100 pts
5° position

145 pts
1° position

123 pts
2° position

120 pts
3° position

103 pts
4° position

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nawak ♦ Lieu du rp.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Echow
Echow

Informations et autre bazar
Depuis le : 23/04/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : King en jouant : 4849 fois sur Epicarena : .

Mes médailles : : Meilleure King - Juin 2014 . : Meilleure King - Septembre 2014 . : Meilleure King - Octobre 2014
Nawak ♦ Lieu du rp. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nawak ♦ Lieu du rp.   Nawak ♦ Lieu du rp. - Page 4 EmptyVen 31 Oct 2014 - 15:05

hihi

Oh non ! C'toi la vilaine Joy :c Me tirer dessus, mais voyons ! Dans une (autre) tentative désespérée, j'essaie de me protéger avec ce que j'ai sous la main !

- Contre gratuit o/ :gage:



K I N G  t4 


Dernière édition par Echow le Ven 31 Oct 2014 - 15:05, édité 1 fois
http://echow-quebec.tumblr.com/
Epicarena
Epicarena
Et non pas Macarena

Informations et autre bazar
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner  : 1 points ce mois-ci à la faction : Non joueur en jouant : 6739 fois sur Epicarena : . Je suis le compte fondateur utilisé par les admins.

Nawak ♦ Lieu du rp. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nawak ♦ Lieu du rp.   Nawak ♦ Lieu du rp. - Page 4 EmptyVen 31 Oct 2014 - 15:05

Le membre 'Echow' a effectué l'action suivante : Loterie

'Event N°18 - Contres' :
Nawak ♦ Lieu du rp. - Page 4 Contre15
https://www.epicarena.net
Echow
Echow

Informations et autre bazar
Depuis le : 23/04/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : King en jouant : 4849 fois sur Epicarena : .

Mes médailles : : Meilleure King - Juin 2014 . : Meilleure King - Septembre 2014 . : Meilleure King - Octobre 2014
Nawak ♦ Lieu du rp. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nawak ♦ Lieu du rp.   Nawak ♦ Lieu du rp. - Page 4 EmptyVen 31 Oct 2014 - 15:10

Je ... mer... Je suis trop chanceuse hihi

Voyant la vilaine Solaris pointer son flingue vers moi, je me mis à courir dans tous les sens en agitant les bras et la balle .... me rata fail Un sourire en coin machiavélique apparut sur mes lèvres, alors que je m'arrêtai de courir, me retournant vers Joy ... conspire ... puis vis Wild Caca à nouveau ... (je suis gentille, t'as déjà une attaque à contrer  :enfant: )

- Attaque gratuite contre Cacahuete o/ :gage:



K I N G  t4 


Dernière édition par Echow le Ven 31 Oct 2014 - 15:11, édité 1 fois
http://echow-quebec.tumblr.com/
Epicarena
Epicarena
Et non pas Macarena

Informations et autre bazar
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner  : 1 points ce mois-ci à la faction : Non joueur en jouant : 6739 fois sur Epicarena : . Je suis le compte fondateur utilisé par les admins.

Nawak ♦ Lieu du rp. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nawak ♦ Lieu du rp.   Nawak ♦ Lieu du rp. - Page 4 EmptyVen 31 Oct 2014 - 15:10

Le membre 'Echow' a effectué l'action suivante : Loterie

'Event N°18 - Attaque' :
Nawak ♦ Lieu du rp. - Page 4 Att810
https://www.epicarena.net
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Nawak ♦ Lieu du rp. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nawak ♦ Lieu du rp.   Nawak ♦ Lieu du rp. - Page 4 EmptyVen 31 Oct 2014 - 15:54

Si Chips ne contre pas l'attaque de Yeaaah, elle prendra 20 points de peur.

Si Chupa Chups ne contre pas l'attaque de Yeaaah, elle prendra 5 points de peur.

Echow a contré l'attaque de Joy à l'aide du contre spécial faction, elle ne prend donc pas de points de peur, et Joy, elle, prend 5 points de peur.

Si Joy ne contre pas l'attaque de Yeaaah, elle prendra 10 points de peur.

Si Cacahuete ne contre pas l'attaque d'Echow, elle prendra 5 points de peur.
Joy
Joy

Informations et autre bazar
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner  : 2 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28691 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.

+ GIVE ME A HUG + Liste des surnoms MIJ + Nawak

Mes médailles : : Assistante - Novembre 2013 . : Meilleure Solaris - Octobre 2014 . : Meilleure Joueuse - Octobre 2014 . : Meilleure Solaris - Décembre 2014 . : Meilleure Solaris - Mai 2015 . : Meilleure joueuse - Mai 2015 . : Gagnante Event n°22 . : Meilleure Solaris - Août 2015 . : Meilleure Solaris - Avril 2016 . : Meilleure Solaris - Juillet 2018 . : Meilleure Solaris - Décembre 2020
Nawak ♦ Lieu du rp. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nawak ♦ Lieu du rp.   Nawak ♦ Lieu du rp. - Page 4 EmptyVen 31 Oct 2014 - 16:10

Spoiler:


http://dream.forumsactifs.net/
Epicarena
Epicarena
Et non pas Macarena

Informations et autre bazar
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner  : 1 points ce mois-ci à la faction : Non joueur en jouant : 6739 fois sur Epicarena : . Je suis le compte fondateur utilisé par les admins.

Nawak ♦ Lieu du rp. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nawak ♦ Lieu du rp.   Nawak ♦ Lieu du rp. - Page 4 EmptyVen 31 Oct 2014 - 16:10

Le membre 'Joy' a effectué l'action suivante : Loterie

'Event N°18 - Contres' :
Nawak ♦ Lieu du rp. - Page 4 Contre10
https://www.epicarena.net
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Nawak ♦ Lieu du rp. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nawak ♦ Lieu du rp.   Nawak ♦ Lieu du rp. - Page 4 EmptyVen 31 Oct 2014 - 16:12

Si Chips ne contre pas l'attaque de Yeaaah, elle prendra 20 points de peur.

Si Chupa Chups ne contre pas l'attaque de Yeaaah, elle prendra 5 points de peur.

Joy a contré l'attaque de Yeaaah à l'aide d'un extincteur, ce qui fut parfaitement inutile. Elle prend 10 points de peur.

Si Cacahuete ne contre pas l'attaque d'Echow, elle prendra 5 points de peur.
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Nawak ♦ Lieu du rp. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nawak ♦ Lieu du rp.   Nawak ♦ Lieu du rp. - Page 4 EmptyVen 31 Oct 2014 - 19:39

[ On peut attaquer quelqu'un qu'on a déjà attaqué si il a pas encore utilisé de contre ? Parce que ceux qui se défendent pas son "intouchables" sinon. :gage: ]
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Nawak ♦ Lieu du rp. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nawak ♦ Lieu du rp.   Nawak ♦ Lieu du rp. - Page 4 EmptyVen 31 Oct 2014 - 20:12

Spoiler:
Cacahuete
Cacahuete

Informations et autre bazar
Depuis le : 08/02/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 10445 fois sur Epicarena : . ᶘ ᵒᴥᵒᶅ Merci Refia pour la signa. :**:

Nawak ♦ Lieu du rp. - Page 4 Kbrk


Mes médailles : : Meilleure Primo - Mai 2014 . : Meilleure Primo - Juillet 2014 . : Meilleure joueuse - Juillet 2014 . : Rapatrieuse - Octobre 2014 . : Meilleure Primo - Novembre 2014 . : Meilleure Primo - Mars 2015 . : Meilleure Primo - Avril 2015 . : Meilleure Primo - Juillet 2015 . : Meilleure Primo - Septembre 2015 . : Bingo d'Apéro - Janvier 2016
Nawak ♦ Lieu du rp. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nawak ♦ Lieu du rp.   Nawak ♦ Lieu du rp. - Page 4 EmptyVen 31 Oct 2014 - 22:29

"(je suis gentille, t'as déjà une attaque à contrer :enfant: )"
Non t'es pas gentille, j'ai plus de contres ni de tickets moi. Donc. Je prends 5 points de peur.

:cutesad:


Nawak ♦ Lieu du rp. - Page 4 Wdjq

Spoiler:
Joy
Joy

Informations et autre bazar
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner  : 2 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28691 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.

+ GIVE ME A HUG + Liste des surnoms MIJ + Nawak

Mes médailles : : Assistante - Novembre 2013 . : Meilleure Solaris - Octobre 2014 . : Meilleure Joueuse - Octobre 2014 . : Meilleure Solaris - Décembre 2014 . : Meilleure Solaris - Mai 2015 . : Meilleure joueuse - Mai 2015 . : Gagnante Event n°22 . : Meilleure Solaris - Août 2015 . : Meilleure Solaris - Avril 2016 . : Meilleure Solaris - Juillet 2018 . : Meilleure Solaris - Décembre 2020
Nawak ♦ Lieu du rp. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nawak ♦ Lieu du rp.   Nawak ♦ Lieu du rp. - Page 4 EmptyVen 31 Oct 2014 - 22:32

Spoiler:


http://dream.forumsactifs.net/
Epicarena
Epicarena
Et non pas Macarena

Informations et autre bazar
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner  : 1 points ce mois-ci à la faction : Non joueur en jouant : 6739 fois sur Epicarena : . Je suis le compte fondateur utilisé par les admins.

Nawak ♦ Lieu du rp. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nawak ♦ Lieu du rp.   Nawak ♦ Lieu du rp. - Page 4 EmptyVen 31 Oct 2014 - 22:32

Le membre 'Joy' a effectué l'action suivante : Loterie

'Event N°18 - Attaque' :
Nawak ♦ Lieu du rp. - Page 4 Att210
https://www.epicarena.net
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Nawak ♦ Lieu du rp. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nawak ♦ Lieu du rp.   Nawak ♦ Lieu du rp. - Page 4 EmptySam 1 Nov 2014 - 0:09

Chips n'a pas contré l'attaque de Yeaaah, elle prend 20 points de peur.

Chupa Chups n'a pas contré l'attaque de Yeaaah, elle prend 5 points de peur.

Cacahuete n'a pas contré l'attaque d'Echow, elle prend 5 points de peur.

Yeaaah n'a pas contré l'attaque de Joy, elle prend donc 10 points de peur.

Il n'est à présent plus possible d'attaque, ou de contrer. Ce jeu est clos.
Contenu sponsorisé

Informations et autre bazar
Nawak ♦ Lieu du rp. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nawak ♦ Lieu du rp.   Nawak ♦ Lieu du rp. - Page 4 Empty

 

Nawak ♦ Lieu du rp.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Nawak
» Nawak
» Nawak
» Nawak
» Nawak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epicarena :: Event N°18 - Rpg-