100 pts
5° position

145 pts
1° position

123 pts
2° position

120 pts
3° position

103 pts
4° position

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Nawak ♦ Lieu du rp.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Nawak ♦ Lieu du rp. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nawak ♦ Lieu du rp.   Nawak ♦ Lieu du rp. - Page 3 EmptyJeu 30 Oct 2014 - 5:11

Après ma riposte trop useless et irréfléchie, je me dis qu'Echow et Tanuking sont en danger. Raison pour laquelle j'avise immédiatement en lançant une offensive contre Cacahuete. Peu importe la portée et les dommages de celle-ci, je ne pense qu'à agir gratuitement avant que l'un des miens ne se fasse épiler par malheur.
Epicarena
Epicarena
Et non pas Macarena

Informations et autre bazar
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner  : 1 points ce mois-ci à la faction : Non joueur en jouant : 6739 fois sur Epicarena : . Je suis le compte fondateur utilisé par les admins.

Nawak ♦ Lieu du rp. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nawak ♦ Lieu du rp.   Nawak ♦ Lieu du rp. - Page 3 EmptyJeu 30 Oct 2014 - 5:11

Le membre 'Rocking Hard' a effectué l'action suivante : Loterie

'Event N°18 - Attaque' :
Nawak ♦ Lieu du rp. - Page 3 Att610
https://www.epicarena.net
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Nawak ♦ Lieu du rp. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nawak ♦ Lieu du rp.   Nawak ♦ Lieu du rp. - Page 3 EmptyJeu 30 Oct 2014 - 8:21

Ma première offensive contre Chips se révélant concluante je décide de retenter l'expérience en attaquant non pas une momie, mais une sorcière du nom de Chupa Chups.
Epicarena
Epicarena
Et non pas Macarena

Informations et autre bazar
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner  : 1 points ce mois-ci à la faction : Non joueur en jouant : 6739 fois sur Epicarena : . Je suis le compte fondateur utilisé par les admins.

Nawak ♦ Lieu du rp. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nawak ♦ Lieu du rp.   Nawak ♦ Lieu du rp. - Page 3 EmptyJeu 30 Oct 2014 - 8:21

Le membre 'Yeaaah' a effectué l'action suivante : Loterie

'Event N°18 - Attaque' :
Nawak ♦ Lieu du rp. - Page 3 Att1010
https://www.epicarena.net
Cacahuete
Cacahuete

Informations et autre bazar
Depuis le : 08/02/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 10445 fois sur Epicarena : . ᶘ ᵒᴥᵒᶅ Merci Refia pour la signa. :**:

Nawak ♦ Lieu du rp. - Page 3 Kbrk


Mes médailles : : Meilleure Primo - Mai 2014 . : Meilleure Primo - Juillet 2014 . : Meilleure joueuse - Juillet 2014 . : Rapatrieuse - Octobre 2014 . : Meilleure Primo - Novembre 2014 . : Meilleure Primo - Mars 2015 . : Meilleure Primo - Avril 2015 . : Meilleure Primo - Juillet 2015 . : Meilleure Primo - Septembre 2015 . : Bingo d'Apéro - Janvier 2016
Nawak ♦ Lieu du rp. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nawak ♦ Lieu du rp.   Nawak ♦ Lieu du rp. - Page 3 EmptyJeu 30 Oct 2014 - 8:29

Ah, Chupa Chups a évité mon coup de pieu. Elle m'a lancé un sort d'empoisonnement. Je me relevais et je n'avais plus qu'une seule chose en tête. Vengeance. Sauf que Rocking Hard le loup essayais de m'attaquer, il fallait donc que je me protège. Ou du moins que j'essaie de me protéger.


Nawak ♦ Lieu du rp. - Page 3 Wdjq

Spoiler:
Epicarena
Epicarena
Et non pas Macarena

Informations et autre bazar
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner  : 1 points ce mois-ci à la faction : Non joueur en jouant : 6739 fois sur Epicarena : . Je suis le compte fondateur utilisé par les admins.

Nawak ♦ Lieu du rp. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nawak ♦ Lieu du rp.   Nawak ♦ Lieu du rp. - Page 3 EmptyJeu 30 Oct 2014 - 8:29

Le membre 'Cacahuete' a effectué l'action suivante : Loterie

'Event N°18 - Contres' :
Nawak ♦ Lieu du rp. - Page 3 Contre11
https://www.epicarena.net
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Nawak ♦ Lieu du rp. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nawak ♦ Lieu du rp.   Nawak ♦ Lieu du rp. - Page 3 EmptyJeu 30 Oct 2014 - 8:42

Si Echow ne contre pas l'attaque de Chips, elle prendra 5 points de peur.

Rocking Hard a encore une fois contré l'attaque de Chupa Chups à l'aide d'un masque à gaz, ce qui ne servit à rien. Il prend 5 points de peur.

Si Chips ne contre pas l'attaque de Yeaaah, elle prendra 20 points de peur.

Cacahuete a contré l'attaque de Rocking Hard en se cachant derrière un meuble, mais Rocking il est pas con et l'a touchée quand même. Elle prend 10 points de peur.

Si Chupa Chups ne contre pas l'attaque de Yeaaah, elle prendra 5 points de peur.
Joy
Joy

Informations et autre bazar
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner  : 2 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28691 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.

+ GIVE ME A HUG + Liste des surnoms MIJ + Nawak

Mes médailles : : Assistante - Novembre 2013 . : Meilleure Solaris - Octobre 2014 . : Meilleure Joueuse - Octobre 2014 . : Meilleure Solaris - Décembre 2014 . : Meilleure Solaris - Mai 2015 . : Meilleure joueuse - Mai 2015 . : Gagnante Event n°22 . : Meilleure Solaris - Août 2015 . : Meilleure Solaris - Avril 2016 . : Meilleure Solaris - Juillet 2018 . : Meilleure Solaris - Décembre 2020
Nawak ♦ Lieu du rp. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nawak ♦ Lieu du rp.   Nawak ♦ Lieu du rp. - Page 3 EmptyJeu 30 Oct 2014 - 9:31

Lalali lalala lalalou. Joy vient voir qui a été transformé en quoi vu qu'elle a totalement oublié la liste des créatures en quelles les membres se sont transformés. Il parait que les membres de sa faction sont des fantômes à présent. Ça ne change strictement rien à son rythme de vie mais oh ! Voilà une compétition pour faire peur. Et si on attaquait Yuyu ? Ah bah tiens, c'est une idée ça. Attaquons Yeaaah.


http://dream.forumsactifs.net/
Epicarena
Epicarena
Et non pas Macarena

Informations et autre bazar
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner  : 1 points ce mois-ci à la faction : Non joueur en jouant : 6739 fois sur Epicarena : . Je suis le compte fondateur utilisé par les admins.

Nawak ♦ Lieu du rp. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nawak ♦ Lieu du rp.   Nawak ♦ Lieu du rp. - Page 3 EmptyJeu 30 Oct 2014 - 9:31

Le membre 'Joy' a effectué l'action suivante : Loterie

'Event N°18 - Attaque' :
Nawak ♦ Lieu du rp. - Page 3 Att510
https://www.epicarena.net
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Nawak ♦ Lieu du rp. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nawak ♦ Lieu du rp.   Nawak ♦ Lieu du rp. - Page 3 EmptyJeu 30 Oct 2014 - 10:39

Malédiction ! Une balle en argent ! Je tente de me protéger du mieux que je peux.
Epicarena
Epicarena
Et non pas Macarena

Informations et autre bazar
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner  : 1 points ce mois-ci à la faction : Non joueur en jouant : 6739 fois sur Epicarena : . Je suis le compte fondateur utilisé par les admins.

Nawak ♦ Lieu du rp. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nawak ♦ Lieu du rp.   Nawak ♦ Lieu du rp. - Page 3 EmptyJeu 30 Oct 2014 - 10:39

Le membre 'Yeaaah' a effectué l'action suivante : Loterie

'Event N°18 - Contres' :
Nawak ♦ Lieu du rp. - Page 3 Contre15
https://www.epicarena.net
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Nawak ♦ Lieu du rp. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nawak ♦ Lieu du rp.   Nawak ♦ Lieu du rp. - Page 3 EmptyJeu 30 Oct 2014 - 11:21

Si Echow ne contre pas l'attaque de Chips, elle prendra 5 points de peur.

Si Chips ne contre pas l'attaque de Yeaaah, elle prendra 20 points de peur.

Si Chupa Chups ne contre pas l'attaque de Yeaaah, elle prendra 5 points de peur.

Yeaaah a contré l'attaque de Joy à l'aide du contre spécial faction, aussi ne prend-elle aucun points de peur et, pire, Joy, l'attaquante, prend 5 points de peur.
Echow
Echow

Informations et autre bazar
Depuis le : 23/04/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : King en jouant : 4849 fois sur Epicarena : .

Mes médailles : : Meilleure King - Juin 2014 . : Meilleure King - Septembre 2014 . : Meilleure King - Octobre 2014
Nawak ♦ Lieu du rp. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nawak ♦ Lieu du rp.   Nawak ♦ Lieu du rp. - Page 3 EmptyJeu 30 Oct 2014 - 16:40

Bien joué Yeaaah sword

Je vis le sceau d'eau de Chips, comme au ralenti, déverser son contenu dans ma direction. Viiite, réflexe !

- Contre gratuit du jour o/



K I N G  t4 
http://echow-quebec.tumblr.com/
Epicarena
Epicarena
Et non pas Macarena

Informations et autre bazar
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner  : 1 points ce mois-ci à la faction : Non joueur en jouant : 6739 fois sur Epicarena : . Je suis le compte fondateur utilisé par les admins.

Nawak ♦ Lieu du rp. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nawak ♦ Lieu du rp.   Nawak ♦ Lieu du rp. - Page 3 EmptyJeu 30 Oct 2014 - 16:40

Le membre 'Echow' a effectué l'action suivante : Loterie

'Event N°18 - Contres' :
Nawak ♦ Lieu du rp. - Page 3 Contre13
https://www.epicarena.net
Echow
Echow

Informations et autre bazar
Depuis le : 23/04/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : King en jouant : 4849 fois sur Epicarena : .

Mes médailles : : Meilleure King - Juin 2014 . : Meilleure King - Septembre 2014 . : Meilleure King - Octobre 2014
Nawak ♦ Lieu du rp. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nawak ♦ Lieu du rp.   Nawak ♦ Lieu du rp. - Page 3 EmptyJeu 30 Oct 2014 - 16:46

Réflexe de la mort qui tue \o/ Je me protège avec une bâche apparue comme par hasard à côté de moi. Je décide de me détourner de Chips, encourageant fortement Yeaaah face à son contre ninja ! Sous mes yeux, je vis une Wild Caca, et me décide à l'attaquer !

- Attaque gratuite du jour o/



K I N G  t4 
http://echow-quebec.tumblr.com/
Epicarena
Epicarena
Et non pas Macarena

Informations et autre bazar
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner  : 1 points ce mois-ci à la faction : Non joueur en jouant : 6739 fois sur Epicarena : . Je suis le compte fondateur utilisé par les admins.

Nawak ♦ Lieu du rp. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nawak ♦ Lieu du rp.   Nawak ♦ Lieu du rp. - Page 3 EmptyJeu 30 Oct 2014 - 16:46

Le membre 'Echow' a effectué l'action suivante : Loterie

'Event N°18 - Attaque' :
Nawak ♦ Lieu du rp. - Page 3 Att110
https://www.epicarena.net
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Nawak ♦ Lieu du rp. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nawak ♦ Lieu du rp.   Nawak ♦ Lieu du rp. - Page 3 EmptyJeu 30 Oct 2014 - 17:38

Echow a contré l'attaque de Chips, elle ne prend donc pas de points de peur.

Si Chips ne contre pas l'attaque de Yeaaah, elle prendra 20 points de peur.

Si Chupa Chups ne contre pas l'attaque de Yeaaah, elle prendra 5 points de peur.

Si Cacahuete ne contre pas l'attaque d'Echow, elle prendra 15 points de peur.

Joy
Joy

Informations et autre bazar
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner  : 2 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28691 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.

+ GIVE ME A HUG + Liste des surnoms MIJ + Nawak

Mes médailles : : Assistante - Novembre 2013 . : Meilleure Solaris - Octobre 2014 . : Meilleure Joueuse - Octobre 2014 . : Meilleure Solaris - Décembre 2014 . : Meilleure Solaris - Mai 2015 . : Meilleure joueuse - Mai 2015 . : Gagnante Event n°22 . : Meilleure Solaris - Août 2015 . : Meilleure Solaris - Avril 2016 . : Meilleure Solaris - Juillet 2018 . : Meilleure Solaris - Décembre 2020
Nawak ♦ Lieu du rp. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nawak ♦ Lieu du rp.   Nawak ♦ Lieu du rp. - Page 3 EmptyVen 31 Oct 2014 - 10:20

Cesum Kingum m'énerventum. Jeum décium doncum d'enum attaquerum uneum autum. Attaquonsum Echow !


http://dream.forumsactifs.net/
Epicarena
Epicarena
Et non pas Macarena

Informations et autre bazar
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner  : 1 points ce mois-ci à la faction : Non joueur en jouant : 6739 fois sur Epicarena : . Je suis le compte fondateur utilisé par les admins.

Nawak ♦ Lieu du rp. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nawak ♦ Lieu du rp.   Nawak ♦ Lieu du rp. - Page 3 EmptyVen 31 Oct 2014 - 10:20

Le membre 'Joy' a effectué l'action suivante : Loterie

'Event N°18 - Attaque' :
Nawak ♦ Lieu du rp. - Page 3 Att510
https://www.epicarena.net
Cacahuete
Cacahuete

Informations et autre bazar
Depuis le : 08/02/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 10445 fois sur Epicarena : . ᶘ ᵒᴥᵒᶅ Merci Refia pour la signa. :**:

Nawak ♦ Lieu du rp. - Page 3 Kbrk


Mes médailles : : Meilleure Primo - Mai 2014 . : Meilleure Primo - Juillet 2014 . : Meilleure joueuse - Juillet 2014 . : Rapatrieuse - Octobre 2014 . : Meilleure Primo - Novembre 2014 . : Meilleure Primo - Mars 2015 . : Meilleure Primo - Avril 2015 . : Meilleure Primo - Juillet 2015 . : Meilleure Primo - Septembre 2015 . : Bingo d'Apéro - Janvier 2016
Nawak ♦ Lieu du rp. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nawak ♦ Lieu du rp.   Nawak ♦ Lieu du rp. - Page 3 EmptyVen 31 Oct 2014 - 10:24

Après avoir été attaquée par Rocking Hard, j'avais peur. Je me suis relevée lentement et vis Echow-la-vilaine courir vers moi avec une méga-lampe. Je suis un vampire, je ne supporte pas la forte lumière, il faut que je me protège!


Nawak ♦ Lieu du rp. - Page 3 Wdjq

Spoiler:
Epicarena
Epicarena
Et non pas Macarena

Informations et autre bazar
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner  : 1 points ce mois-ci à la faction : Non joueur en jouant : 6739 fois sur Epicarena : . Je suis le compte fondateur utilisé par les admins.

Nawak ♦ Lieu du rp. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nawak ♦ Lieu du rp.   Nawak ♦ Lieu du rp. - Page 3 EmptyVen 31 Oct 2014 - 10:24

Le membre 'Cacahuete' a effectué l'action suivante : Loterie

'Event N°18 - Contres' :
Nawak ♦ Lieu du rp. - Page 3 Contre11
https://www.epicarena.net
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Nawak ♦ Lieu du rp. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nawak ♦ Lieu du rp.   Nawak ♦ Lieu du rp. - Page 3 EmptyVen 31 Oct 2014 - 11:13

Joy le fantôme commence à s'en prendre à moi, puis à Echow. Je ne vais pas me laisser faire. Je décide de l'attaquer !
Epicarena
Epicarena
Et non pas Macarena

Informations et autre bazar
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner  : 1 points ce mois-ci à la faction : Non joueur en jouant : 6739 fois sur Epicarena : . Je suis le compte fondateur utilisé par les admins.

Nawak ♦ Lieu du rp. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nawak ♦ Lieu du rp.   Nawak ♦ Lieu du rp. - Page 3 EmptyVen 31 Oct 2014 - 11:13

Le membre 'Yeaaah' a effectué l'action suivante : Loterie

'Event N°18 - Attaque' :
Nawak ♦ Lieu du rp. - Page 3 Att610
https://www.epicarena.net
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Nawak ♦ Lieu du rp. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nawak ♦ Lieu du rp.   Nawak ♦ Lieu du rp. - Page 3 EmptyVen 31 Oct 2014 - 14:35

Si Chips ne contre pas l'attaque de Yeaaah, elle prendra 20 points de peur.

Si Chupa Chups ne contre pas l'attaque de Yeaaah, elle prendra 5 points de peur.

Cacahuete a contré l'attaque d'Echow, elle ne prend ainsi que 5 points de peur.

Si Echow ne contre pas l'attaque de Joy, elle prendra 20 points de peur.

Si Joy ne contre pas l'attaque de Yeaaah, elle prendra 10 points de peur.
flapjack
flapjack
un crayon rose ♡

Informations et autre bazar
Depuis le : 04/10/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddeul en jouant : 27065 fois sur Epicarena : . Cette danse cosmique étrange, faite de décadences explosives et de permissions informulées nous oblige tous à agir collectivement, mais si la douceur peut l'emporter, et elle le peut! Alors oui je serais encore là demain, pour vous féliciter de tous mon cœur avant-hier mes amis. Paix!!

Mes médailles : : Meilleur Solaris - Novembre 2013 . : Meilleur Solaris - Décembre 2013 . : Meilleur Joueur - Décembre 2013 . : Meilleur Solaris - Janvier 2014 . : Meilleur Solaris - Février 2014 . : Meilleur Riddle - Octobre 2014 . : Meilleur Solaris - Juillet 2015 . : Meilleur Joueur - Juillet 2015 . : Médaille Négative - Septembre 2015 . : Meilleur Solaris - Octobre 2018 . : Meilleur joueur - Novembre 2018 . : Meilleur Solaris - Novembre 2018 . : Meilleur Solaris - Janvier 2019 . : Meilleur Solaris - Décembre 2018 . : Meilleur Solaris - Mars 2019 Meilleur Solaris - Avril 2019 Meilleur Solaris - Mai 2019 Meilleur Solaris - Juin 2019 Meilleur Solaris - Juillet 2019 Meilleur Solaris - Août 2019 . : Meilleur Solaris - Septembre 2019 . : Meilleur Solaris - Novembre 2019 . : Usain Bolt - Décembre 2020 . : Meilleur Solaris - Janvier 2021 . : Meilleur Riddle - Février 2021 Meilleur Joueur - Février 2021
Nawak ♦ Lieu du rp. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nawak ♦ Lieu du rp.   Nawak ♦ Lieu du rp. - Page 3 EmptyVen 31 Oct 2014 - 14:41

N'importe quoi en 2 attaques je peux plus jouer c'est nul nul nul! choc boude

30 points only it's not enough boude


If Danger was a Beautiful Pocahontas, I Would Marry Her! ♡
Picpic, Picdamore, Picdam'eur j'en meurs ♡
Yeaaah yuuuh, oooooooooooh ♡
I'm a failure like Karolure! ♡
Cookies? Where? ♡
Crayon is my one and only Queen ♡
Marceline ♡
Nawak ♦ Lieu du rp. - Page 3 92267010


Dernière édition par flapjack le Ven 31 Oct 2014 - 15:05, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

Informations et autre bazar
Nawak ♦ Lieu du rp. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nawak ♦ Lieu du rp.   Nawak ♦ Lieu du rp. - Page 3 Empty

 

Nawak ♦ Lieu du rp.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nawak
» Nawak
» Nawak
» Nawak
» Nawak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epicarena :: Event N°18 - Rpg-