Les gens peuvent vous regarder bizarrement quand ils découvrent ce que vous écrivez. Ils peuvent vous demander quand vous allez commencer à écrire de la vraie fiction (ce qu’ils veulent vraiment dire, c’est de la fiction normale). Ils peuvent être réticents à vous parler ou même avoir peur de vous parler. Essayez de ne pas être blessé ou offensé par ces choses. Les pauvres chéris ne peuvent pas s’en empêcher.
Felt that.
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
sasuke-le-boss
Informations et autre bazar
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 53 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 42805 fois sur Epicarena : .
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 117 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37523 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Salut J'ai presque honte de poster et de gagner ce qui sera sans doute l'unique point des Stella ce mois-ci. Au pire ne me le comptez pas, c'était juste pour dire que je vivais encore. Je crois
Sinon la date ça peut s'arranger... Moi j'ai mis un truc arbitraire parce que dès qu'on fait des sondages, ça prend toujours 12 ans pour avoir une date définitive
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 117 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37523 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
C'était très gênant. Y avait donc le photographe pour les chambres moi j'étais posée à la recep dans le plus grand des calmes. Et là, la directrice commerciale et dit "Oooooh on devrait prendre une photo de toi, là, comme ça, avec le bouquet de fleurs, t'es magnifique" ........ Ils ont pris une photo ugh.
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Thorny
Il n'y a que quand on s'aventure sur un autre forum qu'on réalise à quel point les smileys d'Epica c'est quand même la meilleure qualité en matière de smileys
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
sasuke-le-boss
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 53 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 42805 fois sur Epicarena : .