[GRAPHISME] ♦ Miaaaaou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GRAPHISME] ♦ Miaaaaou   [GRAPHISME] ♦ Miaaaaou - Page 2 Empty

 

[GRAPHISME] ♦ Miaaaaou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [graphisme] par une orchidée :) ♥
» [Graphisme] Mon coin de détente...
»  [Graphisme] • Galerie de Bleufi
» GRAPHISME ♦ Bordel sans nom de CD
» [Graphisme] ♦ Je suis un gentil Michel.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epicarena :: Galeries d'anciens membres-