|
|
|
 | Semper eadem
Informations et autre bazar |
 |
|
|
 |
Sujet: Re: Nawak Mer 3 Mai 2023 - 22:06 | |
| .... des fois je m'inquiète pour toi, adq   Toi aussi, vote sur les top-sites. ☆ ★ ☆ |
|
|
 | Semper eadem
 |
Sujet: Re: Nawak Mer 3 Mai 2023 - 22:29 | |
| merci c gentil  - contemplations:
|
|
|
 |
Sujet: Re: Nawak Jeu 4 Mai 2023 - 6:43 | |
| J'adore les insomnies. Puisque c'est ça je vais aller tôt au taff et surprendre mon stagiaire....   Toi aussi, vote sur les top-sites. ☆ ★ ☆ |
|
|
 |
Sujet: Re: Nawak Jeu 4 Mai 2023 - 10:40 | |
|  "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
 |
Sujet: Re: Nawak Sam 6 Mai 2023 - 7:53 | |
| Après j'ai l'impression que je vais juste faire un date avec adq...   Toi aussi, vote sur les top-sites. ☆ ★ ☆ |
|
|
 | Semper eadem
 |
|
|
 |
Sujet: Re: Nawak Dim 7 Mai 2023 - 2:31 | |
| Oui c'est tout à fait ça   Toi aussi, vote sur les top-sites. ☆ ★ ☆ |
|
|
 |
Sujet: Re: Nawak Dim 7 Mai 2023 - 12:33 | |
| Ce qui est bien quand t'attends des réponses à tes envois c'est que même le temps qui passe à rien faire est "productif" parce que ça te rapprocher des deadlines de refus réponses.  "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
 |
Sujet: Re: Nawak Dim 7 Mai 2023 - 12:34 | |
| Oh tu as encore envoyé ton roman pour être édité ?   Toi aussi, vote sur les top-sites. ☆ ★ ☆ |
|
|
 |
Sujet: Re: Nawak Lun 8 Mai 2023 - 12:53 | |
| Encore ? J'attends toujours les réponses des envois fait en 2022, c'est pas rapide comme processus   "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
 |
Sujet: Re: Nawak Lun 8 Mai 2023 - 13:03 | |
| AH OUI j'imaginais pas   Toi aussi, vote sur les top-sites. ☆ ★ ☆ |
|
|
 |
Sujet: Re: Nawak Lun 8 Mai 2023 - 13:08 | |
| Six mois de délai en moyenne. Parfois moins, parfois plus.
Le premier endroit où j'ai envoyé disait "six mois minimum" mais en creusant un peu et en lisant des retours d'autres personnes j'ai réalisé que ça voulait dire n'importe quand entre six mois et deux ans. Ça fait presque 8 mois pour moi, j'attends toujours.
Je crois que c'est positif. La seule réponse reçue jusqu'à présent c'était un refus pré-écrit un mois après l'envoi.  "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
 |
Sujet: Re: Nawak Lun 8 Mai 2023 - 13:37 | |
| Ça peut vouloir dire qu'ils examinent vraiment ta proposition !   Toi aussi, vote sur les top-sites. ☆ ★ ☆ |
|
|
 |
Sujet: Re: Nawak Lun 8 Mai 2023 - 13:41 | |
| Oui, mais des gens ont été refusés après 12, 15, 20 mois d'attente donc bon Ça veut juste dire que c'est pas un déchet total et que oui, ils la considèrent.  "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
 |
Sujet: Re: Nawak Lun 8 Mai 2023 - 13:42 | |
| Si tu réussis à le faire éditer, je l'achète. Mais je veux une dédicace ------- Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici : https://www.epicarena.net/t3322-nawak  Toi aussi, vote sur les top-sites. ☆ ★ ☆ |
|
|
|
 |
Sujet: Re: Nawak  | |
| |
|
|
|