100 pts
5° position

145 pts
1° position

123 pts
2° position

120 pts
3° position

103 pts
4° position

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nawak ♦ Lieu du rp.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Nawak ♦ Lieu du rp. Empty
MessageSujet: Nawak ♦ Lieu du rp.   Nawak ♦ Lieu du rp. EmptyMar 28 Oct 2014 - 0:09

Le Lieu du Rp
où vous allez tous vous faire peur

C'est donc ici que vous allez rp et chercher à vous effrayer autant que possible.
Imaginez ce lieu comme étant le Nawak ; une sorte de grand parc où l'on peut trouver tout et n'importe quoi.
À présent, sentez-vous libre de venir poster votre arrivée et d'attaquer les membres des factions adverses hohoho
( NB : Merci de n'attaquer que des gens qui participent au rp.)

Rika : 30/30 pts, hors-jeu.
Rocking Hard : 10/30 pts. - A utilisé 1 de ses tickets.
flapjack : 40/30 pts, hors-jeu. - A utilisé 1 de ses tickets.
Echow : 20/30 pts. - A utilisé 1 de ses tickets.
Chips : 20/30 pts.
Yeaaah : 10/30 pts.
Chupa Chups : 05/30 pts.
Cacahuete : 25/30 pts.
Joy : 20/30 pts.


Dernière édition par Rika le Sam 1 Nov 2014 - 0:10, édité 17 fois
flapjack
flapjack
un crayon rose ♡

Informations et autre bazar
Depuis le : 04/10/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddeul en jouant : 27065 fois sur Epicarena : . Cette danse cosmique étrange, faite de décadences explosives et de permissions informulées nous oblige tous à agir collectivement, mais si la douceur peut l'emporter, et elle le peut! Alors oui je serais encore là demain, pour vous féliciter de tous mon cœur avant-hier mes amis. Paix!!

Mes médailles : : Meilleur Solaris - Novembre 2013 . : Meilleur Solaris - Décembre 2013 . : Meilleur Joueur - Décembre 2013 . : Meilleur Solaris - Janvier 2014 . : Meilleur Solaris - Février 2014 . : Meilleur Riddle - Octobre 2014 . : Meilleur Solaris - Juillet 2015 . : Meilleur Joueur - Juillet 2015 . : Médaille Négative - Septembre 2015 . : Meilleur Solaris - Octobre 2018 . : Meilleur joueur - Novembre 2018 . : Meilleur Solaris - Novembre 2018 . : Meilleur Solaris - Janvier 2019 . : Meilleur Solaris - Décembre 2018 . : Meilleur Solaris - Mars 2019 Meilleur Solaris - Avril 2019 Meilleur Solaris - Mai 2019 Meilleur Solaris - Juin 2019 Meilleur Solaris - Juillet 2019 Meilleur Solaris - Août 2019 . : Meilleur Solaris - Septembre 2019 . : Meilleur Solaris - Novembre 2019 . : Usain Bolt - Décembre 2020 . : Meilleur Solaris - Janvier 2021 . : Meilleur Riddle - Février 2021 Meilleur Joueur - Février 2021
Nawak ♦ Lieu du rp. Empty
MessageSujet: Re: Nawak ♦ Lieu du rp.   Nawak ♦ Lieu du rp. EmptyMar 28 Oct 2014 - 1:02

Je suis arrivé au Nawak. J'aperçois Rikaca. Il est temps d'aller lui faire peur ! hihi

C'était pour essayer si vous voulez vous suppimez parce que je sais pas comment ça ce passe :hihi
( Non non t'inquiètes ça me permet de te répondre et de montrer aux gens à quoi ça ressemble )


If Danger was a Beautiful Pocahontas, I Would Marry Her! ♡
Picpic, Picdamore, Picdam'eur j'en meurs ♡
Yeaaah yuuuh, oooooooooooh ♡
I'm a failure like Karolure! ♡
Cookies? Where? ♡
Crayon is my one and only Queen ♡
Marceline ♡
Nawak ♦ Lieu du rp. 92267010


Dernière édition par flapjack le Mar 28 Oct 2014 - 1:03, édité 2 fois
Epicarena
Epicarena
Et non pas Macarena

Informations et autre bazar
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner  : 1 points ce mois-ci à la faction : Non joueur en jouant : 6739 fois sur Epicarena : . Je suis le compte fondateur utilisé par les admins.

Nawak ♦ Lieu du rp. Empty
MessageSujet: Re: Nawak ♦ Lieu du rp.   Nawak ♦ Lieu du rp. EmptyMar 28 Oct 2014 - 1:02

Le membre 'flapjack' a effectué l'action suivante : Loterie

'Event N°18 - Attaque' :
Nawak ♦ Lieu du rp. Att710
https://www.epicarena.net
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Nawak ♦ Lieu du rp. Empty
MessageSujet: Re: Nawak ♦ Lieu du rp.   Nawak ♦ Lieu du rp. EmptyMar 28 Oct 2014 - 1:07

Non mais vraiment. Deux minutes après que je sois arrivée au Nawak, un flapjack sauvage m'attaque ? Qu'ai-je fait au bon Dieu pour mériter ça ? Enfin, bon. Ce n'est pas comme s'il était une réelle menace. Pas avec cet aspirateur en tout cas, ça non.

[ Comme l'aspirateur ne m'inflige rien je n'utilise pas de contre et comme je suis feignasse et que je veux dormir je n'attaquerai pas pour le moment. dodo ]
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Nawak ♦ Lieu du rp. Empty
MessageSujet: Re: Nawak ♦ Lieu du rp.   Nawak ♦ Lieu du rp. EmptyMer 29 Oct 2014 - 2:31

Après quelques nuits blanches difficiles je décide de me rendre au Nawak où j'aperçois le fail monumental de flapjack. Je pouvais reconnaître son aura de taré malgré son apparence de bidule décomposé qui ne lui va absolument pas. Compte tenu de son échec contre la sorcière (je désirais vraiment la défaite de Riko), je décide de l'attaquer afin de lui montrer qu'il y a pire que lui. Je prends le premier truc qui me tombe sous la main.

Epicarena
Epicarena
Et non pas Macarena

Informations et autre bazar
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner  : 1 points ce mois-ci à la faction : Non joueur en jouant : 6739 fois sur Epicarena : . Je suis le compte fondateur utilisé par les admins.

Nawak ♦ Lieu du rp. Empty
MessageSujet: Re: Nawak ♦ Lieu du rp.   Nawak ♦ Lieu du rp. EmptyMer 29 Oct 2014 - 2:31

Le membre 'Rocking Hard' a effectué l'action suivante : Loterie

'Event N°18 - Attaque' :
Nawak ♦ Lieu du rp. Att910
https://www.epicarena.net
Echow
Echow

Informations et autre bazar
Depuis le : 23/04/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : King en jouant : 4849 fois sur Epicarena : .

Mes médailles : : Meilleure King - Juin 2014 . : Meilleure King - Septembre 2014 . : Meilleure King - Octobre 2014
Nawak ♦ Lieu du rp. Empty
MessageSujet: Re: Nawak ♦ Lieu du rp.   Nawak ♦ Lieu du rp. EmptyMer 29 Oct 2014 - 3:01

Réveillée par le boucan qu'engendra l'apparition des nouveaux venus, je me secoue un peu et me remet sur mes pieds, bien décidée à tirer les oreilles de ceux qui ont troublé mon sommeil (nahméoh èé) ... ou pas, c'est trop éreintant en fait. Passant à côté de RH qui bombardait les environs avec ses fumigènes, je décide d'attaquer Flappy, l'homme fantôme reconverti en momie (cay bien, le changement).



K I N G  t4 
http://echow-quebec.tumblr.com/
Epicarena
Epicarena
Et non pas Macarena

Informations et autre bazar
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner  : 1 points ce mois-ci à la faction : Non joueur en jouant : 6739 fois sur Epicarena : . Je suis le compte fondateur utilisé par les admins.

Nawak ♦ Lieu du rp. Empty
MessageSujet: Re: Nawak ♦ Lieu du rp.   Nawak ♦ Lieu du rp. EmptyMer 29 Oct 2014 - 3:01

Le membre 'Echow' a effectué l'action suivante : Loterie

'Event N°18 - Attaque' :
Nawak ♦ Lieu du rp. Att210
https://www.epicarena.net
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Nawak ♦ Lieu du rp. Empty
MessageSujet: Re: Nawak ♦ Lieu du rp.   Nawak ♦ Lieu du rp. EmptyMer 29 Oct 2014 - 14:04

Après avoir fait face à l'attaque parfaitement inutile de flapjack, j'avais pris confiance en moi, vous savez. Je m'étais dit que la bataille serait plus facile que je ne l'avais pensé. Aussi, quand j'ai aperçu Rocking pour le moment transformé en loup-garou, je n'ai pas pris peur, mais genre, pas du tout. Par contre, quand je l'ai vu sortir des fumigènes, là, ok, j'ai commencé à flipper. Mais, genre, énormément. J'ai besoin avoir des pouvoirs magiques et tout, là fumée ce n'est pas super bon pour moi.
Il me fallait donc agir.
Epicarena
Epicarena
Et non pas Macarena

Informations et autre bazar
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner  : 1 points ce mois-ci à la faction : Non joueur en jouant : 6739 fois sur Epicarena : . Je suis le compte fondateur utilisé par les admins.

Nawak ♦ Lieu du rp. Empty
MessageSujet: Re: Nawak ♦ Lieu du rp.   Nawak ♦ Lieu du rp. EmptyMer 29 Oct 2014 - 14:04

Le membre 'Rika' a effectué l'action suivante : Loterie

'Event N°18 - Contres' :
Nawak ♦ Lieu du rp. Contre10
https://www.epicarena.net
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Nawak ♦ Lieu du rp. Empty
MessageSujet: Re: Nawak ♦ Lieu du rp.   Nawak ♦ Lieu du rp. EmptyMer 29 Oct 2014 - 14:15

Ok alors c'était vraiment pas classe ça. Sortir un extincteur pour essayer de se protéger de fumigènes. J'ai quoi dans la tête, sérieusement ? De la pâte à pizza ? Hm, c'est bien possible. Mais il était temps de me venger. Il était temps d'attaquer Rocking Hard !
Epicarena
Epicarena
Et non pas Macarena

Informations et autre bazar
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner  : 1 points ce mois-ci à la faction : Non joueur en jouant : 6739 fois sur Epicarena : . Je suis le compte fondateur utilisé par les admins.

Nawak ♦ Lieu du rp. Empty
MessageSujet: Re: Nawak ♦ Lieu du rp.   Nawak ♦ Lieu du rp. EmptyMer 29 Oct 2014 - 14:15

Le membre 'Rika' a effectué l'action suivante : Loterie

'Event N°18 - Attaque' :
Nawak ♦ Lieu du rp. Att110
https://www.epicarena.net
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Nawak ♦ Lieu du rp. Empty
MessageSujet: Re: Nawak ♦ Lieu du rp.   Nawak ♦ Lieu du rp. EmptyMer 29 Oct 2014 - 14:23

Rika tenta de contrer l'attaque de Rocking Hard à l'aide d'un extincteur, mais ce fut inefficace. Elle a donc 10/30 points de peur.
Si flapjack  ne contre pas l'attaque d'Echow, il prendra 20/30 points de peur.
Si Rocking Hard ne contre pas l'attaque de Rika, il prendra 5/30 points de peur.
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Nawak ♦ Lieu du rp. Empty
MessageSujet: Re: Nawak ♦ Lieu du rp.   Nawak ♦ Lieu du rp. EmptyMer 29 Oct 2014 - 14:40

La sorcière Riko n'a pas apprécié mes fumigènes et pour se venger, elle me braque une méga-lampe qui me défonce les yeux, m'aveugle complètement. Je suis surpris par cette attaque parce que je suis un gothique et que ça me fait mal. Dans le feu de l'action, je ne réfléchis pas et j'agis en conséquences.
Epicarena
Epicarena
Et non pas Macarena

Informations et autre bazar
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner  : 1 points ce mois-ci à la faction : Non joueur en jouant : 6739 fois sur Epicarena : . Je suis le compte fondateur utilisé par les admins.

Nawak ♦ Lieu du rp. Empty
MessageSujet: Re: Nawak ♦ Lieu du rp.   Nawak ♦ Lieu du rp. EmptyMer 29 Oct 2014 - 14:40

Le membre 'Rocking Hard' a effectué l'action suivante : Loterie

'Event N°18 - Contres' :
Nawak ♦ Lieu du rp. Contre14
https://www.epicarena.net
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Nawak ♦ Lieu du rp. Empty
MessageSujet: Re: Nawak ♦ Lieu du rp.   Nawak ♦ Lieu du rp. EmptyMer 29 Oct 2014 - 14:50

J'avais bien pensé aux fumigènes alors j'avais aussi un masque à gaz pour ne pas en crever moi-même. Forcément, ça n'allait pas être très utile et ça ne suffirait pas à dégommer cette Riko maléfique qui peut m'épiler à tout moment. Je lance une seconde attaque contre elle en espérant avoir de bons réflexes et un cerveau en état de fonctionner.

- Mais tu vas crever, bordel ?!


H-RPG: Je sacrifie 1 de mes 10 tickets pour une seconde attaque.
Epicarena
Epicarena
Et non pas Macarena

Informations et autre bazar
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner  : 1 points ce mois-ci à la faction : Non joueur en jouant : 6739 fois sur Epicarena : . Je suis le compte fondateur utilisé par les admins.

Nawak ♦ Lieu du rp. Empty
MessageSujet: Re: Nawak ♦ Lieu du rp.   Nawak ♦ Lieu du rp. EmptyMer 29 Oct 2014 - 14:50

Le membre 'Rocking Hard' a effectué l'action suivante : Loterie

'Event N°18 - Attaque' :
Nawak ♦ Lieu du rp. Att510
https://www.epicarena.net
flapjack
flapjack
un crayon rose ♡

Informations et autre bazar
Depuis le : 04/10/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddeul en jouant : 27065 fois sur Epicarena : . Cette danse cosmique étrange, faite de décadences explosives et de permissions informulées nous oblige tous à agir collectivement, mais si la douceur peut l'emporter, et elle le peut! Alors oui je serais encore là demain, pour vous féliciter de tous mon cœur avant-hier mes amis. Paix!!

Mes médailles : : Meilleur Solaris - Novembre 2013 . : Meilleur Solaris - Décembre 2013 . : Meilleur Joueur - Décembre 2013 . : Meilleur Solaris - Janvier 2014 . : Meilleur Solaris - Février 2014 . : Meilleur Riddle - Octobre 2014 . : Meilleur Solaris - Juillet 2015 . : Meilleur Joueur - Juillet 2015 . : Médaille Négative - Septembre 2015 . : Meilleur Solaris - Octobre 2018 . : Meilleur joueur - Novembre 2018 . : Meilleur Solaris - Novembre 2018 . : Meilleur Solaris - Janvier 2019 . : Meilleur Solaris - Décembre 2018 . : Meilleur Solaris - Mars 2019 Meilleur Solaris - Avril 2019 Meilleur Solaris - Mai 2019 Meilleur Solaris - Juin 2019 Meilleur Solaris - Juillet 2019 Meilleur Solaris - Août 2019 . : Meilleur Solaris - Septembre 2019 . : Meilleur Solaris - Novembre 2019 . : Usain Bolt - Décembre 2020 . : Meilleur Solaris - Janvier 2021 . : Meilleur Riddle - Février 2021 Meilleur Joueur - Février 2021
Nawak ♦ Lieu du rp. Empty
MessageSujet: Re: Nawak ♦ Lieu du rp.   Nawak ♦ Lieu du rp. EmptyMer 29 Oct 2014 - 15:00

C'est alors que j'attaquais tranquillement Rikaca qu'une Echow plus que sauvage se jeta sur moi, heureusement je n'ai pas pris peur *CONTRE ATTAQUE GO* Eh ouais une belle bâche ignifugée! Tu dis quoi de ça Echowrnue moustache


If Danger was a Beautiful Pocahontas, I Would Marry Her! ♡
Picpic, Picdamore, Picdam'eur j'en meurs ♡
Yeaaah yuuuh, oooooooooooh ♡
I'm a failure like Karolure! ♡
Cookies? Where? ♡
Crayon is my one and only Queen ♡
Marceline ♡
Nawak ♦ Lieu du rp. 92267010


Dernière édition par flapjack le Mer 29 Oct 2014 - 15:01, édité 1 fois
Epicarena
Epicarena
Et non pas Macarena

Informations et autre bazar
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner  : 1 points ce mois-ci à la faction : Non joueur en jouant : 6739 fois sur Epicarena : . Je suis le compte fondateur utilisé par les admins.

Nawak ♦ Lieu du rp. Empty
MessageSujet: Re: Nawak ♦ Lieu du rp.   Nawak ♦ Lieu du rp. EmptyMer 29 Oct 2014 - 15:00

Le membre 'flapjack' a effectué l'action suivante : Loterie

'Event N°18 - Contres' :
Nawak ♦ Lieu du rp. Contre13
https://www.epicarena.net
flapjack
flapjack
un crayon rose ♡

Informations et autre bazar
Depuis le : 04/10/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddeul en jouant : 27065 fois sur Epicarena : . Cette danse cosmique étrange, faite de décadences explosives et de permissions informulées nous oblige tous à agir collectivement, mais si la douceur peut l'emporter, et elle le peut! Alors oui je serais encore là demain, pour vous féliciter de tous mon cœur avant-hier mes amis. Paix!!

Mes médailles : : Meilleur Solaris - Novembre 2013 . : Meilleur Solaris - Décembre 2013 . : Meilleur Joueur - Décembre 2013 . : Meilleur Solaris - Janvier 2014 . : Meilleur Solaris - Février 2014 . : Meilleur Riddle - Octobre 2014 . : Meilleur Solaris - Juillet 2015 . : Meilleur Joueur - Juillet 2015 . : Médaille Négative - Septembre 2015 . : Meilleur Solaris - Octobre 2018 . : Meilleur joueur - Novembre 2018 . : Meilleur Solaris - Novembre 2018 . : Meilleur Solaris - Janvier 2019 . : Meilleur Solaris - Décembre 2018 . : Meilleur Solaris - Mars 2019 Meilleur Solaris - Avril 2019 Meilleur Solaris - Mai 2019 Meilleur Solaris - Juin 2019 Meilleur Solaris - Juillet 2019 Meilleur Solaris - Août 2019 . : Meilleur Solaris - Septembre 2019 . : Meilleur Solaris - Novembre 2019 . : Usain Bolt - Décembre 2020 . : Meilleur Solaris - Janvier 2021 . : Meilleur Riddle - Février 2021 Meilleur Joueur - Février 2021
Nawak ♦ Lieu du rp. Empty
MessageSujet: Re: Nawak ♦ Lieu du rp.   Nawak ♦ Lieu du rp. EmptyMer 29 Oct 2014 - 15:03

C'est là que je me suis décidé de l'attaquer comme elle l'avait fait! Echow tu vas mourir colère de peur moustache


If Danger was a Beautiful Pocahontas, I Would Marry Her! ♡
Picpic, Picdamore, Picdam'eur j'en meurs ♡
Yeaaah yuuuh, oooooooooooh ♡
I'm a failure like Karolure! ♡
Cookies? Where? ♡
Crayon is my one and only Queen ♡
Marceline ♡
Nawak ♦ Lieu du rp. 92267010
Epicarena
Epicarena
Et non pas Macarena

Informations et autre bazar
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner  : 1 points ce mois-ci à la faction : Non joueur en jouant : 6739 fois sur Epicarena : . Je suis le compte fondateur utilisé par les admins.

Nawak ♦ Lieu du rp. Empty
MessageSujet: Re: Nawak ♦ Lieu du rp.   Nawak ♦ Lieu du rp. EmptyMer 29 Oct 2014 - 15:03

Le membre 'flapjack' a effectué l'action suivante : Loterie

'Event N°18 - Attaque' :
Nawak ♦ Lieu du rp. Att510
https://www.epicarena.net
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Nawak ♦ Lieu du rp. Empty
MessageSujet: Re: Nawak ♦ Lieu du rp.   Nawak ♦ Lieu du rp. EmptyMer 29 Oct 2014 - 15:07

Rika ayant déjà utilisé son contre gratuit et n'ayant aucun ticket, elle est incapable de contre l'attaque de Rocking Hard. Elle prend donc 20 points de peur, et se retrouve ainsi avec 30/30 points de peur. Elle est hors-jeu.

flapjack a tenté contrer l'attaque d'Echow à l'aide d'une bâche, ce qui était parfaitement inutile. Il a donc 20/30 points de peur.

Rocking Hard a tenté de contrer l'attaque de Rika avec un masque à gaz, ce qui était parfaitement inutile une fois encore. Il a donc 5/30 points de peur.

Si Echow ne contre pas l'attaque de flapjack, elle prendra 20 points de peur.
flapjack
flapjack
un crayon rose ♡

Informations et autre bazar
Depuis le : 04/10/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddeul en jouant : 27065 fois sur Epicarena : . Cette danse cosmique étrange, faite de décadences explosives et de permissions informulées nous oblige tous à agir collectivement, mais si la douceur peut l'emporter, et elle le peut! Alors oui je serais encore là demain, pour vous féliciter de tous mon cœur avant-hier mes amis. Paix!!

Mes médailles : : Meilleur Solaris - Novembre 2013 . : Meilleur Solaris - Décembre 2013 . : Meilleur Joueur - Décembre 2013 . : Meilleur Solaris - Janvier 2014 . : Meilleur Solaris - Février 2014 . : Meilleur Riddle - Octobre 2014 . : Meilleur Solaris - Juillet 2015 . : Meilleur Joueur - Juillet 2015 . : Médaille Négative - Septembre 2015 . : Meilleur Solaris - Octobre 2018 . : Meilleur joueur - Novembre 2018 . : Meilleur Solaris - Novembre 2018 . : Meilleur Solaris - Janvier 2019 . : Meilleur Solaris - Décembre 2018 . : Meilleur Solaris - Mars 2019 Meilleur Solaris - Avril 2019 Meilleur Solaris - Mai 2019 Meilleur Solaris - Juin 2019 Meilleur Solaris - Juillet 2019 Meilleur Solaris - Août 2019 . : Meilleur Solaris - Septembre 2019 . : Meilleur Solaris - Novembre 2019 . : Usain Bolt - Décembre 2020 . : Meilleur Solaris - Janvier 2021 . : Meilleur Riddle - Février 2021 Meilleur Joueur - Février 2021
Nawak ♦ Lieu du rp. Empty
MessageSujet: Re: Nawak ♦ Lieu du rp.   Nawak ♦ Lieu du rp. EmptyMer 29 Oct 2014 - 15:09

Echow colère Je t'aurai choc


If Danger was a Beautiful Pocahontas, I Would Marry Her! ♡
Picpic, Picdamore, Picdam'eur j'en meurs ♡
Yeaaah yuuuh, oooooooooooh ♡
I'm a failure like Karolure! ♡
Cookies? Where? ♡
Crayon is my one and only Queen ♡
Marceline ♡
Nawak ♦ Lieu du rp. 92267010
Echow
Echow

Informations et autre bazar
Depuis le : 23/04/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : King en jouant : 4849 fois sur Epicarena : .

Mes médailles : : Meilleure King - Juin 2014 . : Meilleure King - Septembre 2014 . : Meilleure King - Octobre 2014
Nawak ♦ Lieu du rp. Empty
MessageSujet: Re: Nawak ♦ Lieu du rp.   Nawak ♦ Lieu du rp. EmptyMer 29 Oct 2014 - 15:10

Toute tranquilou, j'attrape mon briquet et me faufile jusqu'à Floppy, allumant la flamme fail Mouhahaha, ta bâche, elle fait rien boulet Mais c'est alors qu'il me sort un flingue sous le nez (nahmého O.O). Vite vite, je cherche un moyen de me protéger ...



K I N G  t4 
http://echow-quebec.tumblr.com/
Epicarena
Epicarena
Et non pas Macarena

Informations et autre bazar
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner  : 1 points ce mois-ci à la faction : Non joueur en jouant : 6739 fois sur Epicarena : . Je suis le compte fondateur utilisé par les admins.

Nawak ♦ Lieu du rp. Empty
MessageSujet: Re: Nawak ♦ Lieu du rp.   Nawak ♦ Lieu du rp. EmptyMer 29 Oct 2014 - 15:10

Le membre 'Echow' a effectué l'action suivante : Loterie

'Event N°18 - Contres' :
Nawak ♦ Lieu du rp. Contre11
https://www.epicarena.net
Contenu sponsorisé

Informations et autre bazar
Nawak ♦ Lieu du rp. Empty
MessageSujet: Re: Nawak ♦ Lieu du rp.   Nawak ♦ Lieu du rp. Empty

 

Nawak ♦ Lieu du rp.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nawak
» Nawak
» Nawak
» Nawak
» Nawak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epicarena :: Event N°18 - Rpg-