Plus ça va moins je peux me le voir. Le mec se cache dans la cuisine pour bouffer. Il fout rien depuis ce matin et a le culot de me dire "Je me pose 5 minutes avant de passer la serpillère". Serpillère qu'il n'a pas passé. C'est une fraude, un truc de fou.
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
sasuke-le-boss
Informations et autre bazar
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 43369 fois sur Epicarena : .
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 5 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37701 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Je le foutrais dehors que ce soit par la porte, par la fenêtre, par le 3ème étage ou par la cheminée mais je le foutrais dehors.
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 5 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37701 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Je sais pas si c'est dur que ça. Le Père Noël passe bien
Thorny
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Lady Maria
Une Reine de Coeur, goût Vanille-Fraise
Depuis le : 03/06/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Phantom Thieves of Heart en jouant : 4290 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Nawak Jeu 6 Avr 2023 - 15:42
Après, y a bien un moyen de le faire, mais ça nécessite de la poudre à canon et, concrètement, la volonté de reproduire le fonctionnement d'un mousquet/canon d'artillerie.
Thorny
Wah le mec du syndicat hyper condescendant. Je lui dis bah passez lundi dans la matinée si vous voulez (vu que je bosse d'aprem) "euuh bah c'est férié en fait hein donc ça va pas être possible haha vous avez oublié ?" Ouais connard n'ai oublié , moi je bosse en fait.
Adéquat
Semper eadem
Depuis le : 29/08/2016 , j'ai fait gagner : 218 points ce mois-ci à la faction : royale en jouant : 19117 fois sur Epicarena : .
tommy shelby in s5 e6 at 1:03:15 is my constant mood
comment il me dégoûte le vieux tocard de dalai lama là
Thorny
Je me suis fais troll. Je suis dans ma caisse à zapper entre les radios, giga crampe au ventre et là la musique c'est "Man, I feel like a woman" .... Alors oui, moi aussi I feel like a woman en souffrant.
sasuke-le-boss
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 43369 fois sur Epicarena : .
PTDR, ils veulent qu'on achète des fringues genre pantalons noirs et chemises et vestes pour le passage Best Western. Mais mdr déjà je n'achète pas de vêtement pour moi, a aucun moment je paie pour le travail. Je viendrais en jean jusqu'à ce qu'on me donne un budget pour des fringues.
Adéquat
Semper eadem
Depuis le : 29/08/2016 , j'ai fait gagner : 218 points ce mois-ci à la faction : royale en jouant : 19117 fois sur Epicarena : .
tommy shelby in s5 e6 at 1:03:15 is my constant mood