100 pts
5° position

145 pts
1° position

123 pts
2° position

120 pts
3° position

103 pts
4° position

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Nawak ♦ Lieu du rp.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Echow
Echow

Informations et autre bazar
Depuis le : 23/04/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : King en jouant : 4849 fois sur Epicarena : .

Mes médailles : : Meilleure King - Juin 2014 . : Meilleure King - Septembre 2014 . : Meilleure King - Octobre 2014
Nawak ♦ Lieu du rp. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nawak ♦ Lieu du rp.   Nawak ♦ Lieu du rp. - Page 2 EmptyMer 29 Oct 2014 - 15:15

Rien dans les environs pour me protéger. Avec l'énergie du désespoir, je me laisse tomber derrière un banc, mais rien à faire ... Flappy, tu vas payer colère

Je sacrifie un de mes tickets contre Flappy colère



K I N G  t4 
http://echow-quebec.tumblr.com/
Epicarena
Epicarena
Et non pas Macarena

Informations et autre bazar
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner  : 1 points ce mois-ci à la faction : Non joueur en jouant : 6739 fois sur Epicarena : . Je suis le compte fondateur utilisé par les admins.

Nawak ♦ Lieu du rp. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nawak ♦ Lieu du rp.   Nawak ♦ Lieu du rp. - Page 2 EmptyMer 29 Oct 2014 - 15:15

Le membre 'Echow' a effectué l'action suivante : Loterie

'Event N°18 - Attaque' :
Nawak ♦ Lieu du rp. - Page 2 Att610
https://www.epicarena.net
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Nawak ♦ Lieu du rp. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nawak ♦ Lieu du rp.   Nawak ♦ Lieu du rp. - Page 2 EmptyMer 29 Oct 2014 - 15:17

Flip Flop. Flip Flop. Flip Flop. Pourquoi ai-je enfilé des tongs avec des chaussettes ? Mais voyons chers amis, c'est parce que c'est magnifique ! Ne vous êtes-vous jamais demandé ce qu'était l'art avec un grand A ? Je pense qu'avec un tel accoutrement, on pourrait répondre à cette question. Et aussi à celle de la vie, de l'univers et du reste. Mais revenons à nos moutons. Affublée de grosses lunettes et cachée sous une barbe douce et soyeuse, je suis déguisée en gentil vendeur de glaces pour halloween. Mais pas n'importe quel commerçant, je suis une momie en plus de ça ! Une fois ma glace au chocolat engloutie, j'ai plein de forces pour commencer mon exploration dans le parc Je sors donc du camion, mais oh ! Je trébuche sur une Rika endormie.

(Chips lance l'action "se casser la gueule" ? ). Mais alors que je me relève pour tenter de paraître digne, je sens une puissante attraction vers flappy et son aspirateur. Ignorant le vent grâce à mon SUPERBE parapluie à pois violets, je grimpe simplement sur ses épaules et je hurle :

« Cher allié, bottons les fesses de tes anciens amis les Solaris ! Désormais, tu dois prouver ta fidélité aux verts et prouver que t'es passé du côté bio de la force. » Et pour célébrer cette nouvelle amitié, je décide de lui tirer les joues. N'ayant aucun Solaris sous la main, je pointe finalement Echow du doigt en hurlant quelque chose comme : « REPAAAAS ! », et je tente une attaque dans sa direction.

Spoiler:


Dernière édition par Chips le Mer 29 Oct 2014 - 15:18, édité 1 fois
Epicarena
Epicarena
Et non pas Macarena

Informations et autre bazar
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner  : 1 points ce mois-ci à la faction : Non joueur en jouant : 6739 fois sur Epicarena : . Je suis le compte fondateur utilisé par les admins.

Nawak ♦ Lieu du rp. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nawak ♦ Lieu du rp.   Nawak ♦ Lieu du rp. - Page 2 EmptyMer 29 Oct 2014 - 15:17

Le membre 'Chips' a effectué l'action suivante : Loterie

'Event N°18 - Attaque' :
Nawak ♦ Lieu du rp. - Page 2 Att310
https://www.epicarena.net
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Nawak ♦ Lieu du rp. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nawak ♦ Lieu du rp.   Nawak ♦ Lieu du rp. - Page 2 EmptyMer 29 Oct 2014 - 15:25

Echow a tenté de contrer l'attaque de flapjack en se cachant derrière un meuble, ce qui n'a eu aucun effet. Elle prend 20 points de peur.

Si flapjack ne contre pas l'attaque d'Echow il prendra 20 points de peur et sera alors hors-jeu.

Si Echow ne contre pas l'attaque de Chips, elle prendra 5 points de peur.


Dernière édition par Rika le Mer 29 Oct 2014 - 16:06, édité 5 fois
flapjack
flapjack
un crayon rose ♡

Informations et autre bazar
Depuis le : 04/10/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddeul en jouant : 27065 fois sur Epicarena : . Cette danse cosmique étrange, faite de décadences explosives et de permissions informulées nous oblige tous à agir collectivement, mais si la douceur peut l'emporter, et elle le peut! Alors oui je serais encore là demain, pour vous féliciter de tous mon cœur avant-hier mes amis. Paix!!

Mes médailles : : Meilleur Solaris - Novembre 2013 . : Meilleur Solaris - Décembre 2013 . : Meilleur Joueur - Décembre 2013 . : Meilleur Solaris - Janvier 2014 . : Meilleur Solaris - Février 2014 . : Meilleur Riddle - Octobre 2014 . : Meilleur Solaris - Juillet 2015 . : Meilleur Joueur - Juillet 2015 . : Médaille Négative - Septembre 2015 . : Meilleur Solaris - Octobre 2018 . : Meilleur joueur - Novembre 2018 . : Meilleur Solaris - Novembre 2018 . : Meilleur Solaris - Janvier 2019 . : Meilleur Solaris - Décembre 2018 . : Meilleur Solaris - Mars 2019 Meilleur Solaris - Avril 2019 Meilleur Solaris - Mai 2019 Meilleur Solaris - Juin 2019 Meilleur Solaris - Juillet 2019 Meilleur Solaris - Août 2019 . : Meilleur Solaris - Septembre 2019 . : Meilleur Solaris - Novembre 2019 . : Usain Bolt - Décembre 2020 . : Meilleur Solaris - Janvier 2021 . : Meilleur Riddle - Février 2021 Meilleur Joueur - Février 2021
Nawak ♦ Lieu du rp. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nawak ♦ Lieu du rp.   Nawak ♦ Lieu du rp. - Page 2 EmptyMer 29 Oct 2014 - 15:52

Echow si je suis hors jeux je te maudit! Je tente une défense maudite choc


If Danger was a Beautiful Pocahontas, I Would Marry Her! ♡
Picpic, Picdamore, Picdam'eur j'en meurs ♡
Yeaaah yuuuh, oooooooooooh ♡
I'm a failure like Karolure! ♡
Cookies? Where? ♡
Crayon is my one and only Queen ♡
Marceline ♡
Nawak ♦ Lieu du rp. - Page 2 92267010


Dernière édition par flapjack le Mer 29 Oct 2014 - 15:54, édité 1 fois
Epicarena
Epicarena
Et non pas Macarena

Informations et autre bazar
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner  : 1 points ce mois-ci à la faction : Non joueur en jouant : 6739 fois sur Epicarena : . Je suis le compte fondateur utilisé par les admins.

Nawak ♦ Lieu du rp. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nawak ♦ Lieu du rp.   Nawak ♦ Lieu du rp. - Page 2 EmptyMer 29 Oct 2014 - 15:52

Le membre 'flapjack' a effectué l'action suivante : Loterie

'Event N°18 - Contres' :
Nawak ♦ Lieu du rp. - Page 2 Contre11
https://www.epicarena.net
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Nawak ♦ Lieu du rp. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nawak ♦ Lieu du rp.   Nawak ♦ Lieu du rp. - Page 2 EmptyMer 29 Oct 2014 - 16:07

flapjack a tenté de contrer l'attaque d'Echow en se cachant derrière un meuble, ce qui fut inefficace. Il prend ainsi 20 points de peur, ce qui lui fait 40/30 points de peur. Il est hors-jeu.

Si Echow ne contre pas l'attaque de Chips, elle prendra 5 points de peur.
flapjack
flapjack
un crayon rose ♡

Informations et autre bazar
Depuis le : 04/10/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddeul en jouant : 27065 fois sur Epicarena : . Cette danse cosmique étrange, faite de décadences explosives et de permissions informulées nous oblige tous à agir collectivement, mais si la douceur peut l'emporter, et elle le peut! Alors oui je serais encore là demain, pour vous féliciter de tous mon cœur avant-hier mes amis. Paix!!

Mes médailles : : Meilleur Solaris - Novembre 2013 . : Meilleur Solaris - Décembre 2013 . : Meilleur Joueur - Décembre 2013 . : Meilleur Solaris - Janvier 2014 . : Meilleur Solaris - Février 2014 . : Meilleur Riddle - Octobre 2014 . : Meilleur Solaris - Juillet 2015 . : Meilleur Joueur - Juillet 2015 . : Médaille Négative - Septembre 2015 . : Meilleur Solaris - Octobre 2018 . : Meilleur joueur - Novembre 2018 . : Meilleur Solaris - Novembre 2018 . : Meilleur Solaris - Janvier 2019 . : Meilleur Solaris - Décembre 2018 . : Meilleur Solaris - Mars 2019 Meilleur Solaris - Avril 2019 Meilleur Solaris - Mai 2019 Meilleur Solaris - Juin 2019 Meilleur Solaris - Juillet 2019 Meilleur Solaris - Août 2019 . : Meilleur Solaris - Septembre 2019 . : Meilleur Solaris - Novembre 2019 . : Usain Bolt - Décembre 2020 . : Meilleur Solaris - Janvier 2021 . : Meilleur Riddle - Février 2021 Meilleur Joueur - Février 2021
Nawak ♦ Lieu du rp. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nawak ♦ Lieu du rp.   Nawak ♦ Lieu du rp. - Page 2 EmptyMer 29 Oct 2014 - 16:12

30 points c'est peu boude sachant que des attaques montent à 20 points et que les défenses sont quasi nulles, c'est comme ci j'avais pas joué, c'est nul boude

En plus je suis censé détester l'eau simple et non l'eau bénie boude

Echow je te maudit choc


If Danger was a Beautiful Pocahontas, I Would Marry Her! ♡
Picpic, Picdamore, Picdam'eur j'en meurs ♡
Yeaaah yuuuh, oooooooooooh ♡
I'm a failure like Karolure! ♡
Cookies? Where? ♡
Crayon is my one and only Queen ♡
Marceline ♡
Nawak ♦ Lieu du rp. - Page 2 92267010
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Nawak ♦ Lieu du rp. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nawak ♦ Lieu du rp.   Nawak ♦ Lieu du rp. - Page 2 EmptyMer 29 Oct 2014 - 16:15

[ Ouais mais j'avais mis des maximum bas en ayant dans l'idée que plus de personnes participeraient. Du coup si t'es pas content va remuer tous les Riddle colère ]
flapjack
flapjack
un crayon rose ♡

Informations et autre bazar
Depuis le : 04/10/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddeul en jouant : 27065 fois sur Epicarena : . Cette danse cosmique étrange, faite de décadences explosives et de permissions informulées nous oblige tous à agir collectivement, mais si la douceur peut l'emporter, et elle le peut! Alors oui je serais encore là demain, pour vous féliciter de tous mon cœur avant-hier mes amis. Paix!!

Mes médailles : : Meilleur Solaris - Novembre 2013 . : Meilleur Solaris - Décembre 2013 . : Meilleur Joueur - Décembre 2013 . : Meilleur Solaris - Janvier 2014 . : Meilleur Solaris - Février 2014 . : Meilleur Riddle - Octobre 2014 . : Meilleur Solaris - Juillet 2015 . : Meilleur Joueur - Juillet 2015 . : Médaille Négative - Septembre 2015 . : Meilleur Solaris - Octobre 2018 . : Meilleur joueur - Novembre 2018 . : Meilleur Solaris - Novembre 2018 . : Meilleur Solaris - Janvier 2019 . : Meilleur Solaris - Décembre 2018 . : Meilleur Solaris - Mars 2019 Meilleur Solaris - Avril 2019 Meilleur Solaris - Mai 2019 Meilleur Solaris - Juin 2019 Meilleur Solaris - Juillet 2019 Meilleur Solaris - Août 2019 . : Meilleur Solaris - Septembre 2019 . : Meilleur Solaris - Novembre 2019 . : Usain Bolt - Décembre 2020 . : Meilleur Solaris - Janvier 2021 . : Meilleur Riddle - Février 2021 Meilleur Joueur - Février 2021
Nawak ♦ Lieu du rp. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nawak ♦ Lieu du rp.   Nawak ♦ Lieu du rp. - Page 2 EmptyMer 29 Oct 2014 - 16:18

Je vais vais rien remuer! Y'en a aucun d'actif boude à part Chips et elle moins présente c'est temps ci! :cutesad: 30 points c'est peu et c'est tout boude

[ Force Pudding et Iwasawa à participer yolo ]


If Danger was a Beautiful Pocahontas, I Would Marry Her! ♡
Picpic, Picdamore, Picdam'eur j'en meurs ♡
Yeaaah yuuuh, oooooooooooh ♡
I'm a failure like Karolure! ♡
Cookies? Where? ♡
Crayon is my one and only Queen ♡
Marceline ♡
Nawak ♦ Lieu du rp. - Page 2 92267010
Chupa Chups
Chupa Chups

Informations et autre bazar
Depuis le : 15/02/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : la plus violette et paillettée au monde en jouant : 1669 fois sur Epicarena : . Vous voulez bien Lalilouler le monde avec moi? ♥️

Nawak ♦ Lieu du rp. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nawak ♦ Lieu du rp.   Nawak ♦ Lieu du rp. - Page 2 EmptyMer 29 Oct 2014 - 16:26

J'avais décidé de me rendre au Nawak sans grande envie d'attaquer qui que cela soit. En même temps, je venais d'être transformée en sorcière, alors là tout de suite, j'avais plus envie de tester mes pouvoirs qu'autre chose ! Mais c'est alors que j'ai assisté à une chose terrible.

Une Rika partant en courant, terrorisée à vie par Rocking Hard devenu loup-garou.

... Je vengerai ma femme. C'était décidé ! J'allais attaquer Rocking Hard !


Nawak ♦ Lieu du rp. - Page 2 Dmhg10
Cacahuète is da best:

mew mew mint powa bitch plz. :
Epicarena
Epicarena
Et non pas Macarena

Informations et autre bazar
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner  : 1 points ce mois-ci à la faction : Non joueur en jouant : 6739 fois sur Epicarena : . Je suis le compte fondateur utilisé par les admins.

Nawak ♦ Lieu du rp. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nawak ♦ Lieu du rp.   Nawak ♦ Lieu du rp. - Page 2 EmptyMer 29 Oct 2014 - 16:26

Le membre 'Chupa Chups' a effectué l'action suivante : Loterie

'Event N°18 - Attaque' :
Nawak ♦ Lieu du rp. - Page 2 Att810
https://www.epicarena.net
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Nawak ♦ Lieu du rp. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nawak ♦ Lieu du rp.   Nawak ♦ Lieu du rp. - Page 2 EmptyMer 29 Oct 2014 - 16:29

Si Echow ne contre pas l'attaque de Chips, elle prendra 5 points de peur.

Si Rocking Hard ne contre pas l'attaque de Chupa Chups, il prendra 5 points de peur.
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Nawak ♦ Lieu du rp. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nawak ♦ Lieu du rp.   Nawak ♦ Lieu du rp. - Page 2 EmptyMer 29 Oct 2014 - 20:05

Tapi derrière un buisson, cela fait un moment que j'observe la scène. La momie déguisée en vendeur de glace me parait vraiment louche et je décide de l'attaquer.
Epicarena
Epicarena
Et non pas Macarena

Informations et autre bazar
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner  : 1 points ce mois-ci à la faction : Non joueur en jouant : 6739 fois sur Epicarena : . Je suis le compte fondateur utilisé par les admins.

Nawak ♦ Lieu du rp. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nawak ♦ Lieu du rp.   Nawak ♦ Lieu du rp. - Page 2 EmptyMer 29 Oct 2014 - 20:05

Le membre 'Yeaaah' a effectué l'action suivante : Loterie

'Event N°18 - Attaque' :
Nawak ♦ Lieu du rp. - Page 2 Att610
https://www.epicarena.net
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Nawak ♦ Lieu du rp. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nawak ♦ Lieu du rp.   Nawak ♦ Lieu du rp. - Page 2 EmptyMer 29 Oct 2014 - 20:34

Si Echow ne contre pas l'attaque de Chips, elle prendra 5 points de peur.

Si Rocking Hard ne contre pas l'attaque de Chupa Chups, il prendra 5 points de peur.

Si Chips ne contre pas l'attaque de Yeaaah, elle prendra 20 points de peur.
Cacahuete
Cacahuete

Informations et autre bazar
Depuis le : 08/02/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 10445 fois sur Epicarena : . ᶘ ᵒᴥᵒᶅ Merci Refia pour la signa. :**:

Nawak ♦ Lieu du rp. - Page 2 Kbrk


Mes médailles : : Meilleure Primo - Mai 2014 . : Meilleure Primo - Juillet 2014 . : Meilleure joueuse - Juillet 2014 . : Rapatrieuse - Octobre 2014 . : Meilleure Primo - Novembre 2014 . : Meilleure Primo - Mars 2015 . : Meilleure Primo - Avril 2015 . : Meilleure Primo - Juillet 2015 . : Meilleure Primo - Septembre 2015 . : Bingo d'Apéro - Janvier 2016
Nawak ♦ Lieu du rp. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nawak ♦ Lieu du rp.   Nawak ♦ Lieu du rp. - Page 2 EmptyMer 29 Oct 2014 - 23:14

Aujourd'hui je me baladais tranquillement dans le nawak, quand soudain, j'aperçu Chupa Chups. Elle était transformée en sorcière, elle n'avait pas son petit air tout mignon de Stella inoffensive qu'elle avait d'habitude. Je décida d'aller l'attaquer.


Nawak ♦ Lieu du rp. - Page 2 Wdjq

Spoiler:
Epicarena
Epicarena
Et non pas Macarena

Informations et autre bazar
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner  : 1 points ce mois-ci à la faction : Non joueur en jouant : 6739 fois sur Epicarena : . Je suis le compte fondateur utilisé par les admins.

Nawak ♦ Lieu du rp. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nawak ♦ Lieu du rp.   Nawak ♦ Lieu du rp. - Page 2 EmptyMer 29 Oct 2014 - 23:14

Le membre 'Cacahuete' a effectué l'action suivante : Loterie

'Event N°18 - Attaque' :
Nawak ♦ Lieu du rp. - Page 2 Att410
https://www.epicarena.net
Chupa Chups
Chupa Chups

Informations et autre bazar
Depuis le : 15/02/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : la plus violette et paillettée au monde en jouant : 1669 fois sur Epicarena : . Vous voulez bien Lalilouler le monde avec moi? ♥️

Nawak ♦ Lieu du rp. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nawak ♦ Lieu du rp.   Nawak ♦ Lieu du rp. - Page 2 EmptyMer 29 Oct 2014 - 23:18

OH CACA ELLE M'A ATTAQUEE CETTE GARCE DE FILLE CHERIE. FAUT QUE JE ME DEFENDE LOLOL. YANDERE!CHUPA PRINCESS CONTRE L'ATTAQUE DE MANIERE SUBLIME.


Nawak ♦ Lieu du rp. - Page 2 Dmhg10
Cacahuète is da best:

mew mew mint powa bitch plz. :
Epicarena
Epicarena
Et non pas Macarena

Informations et autre bazar
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner  : 1 points ce mois-ci à la faction : Non joueur en jouant : 6739 fois sur Epicarena : . Je suis le compte fondateur utilisé par les admins.

Nawak ♦ Lieu du rp. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nawak ♦ Lieu du rp.   Nawak ♦ Lieu du rp. - Page 2 EmptyMer 29 Oct 2014 - 23:18

Le membre 'Chupa Chups' a effectué l'action suivante : Loterie

'Event N°18 - Contres' :
Nawak ♦ Lieu du rp. - Page 2 Contre15
https://www.epicarena.net
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Nawak ♦ Lieu du rp. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nawak ♦ Lieu du rp.   Nawak ♦ Lieu du rp. - Page 2 EmptyMer 29 Oct 2014 - 23:34

Si Echow ne contre pas l'attaque de Chips, elle prendra 5 points de peur.

Si Rocking Hard ne contre pas l'attaque de Chupa Chups, il prendra 5 points de peur.

Si Chips ne contre pas l'attaque de Yeaaah, elle prendra 20 points de peur.

Chupa Chups a contré l'attaque de Cacahuete à l'aide du contre spécial faction. L'attaque de Cacahuete est donc inefficace et, pire, cette dernière prend 5 points de peur.
flapjack
flapjack
un crayon rose ♡

Informations et autre bazar
Depuis le : 04/10/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddeul en jouant : 27065 fois sur Epicarena : . Cette danse cosmique étrange, faite de décadences explosives et de permissions informulées nous oblige tous à agir collectivement, mais si la douceur peut l'emporter, et elle le peut! Alors oui je serais encore là demain, pour vous féliciter de tous mon cœur avant-hier mes amis. Paix!!

Mes médailles : : Meilleur Solaris - Novembre 2013 . : Meilleur Solaris - Décembre 2013 . : Meilleur Joueur - Décembre 2013 . : Meilleur Solaris - Janvier 2014 . : Meilleur Solaris - Février 2014 . : Meilleur Riddle - Octobre 2014 . : Meilleur Solaris - Juillet 2015 . : Meilleur Joueur - Juillet 2015 . : Médaille Négative - Septembre 2015 . : Meilleur Solaris - Octobre 2018 . : Meilleur joueur - Novembre 2018 . : Meilleur Solaris - Novembre 2018 . : Meilleur Solaris - Janvier 2019 . : Meilleur Solaris - Décembre 2018 . : Meilleur Solaris - Mars 2019 Meilleur Solaris - Avril 2019 Meilleur Solaris - Mai 2019 Meilleur Solaris - Juin 2019 Meilleur Solaris - Juillet 2019 Meilleur Solaris - Août 2019 . : Meilleur Solaris - Septembre 2019 . : Meilleur Solaris - Novembre 2019 . : Usain Bolt - Décembre 2020 . : Meilleur Solaris - Janvier 2021 . : Meilleur Riddle - Février 2021 Meilleur Joueur - Février 2021
Nawak ♦ Lieu du rp. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nawak ♦ Lieu du rp.   Nawak ♦ Lieu du rp. - Page 2 EmptyJeu 30 Oct 2014 - 0:17

Venge moi Chips boude


If Danger was a Beautiful Pocahontas, I Would Marry Her! ♡
Picpic, Picdamore, Picdam'eur j'en meurs ♡
Yeaaah yuuuh, oooooooooooh ♡
I'm a failure like Karolure! ♡
Cookies? Where? ♡
Crayon is my one and only Queen ♡
Marceline ♡
Nawak ♦ Lieu du rp. - Page 2 92267010
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Nawak ♦ Lieu du rp. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nawak ♦ Lieu du rp.   Nawak ♦ Lieu du rp. - Page 2 EmptyJeu 30 Oct 2014 - 5:05

Bien satisfait d'avoir fichu la pétoche à Riko, je me disais que les sorcières allaient rester muettes un moment et je ne me souciais plus de rien, quand soudain une comparse des ténèbres (Chupa Chups) vient montrer le bout de son nez pour m'attaquer en screed. Je me devais de riposter en urgence afin de lui expliquer que le yuri, c'est mal, et que de toute manière, Riko est un homme parfaitement hétéro.


EDIT : Il m'emmerde ce masque à gaz là.


Dernière édition par Rocking Hard le Jeu 30 Oct 2014 - 5:05, édité 1 fois
Epicarena
Epicarena
Et non pas Macarena

Informations et autre bazar
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner  : 1 points ce mois-ci à la faction : Non joueur en jouant : 6739 fois sur Epicarena : . Je suis le compte fondateur utilisé par les admins.

Nawak ♦ Lieu du rp. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nawak ♦ Lieu du rp.   Nawak ♦ Lieu du rp. - Page 2 EmptyJeu 30 Oct 2014 - 5:05

Le membre 'Rocking Hard' a effectué l'action suivante : Loterie

'Event N°18 - Contres' :
Nawak ♦ Lieu du rp. - Page 2 Contre14
https://www.epicarena.net
Contenu sponsorisé

Informations et autre bazar
Nawak ♦ Lieu du rp. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nawak ♦ Lieu du rp.   Nawak ♦ Lieu du rp. - Page 2 Empty

 

Nawak ♦ Lieu du rp.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nawak
» Nawak
» Nawak
» Nawak
» Nawak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epicarena :: Event N°18 - Rpg-